www.webtrains.net Publication: 14 novembre 2011 Partager Publication: 14 novembre 2011 Le STIF, la RATP et ses partenaires financiers ont présenté un contrat de crédit-bail de 378 millions d'euros pour financer les nouveaux tramways des lignes T3, T5, T6, T7 et T8, soit 64 rames Alstom Citadis 403 et 43 rames Translohr. Lisez l'article en entier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyah117 Publication: 14 novembre 2011 Partager Publication: 14 novembre 2011 Pas encore d'extension urbain du T4 à l'horizon ? Il y a encore des options d'Avanto il me semble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zex Publication: 14 novembre 2011 Partager Publication: 14 novembre 2011 Pas encore d'extension urbain du T4 à l'horizon ? Il y a encore des options d'Avanto il me semble... Le T4 est SNCF, dans cet article on parle du matériel RATP :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 14 novembre 2011 Partager Publication: 14 novembre 2011 Pas encore d'extension urbain du T4 à l'horizon ? Il y a encore des options d'Avanto il me semble... il me semble que Siemens a tout simplement arrêté la production de ce type. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 14 novembre 2011 Partager Publication: 14 novembre 2011 Pas encore d'extension urbain du T4 à l'horizon ? Il y a encore des options d'Avanto il me semble... Va falloir attendre pour l'extension, faudra prendre sur les routes carrossables, rues, car l'ancienne voie, est bien au chaud sous le bitume !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mak Publication: 14 novembre 2011 Partager Publication: 14 novembre 2011 Va falloir attendre pour l'extension, faudra prendre sur les routes carrossables, rues, car l'ancienne voie, est bien au chaud sous le bitume !!!! De quelle voie parles- tu ? Car, ça fait bien longtemps qu'il n'y a plus d'anciennes voiesde trams dans les rues de ce secteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zex Publication: 14 novembre 2011 Partager Publication: 14 novembre 2011 De quelle voie parles- tu ? Car, ça fait bien longtemps qu'il n'y a plus d'anciennes voiesde trams dans les rues de ce secteur... Il en restait des rails jusqu'à il y a peu, mais ça a été recouvert. L'extension pour Montfermeil est toujours d'actualité, mais ça ne sera pas au mieux avant 2015. Le tracé définitif n'est pas choisi, mais il passera probablement par la RN3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mak Publication: 14 novembre 2011 Partager Publication: 14 novembre 2011 (modifié) Il en restait des rails jusqu'à il y a peu, mais ça a été recouvert. L'extension pour Montfermeil est toujours d'actualité, mais ça ne sera pas au mieux avant 2015. Le tracé définitif n'est pas choisi, mais il passera probablement par la RN3. Salut Zex et merci pour la balade en tram , Necroshine m'a montré l'endroit où il y avait des rails,mais c'était pour desservir un EP fret, les rails des anciens tramways, il en restait des kilomètres dans les années 80, dans les années 90 il restait 300 m rue Cuvier à Paris, 100 m rue Blanchard à Bagneux, et c'est à peu près tout pour toute la région parisienne (et maintenant plus rien).... La voie du tram 9 à Paris rue Cuvier en 1995 ( à l'époque il reste encore des voies également à Porte de Pantin et Porte de Versailles :là où seront posés les rails du T2) , soit 64 rames Alstom Citadis 403 et 43 rames Translohr. Lisez l'article en entier et 43 rames drames de tramways sur pneus... Modifié 14 novembre 2011 par Mak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zex Publication: 15 novembre 2011 Partager Publication: 15 novembre 2011 Salut Zex et merci pour la balade en tram Ce fut un plaisir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant