cytrilon Publication: 8 novembre 2011 Partager Publication: 8 novembre 2011 Un reportage sur la 2ème plus grande gare d'Europe http://jenormeg.canalblog.com/archives/2010/10/20/19377092.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytrilon Publication: 8 novembre 2011 Auteur Partager Publication: 8 novembre 2011 Son histoire www.forbidden-places.net/exploration-urbaine-gare-de-canfranc#.Trh8YnJIeYI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 8 novembre 2011 Partager Publication: 8 novembre 2011 Beaucoup de fantasmes et de légendes à propos de cette gare. Un tel batiment démesuré (365 fenêtres, je n'aimerais pas faire les carreaux !) perdu au bout du monde, ça cache surement quelque chose. Un groupe hôtelier allemand avait l'intention d'en faire un palace. Où en est ce projet grandiose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 14 novembre 2012 Partager Publication: 14 novembre 2012 (modifié) http://www.forbidden...nc#.UKOYaWepauk Photos , histoire de cette gare internationale . Modifié 14 novembre 2012 par Gnafron 1er Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gay Publication: 14 novembre 2012 Partager Publication: 14 novembre 2012 Bonjour CaNfranc avec un "N" dans le titre ! ce sera mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 14 novembre 2012 Partager Publication: 14 novembre 2012 Bonjour CaNfranc avec un "N" dans le titre ! ce sera mieux ! un "n" comme dans oui ... Merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 14 novembre 2012 Partager Publication: 14 novembre 2012 la ligne était très sympa coté espagne et coté france, j'étais passé par là pour revenir de Barcelone en 77ou 78..pourquoi faire facile.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité PAZ Publication: 14 novembre 2012 Partager Publication: 14 novembre 2012 J'éspère que ce n'est pas un sujet dissimulé sur les salles de shoot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBE Publication: 14 novembre 2012 Partager Publication: 14 novembre 2012 la ligne était très sympa coté espagne et coté france, j'étais passé par là pour revenir de Barcelone en 77ou 78..pourquoi faire facile.. Surtout que côté Français il n'y a plus de train depuis 1970... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 14 novembre 2012 Partager Publication: 14 novembre 2012 Surtout que côté Français il n'y a plus de train depuis 1970... donc ce n'était pas cette ligne...je cherche laquelle qui partait de Barcelone , traversait les Pyrénées et descendait sur Foix..je verrai cela demain! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 14 novembre 2012 Partager Publication: 14 novembre 2012 (modifié) donc ce n'était pas cette ligne...je cherche laquelle qui partait de Barcelone , traversait les Pyrénées et descendait sur Foix..je verrai cela demain! Toulouse-Foix-Ax les termes- La Tour de Carol / Entveig 15h30 --> Barcelone Sants 21H40 Modifié 14 novembre 2012 par 2D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 15063 Publication: 12 août 2019 Partager Publication: 12 août 2019 Bonjour, un petit reportage : Pyrénées : venez découvrir l'incroyable gare de Canfranc Lorsqu'on y arrive c'est toujours un choc. Cette gare est unique. Il faut passer par Urdos dans le Béarn pour la rejoindre côté espagnol. Des visites guidées existent pour découvrir ce lieu désormais rénové. C'est une gare hors du commun. Par son histoire, par son architecture, et par les sensations qu'elle procure lorsqu'on l'approche. Elle a inspiré de nombreux artistes et a attiré beaucoup de voyageurs. Sorte de légende pyrénéenne. Canfranc est la 2e plus grande gare d'Europe. https://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/pyrenees-atlantiques/pau/pyrenees-venez-decouvrir-incroyable-gare-canfranc-1306797.html 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés