www.webtrains.net Publication: 8 novembre 2011 Partager Publication: 8 novembre 2011 Après l'annonce de l'arrivée de Veolia Trenitalia Rail qui va exploiter dès décembre 2011 des trains de voyageurs de nuit sous la marque Thello, l'opérateur ferroviaire italien vient d'obtenir une licence pour le trafic de marchandises, grâce à sa filiale TX Logistik AG. Lisez l'article en entier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 18 novembre 2011 Partager Publication: 18 novembre 2011 Info que j'avais sautée !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 18 novembre 2011 Partager Publication: 18 novembre 2011 Il y a fort longtemps que des machines italiennes viennent en France.... Les E402 venaient même jusqu'à Ambérieu! Je ne sais pas si c'était en partenariat avec les FS ou via STI (filiale trafic Fret Franco italienne de la SNCF). De la même façon, les 36000 allaient jusqu'à Turin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 18 novembre 2011 Partager Publication: 18 novembre 2011 c'était a l'époque du "partenariat" !!! car les 36000 étant VL120 les FS avaient limité les EB402 à 120 nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 18 novembre 2011 Partager Publication: 18 novembre 2011 (modifié) Il y a fort longtemps que des machines italiennes viennent en France.... Les E402 venaient même jusqu'à Ambérieu! Je ne sais pas si c'était en partenariat avec les FS ou via STI (filiale trafic Fret Franco italienne de la SNCF). De la même façon, les 36000 allaient jusqu'à Turin c'était en coopération, et ce, malgré les piètres performances des 402 sous 1500 V (mi-puissance) Modifié 18 novembre 2011 par 5121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zobos Publication: 18 novembre 2011 Partager Publication: 18 novembre 2011 Les conducteurs italiens descendent régulièrement à Amberieu, notamment sur des trains Europorte qu'ils reprennent la bas pour les monter à Modane. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 18 novembre 2011 Partager Publication: 18 novembre 2011 oui et apparemment ces conducteurs des FS ne seraient plus apte en Italie ?!?!?! et ne feraient donc que Modane Ambérieu et retour !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 18 novembre 2011 Partager Publication: 18 novembre 2011 Ca devient vraiment du n'importe quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 18 novembre 2011 Partager Publication: 18 novembre 2011 oui et apparemment ces conducteurs des FS ne seraient plus apte en Italie ?!?!?! et ne feraient donc que Modane Ambérieu et retour !!! Y a pas que chez nous qu'on touche le fond................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant