toto-du-6221 Publication: 7 novembre 2011 Partager Publication: 7 novembre 2011 Bonjour, Je suis collectionneur de pochette porte billet, nationales, internationales, ... et bien d'autres, Je recherche des personnes pour effectuer des echanges, des dons, afin de compléter cette collection. Contact en MP Cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto-du-6221 Publication: 27 novembre 2011 Auteur Partager Publication: 27 novembre 2011 Personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto-du-6221 Publication: 16 décembre 2011 Auteur Partager Publication: 16 décembre 2011 Je souhaiterez avoir les pochettes de chaque régions pouvez vous m'aidez ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcarter Publication: 12 mars 2014 Partager Publication: 12 mars 2014 Bonjour, Je suis également collectionneur de pochettes à billet et recherche aussi d'autres collectionneurs pour des échanges. On peut voir mes pochettes sur http://ferroviphiles.blogspot.fr N'hésitez pas à me contacter. Cordialement. Pierre. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto-du-6221 Publication: 8 juin 2018 Auteur Partager Publication: 8 juin 2018 Bonjour, De retour sur ce forum, toujours la même ambition. Avez vous de vielles pochettes à billets SNCF ? Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés