TINETTE Publication: 8 novembre 2011 Publication: 8 novembre 2011 Bonjour, Je suis à la réserve régime B25. Je voudrais savoir si je peux finir un vendredi soir à 21h25 et recommencer le lundi à 5h25 ? Merci pour vos réponses.
Dom Le Trappeur Publication: 8 novembre 2011 Publication: 8 novembre 2011 (modifié) Pas un actif pour te répondre...? Durée du RP 21h25 <24h>24h> 5h25 : 56 h Samedi et dimanche en Repos Périodiques je suppose, Seraient-ce les RP du roulement dont tu assures les journées (soirée du vendredi et matinée du lundi ) de service : soirée RP RP matinée ? dans ce cas là tu peux avoir un Repos Périodique réduit en dessous de 60h à condition que les 4 h manquants (60 h - 56h) te soient graphiqués sur le Repos Périodique voir le 2ème repos périodique suivant suivant... (60h + 4h = 64h minimum) La commande du repos périodique réduit doit s'accompagner du repos périodique allongé... Si ma mémoire est bonne Tiens je vais en parler à ma femme, elle m'a fait bricoler vendredi soir... Modifié 8 novembre 2011 par Dom Le Trappeur
TINETTE Publication: 9 novembre 2011 Auteur Publication: 9 novembre 2011 Je suis à la réserve...du coup, est ce que c'est pareil concernant "la commande du repos périodique réduit qui doit s'accompagner du repos périodique allongé" ? Quelqu'un s'est il le référentiel ou je peux trouver ces infos car je voudrais aussi savoir le temps de repos mini entre 2 journées de travail. Il me semble que c'est 10h à la réserve mais je n'en suis pas sur. Merci encore pour vos réponses.
Dom Le Trappeur Publication: 9 novembre 2011 Publication: 9 novembre 2011 RH0077 : réglementation du travail et RH0677 décret Je parlais bien de l'utilisation d'un agent de réserve (exploitation - transport) quand il est graphiqué sur les repos de l'agent de roulement à remplacer. Il faut bien sur vérifier que ce sont bien les Repos Périodiques du roulement de l'agent remplacé ! Un roulement deux huit matinée - soirée engendre un Repos périodique réduite suivi la semaine suivante (GPT) d'un repos allongé qui compense la perte du précédent.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant