TGV 8618 Publication: 4 novembre 2011 Publication: 4 novembre 2011 Bonjour, il a, je trouve, de plus en plus de membres douteux qui s'inscrivent sur le forum sous des noms à la c*** et en entreprise CFF en ne laissant pas de messages sur le forum et en publiant des statuts contenant des liens internet douteux vers une page dont je n'oserais pas cliquer dessus, est ce qu'il y a un moyen pour éviter ça mis à part signaler chaque personne ?
Invité adrien76 Publication: 4 novembre 2011 Publication: 4 novembre 2011 Aucune idée mais c'est usant ...
CRL COOL Publication: 4 novembre 2011 Publication: 4 novembre 2011 Bonjour, il a, je trouve, de plus en plus de membres douteux qui s'inscrivent sur le forum sous des noms à la c*** et en entreprise CFF en ne laissant pas de messages sur le forum et en publiant des statuts contenant des liens internet douteux vers une page dont je n'oserais pas cliquer dessus, est ce qu'il y a un moyen pour éviter ça mis à part signaler chaque personne ? On réfléchit au problème en arrière boutique...... Effectivement, signalez nous ces membres. et surtout ne cliquez pas sur les liens en question
AnMo Publication: 4 novembre 2011 Publication: 4 novembre 2011 On réfléchit au problème en arrière boutique...... Vous pourriez désactiver les MaJ de statut (du moins sur la page d'accueil).
Pascal 45 Publication: 4 novembre 2011 Publication: 4 novembre 2011 (modifié) Vous pourriez désactiver les MaJ de statut (du moins sur la page d'accueil). Ton idée est bonne, mais on pourrait plus les signaler ! :blink: Modifié 4 novembre 2011 par Pascal 45
CRL COOL Publication: 4 novembre 2011 Publication: 4 novembre 2011 Vous pourriez désactiver les MaJ de statut (du moins sur la page d'accueil). C'est des comptes robots.... Plusieurs IP avec des pseudos quasi identiques, parfois inscrits depuis plusieurs mois.... Pas facile de faire du ménage avec plus de 20.000 membres!!! Une solution est à l'étude. Un administrateur en parlera mieux que moi.....
CC_72024 Publication: 4 novembre 2011 Publication: 4 novembre 2011 (modifié) Plusieurs liens bizzares postés par "Vemexcupe" et "DaLonnabova" Modifié 4 novembre 2011 par CC_72024
cytrilon Publication: 5 novembre 2011 Publication: 5 novembre 2011 c'est la rançon du succès. Si vous cherchez un modo appelez moi. Je passe mes soirées sur ce fofo de toute manière.
katamiaw Publication: 5 novembre 2011 Publication: 5 novembre 2011 Je viens d'activer un nouveau "filtre" anti-spam qui est en lien avec la base de données de "stopforumspam". Toute IP ou adresses email se trouvant dans la base de données de SFS au moins 10 fois sera interdit d'inscription ou d'identification. A voir si cela ne pose pas de soucis avec ceux qui utilisent des proxy publiques.
Christophe Publication: 13 janvier 2012 Publication: 13 janvier 2012 En ce moment les "statuts mis à jour récemment" (à droite de la page d'accueil du forum) est rempli de membres douteux ou du moins de statuts douteux (enlarge your penis, etc...).
Invité technicentre Publication: 13 janvier 2012 Publication: 13 janvier 2012 J'ai reçu une seule fois une proposition pour "rémunérer" certaines de mes connaissances des trucs internes de la SNCF... Vu l'impulsion qui est partie en direction du cul de la personne qui me faisait cette proposition, deux choses sures: -1) il est pas prêt de retour car il a du chemin à faire pour revenir... -2) Ma réponse a été si claire et si rapide qu'il n'est pas prêt de recommencer... Si il y a d'autre candidats...
Cyril83 Publication: 13 janvier 2012 Publication: 13 janvier 2012 En ce moment les "statuts mis à jour récemment" (à droite de la page d'accueil du forum) est rempli de membres douteux ou du moins de statuts douteux (enlarge your penis, etc...). Il faut cliquer sur le nom du membre douteux, et arrivé sur la page de son profil, cliquer en bas à droite sur "Signaler ce membre".
Christophe Publication: 13 janvier 2012 Publication: 13 janvier 2012 Il faut cliquer sur le nom du membre douteux, et arrivé sur la page de son profil, cliquer en bas à droite sur "Signaler ce membre". On découvre des trucs tous les jours, les signalements sont faits !
cytrilon Publication: 13 janvier 2012 Publication: 13 janvier 2012 J'ai reçu une seule fois une proposition pour "rémunérer" certaines de mes connaissances des trucs internes de la SNCF... Vu l'impulsion qui est partie en direction du cul de la personne qui me faisait cette proposition, deux choses sures: -1) il est pas prêt de retour car il a du chemin à faire pour revenir... -2) Ma réponse a été si claire et si rapide qu'il n'est pas prêt de recommencer... Si il y a d'autre candidats... le café est il bon a la SNCF? :Smiley_59:
katamiaw Publication: 13 janvier 2012 Publication: 13 janvier 2012 Et maintenant ils passent à travers les questions qui ont mises en place lors de l'inscription... c'est lourd à force !!! Bon, va falloir que je trouve une autre soluce....
CRL COOL Publication: 13 janvier 2012 Publication: 13 janvier 2012 Et maintenant ils passent à travers les questions qui ont mises en place lors de l'inscription... c'est lourd à force !!! Bon, va falloir que je trouve une autre soluce.... J'en suis à 8 bannissements aujourd'hui!!!! C'est vrai que c'est lourd.... Merci aux membres qui nous les signalent!
Cyril83 Publication: 13 janvier 2012 Publication: 13 janvier 2012 (modifié) J'en suis à 8 bannissements aujourd'hui!!!! C'est vrai que c'est lourd.... Merci aux membres qui nous les signalent! Malheureusement les "statuts" indésirables restent affichés en page d'accueil après le bannissement de leurs auteurs. Modifié 13 janvier 2012 par Cyril83
cytrilon Publication: 16 janvier 2012 Publication: 16 janvier 2012 Meme en bannissement par IP ils y arrivent??
cytrilon Publication: 16 janvier 2012 Publication: 16 janvier 2012 Et maintenant ils passent à travers les questions qui ont mises en place lors de l'inscription... c'est lourd à force !!! Bon, va falloir que je trouve une autre soluce.... Et en ne prenant que des inscriptions par facebook?
ADC01 Publication: 16 janvier 2012 Publication: 16 janvier 2012 Et en ne prenant que des inscriptions par facebook? Et puis quoi encore, tout le monde n'est pas inscrit dans ce truc, moi le premier :Smiley_53: 1
ADC01 Publication: 16 janvier 2012 Publication: 16 janvier 2012 Et en ne prenant que des inscriptions par facebook? Et puis quoi encore, tout le monde n'est pas inscrit dans ce truc, moi le premier Moi le deuxième ! E t puis, il doit bien y avoir aussi des "membres douteux".
Invité Gnafron 1er Publication: 16 janvier 2012 Publication: 16 janvier 2012 E t puis, il doit bien y avoir aussi des "membres douteux". J pense Fess de bouk= = comme vous =+1
aldo500 Publication: 16 janvier 2012 Publication: 16 janvier 2012 J'aime bien l'expression "membre douteux". :)
ADC01 Publication: 16 janvier 2012 Publication: 16 janvier 2012 J'aime bien l'expression "membre douteux". Cela te correspond ?
Messages recommandés