CC 72041 Publication: 2 novembre 2011 Partager Publication: 2 novembre 2011 Salut, J'ai retrouvé deux photos de 2007, qu'on n'est pas prêts de refaire ... Les reines tout d'abord en parade au dépôt Et puis les travailleuses en gare Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 2 novembre 2011 Partager Publication: 2 novembre 2011 j'aime bien la deuxième :Smiley_56: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aymeric3717 Publication: 2 novembre 2011 Partager Publication: 2 novembre 2011 bonjour je travail a gare de lyon en CRML je les conais les 8500 mes c'est vrai que la photos numero 1 est pas prete de ce refaire trés belle photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 2 novembre 2011 Partager Publication: 2 novembre 2011 Hihi j'adore la deuxième !!!! Me fait toujours penser au jour où le dépôt m'assurait que j'avais ma loc pour un Paris-Clermont au butoir et que le butoir.... ressemblait à ça !!! (je n'étais pas contre cela dit hin ? ça pouvait mettre un peu d'ambiance vers Grippois uh uh) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés