Aller au contenu
Le Web des Cheminots

TEMPS DE REPOS réserve B25


Messages recommandés

Pas un actif pour te répondre...?

Durée du RP 21h25 <24h>24h> 5h25 : 56 h

Samedi et dimanche en Repos Périodiques je suppose,

Seraient-ce les RP du roulement dont tu assures les journées (soirée du vendredi et matinée du lundi ) de service :

soirée RP RP matinée ?

dans ce cas là tu peux avoir un Repos Périodique réduit en dessous de 60h

à condition que les 4 h manquants (60 h - 56h) te soient graphiqués

sur le Repos Périodique voir le 2ème repos périodique suivant suivant... (60h + 4h = 64h minimum)

La commande du repos périodique réduit doit s'accompagner du repos périodique allongé...

Si ma mémoire est bonne

Tiens je vais en parler à ma femme, elle m'a fait bricoler vendredi soir...

Modifié par Dom Le Trappeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à la réserve...du coup, est ce que c'est pareil concernant "la commande du repos périodique réduit qui doit s'accompagner du repos périodique allongé" ?

Quelqu'un s'est il le référentiel ou je peux trouver ces infos car je voudrais aussi savoir le temps de repos mini entre 2 journées de travail. Il me semble que c'est 10h à la réserve mais je n'en suis pas sur.

Merci encore pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RH0077 : réglementation du travail et RH0677 décret

Je parlais bien de l'utilisation d'un agent de réserve (exploitation - transport) quand il est graphiqué sur les repos de l'agent de roulement à remplacer.

Il faut bien sur vérifier que ce sont bien les Repos Périodiques du roulement de l'agent remplacé !

Un roulement deux huit matinée - soirée engendre un Repos périodique réduite suivi la semaine suivante (GPT) d'un repos allongé qui compense la perte du précédent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.