Nico Demmusse Publication: 14 novembre 2011 Partager Publication: 14 novembre 2011 Salut, Aperçue sur un TTX d'ETF, à quelle entreprise ferroviaire appartient-elle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 14 novembre 2011 Partager Publication: 14 novembre 2011 Le reste de cette suite rapide à l'air d'être aux couleurs de ETF..... Je pencherais pour cette entreprise de travaux..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 14 novembre 2011 Partager Publication: 14 novembre 2011 Le reste de cette suite rapide à l'air d'être aux couleurs de ETF..... Je pencherais pour cette entreprise de travaux..... Je pense aussi ETF mais c'est peut être TSO aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 14 novembre 2011 Partager Publication: 14 novembre 2011 Les G1206 de TSO (du moins les quatre que j'ai vu à Auneau récemment) sont integralemant jaunes. Cabine bleue, capots gris : ça ne serait pas une ex-Véolia, comme les G1000 de la CFR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 14 novembre 2011 Partager Publication: 14 novembre 2011 (modifié) les 1206 d'ETF sont jaunes avec bande verte, comme le reste de leur matériel. Il s'agit probablement d'un dépannage auprès d'une autre boîte (voir le site d'ETF) Modifié 14 novembre 2011 par 5121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 14 novembre 2011 Partager Publication: 14 novembre 2011 les 1206 d'ETF sont jaunes avec bande verte, comme le reste de leur matériel. Il s'agit probablement d'un dépannage auprès d'une autre boîte (voir le site d'ETF) C'est sûr qu'il s'agit d'une location ou d'une nouvelle acquisition mais à qui appartient elle actuellement et à qui elle appartenait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 14 novembre 2011 Partager Publication: 14 novembre 2011 sur ce RVB une des suites ETF a une UM de 1206 VFLI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 14 novembre 2011 Partager Publication: 14 novembre 2011 (modifié) Elle appartiendrai à Genifer sous certificat de sécurité SNCF ! Source Modifié 14 novembre 2011 par Rigolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Demmusse Publication: 14 novembre 2011 Auteur Partager Publication: 14 novembre 2011 OK merci. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck0111 Publication: 23 novembre 2011 Partager Publication: 23 novembre 2011 Je confirme les dires de BR 186, c'est la dernière acquisition de Génifer. J'ai eu l'occasion d'avoir cette machine sur mon TTx (K3RR) lors du RVB Ambérieu-Bourg Voie 2 cet automne La voici entre le PN 33 et PN 34 (01/11/2011) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Demmusse Publication: 25 novembre 2011 Auteur Partager Publication: 25 novembre 2011 J'ai vu quasiment la même livrée sur une G1206 à Strasbourg. Mais la cabine était orange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés