Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Un cheminot retraité victime d'un accident de chasse


Messages recommandés

les cons sont légion mais ils ne sont pas tous chasseurs , je trouve certains de vos propos très dur, j'ai fais de la moto ce qui faisais de ma pauvre personne un connard débile irresponsable un danger mortel sur nos belles routes de France,

je n'ai jamais tuer personnes avec mes motos bonus assurance moto 50% !

salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un accident de chasse survenu aujourd'hui. Le chasseur visait un sanglier. Un promeneur tué d'une balle en pleine tête :Smiley_55:

http://www.lefigaro....omeneur-tue.php

Accident de chasse: un promeneur tué

Un homme de 24 ans qui se promenait dimanche sur un chemin de Lozère a été tué accidentellement par un chasseur. Les faits se sont déroulés vers 15h à Pourcharesses. La victime, originaire du département, se promenait seule sur un chemin, en contrebas duquel des membres d'une société de chasse locale effectuaient une battue au sanglier selon le quotidien Midi Libre.

L'un des chasseurs, âgé de 75 ans et originaire d'Alès (Gard), ayant vu quelque chose bouger sur le chemin, a tiré dans la direction à quelque 40 mètres de distance, atteignant la victime en pleine tête d'une balle de calibre 280 Remington, ont précisé les gendarmes.

Le tireur a été placé en garde à vue à la brigade de gendarmerie de Villefort. L'autopsie du corps de la victime est prévue lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un accident de chasse survenu aujourd'hui. Le chasseur visait un sanglier. Un promeneur tué d'une balle en pleine tête :Smiley_55:

http://www.lefigaro....omeneur-tue.php

lapleunicheuse

75 ans... ça ne changera rien mais on pourrait - comme pour la route !!!! - commencer à envisager des visites/contrôles à partir d'un certain âge non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

75 ans... ça ne changera rien mais on pourrait - comme pour la route !!!! - commencer à envisager des visites/contrôles à partir d'un certain âge non ?

C'est ce que je me disais mais apparemment il vise très bien et donc ne doit pas avoir une trop mauvaise vue : il a atteint la victime en pleine tête...

Evidemment, tirer quand on voit exactement de quoi il s'agit et non quand on voit seulement "quelque chose bouger", c'est un autre problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tellement tragique ... tellement c.n... et tellement irréparable... Celui qui a abattu Bernard n'avait pas 50 ans...

Peut-être des chasseurs habituellement prudents et respecteux des règles, sauf 1 fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

75 ans comme pour la route est il en état de ce servir d'une arme de cette puissance j'en doute ,donc visite médicale mais c'est pas dans l'air du temps .

pour le fun :le conducteur de pelle de 65 ans 45 années de TP qui ne verra pas les grillages avertisseurs et qui remontera l'eau , le gaz et l'électricité (à ça fout les jetons ), alors les pouvoirs publics quand ils ce promenent

ils y a pas des vieillards séniles alcoolo- dépendants avec des armes de guerre dans le coin (c'est bien dommage) sinon y aurait belle lurette qu'ils chasseraient au lance pierre .

on ne pas te dire tu peu bosser mais tu peu pas chasser pas bon électoralement !

une pensé attristé pour le défunt est sa famille

salut J-C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je me disais mais apparemment il vise très bien et donc ne doit pas avoir une trop mauvaise vue : il a atteint la victime en pleine tête...

Evidemment, tirer quand on voit exactement de quoi il s'agit et non quand on voit seulement "quelque chose bouger", c'est un autre problème.

Comme disaient les Inconnus c'est la différence entre le bon chasseur et le mauvais chasseur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme disaient les Inconnus c'est la différence entre le bon chasseur et le mauvais chasseur....

Euh... tu devrais regarder à nouveau cet intéressant reportage sur la chasse à la galinette cendrée dans le Bouchonnois (un beau pays, malheureusement mal desservi par le rail), la différence est beaucoup plus subtile que ça.

En attendant, je demande solennellement aux modérateurs de t'interdire d'intervenir à nouveau dans le topic, car je trouve inadmissible que des personnes qui se trompent sur la différence entre un bon et un mauvais chasseur donnent leur avis sur la chasse. lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément car un chasseur est accidentellement passé sous un train il y a quelques jours.... Et ouais faut être bon !

non ,c'est pas vrai il a pas confondu un train et un cochon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je ne m'aventure pas en foret pendant les périodes de chasse.

Meme quand je dois traverser une foret en voiture (Sologne par exemple), j'y pense toujours !

Sincères condoléances à sa famille et ses amis.

MOI CE QUI ME FAIT MARRER C EST QD DES CHASSEURS SONT VICTIMES DE CE GENRE D ACCIDENT

SI ILS POUVAIENT TOUS S ENTRETUER NOS BOIS NE SE EN PORTERAIENT QUE MIEUX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOI CE QUI ME FAIT MARRER C EST QD DES CHASSEURS SONT VICTIMES DE CE GENRE D ACCIDENT

SI ILS POUVAIENT TOUS S ENTRETUER NOS BOIS NE SE EN PORTERAIENT QUE MIEUX

Il s'agit d'un accident et non d'un meurtre.

Je ne suis pas du tout d'accord que l'on souhaite la mort des autres :Smiley_55: :Smiley_55: .

Pas très heureux ton commentaire. :Smiley_63:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOI CE QUI ME FAIT MARRER C EST QD DES CHASSEURS SONT VICTIMES DE CE GENRE D ACCIDENT

SI ILS POUVAIENT TOUS S ENTRETUER NOS BOIS NE SE EN PORTERAIENT QUE MIEUX

Décidément, tu récidives....

Avec toi, il ne resterait plus grand monde sur terre !!

la mort d'une racaille est toujours préférable a celle d un citoyen paisisble, après tout le type l a bien cherché, quelle justice de pourris...

C'est là

Message 40.

Modifié par Tophe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ça ressemble à une fixation. Tant qu'à vouloir appliquer la peine de mort aux abrutis, on pourrait peut-être la prévoir pour les mal élevés qui écrivent leurs messages entièrement en majuscules ?

extrait des mémoires de De Gaulle : en entendant le slogan "mort aux cons !", il dit : vaste programme !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOI CE QUI ME FAIT MARRER C EST QD DES CHASSEURS SONT VICTIMES DE CE GENRE D ACCIDENT

SI ILS POUVAIENT TOUS S ENTRETUER NOS BOIS NE SE EN PORTERAIENT QUE MIEUX

Qu'on apprécie ou non les chasseurs est une chose, mais de là à souhaiter leur mort.......

Notre collègue est décédé d'un accident de chasse, pas d'un meurtre!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on apprécie ou non les chasseurs est une chose, mais de là à souhaiter leur mort.......

Notre collègue est décédé d'un accident de chasse, pas d'un meurtre!!!!

Un accident de chasse ... ouais .... entre l'accident de chasse et l'homicide par imprudence, c'est à la justice d'en décider ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 1 année plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.