SAJH Publication: 14 novembre 2011 Partager Publication: 14 novembre 2011 Bonjour, Je viens de m'inscrire à ce forum car j'espère pouvoir trouver ce que je recherche. En effet je suis responsable d'un établissement médico-social accueillant des adultes handicapés mentaux dans le Val d'Oise. Ces derniers ont choisi de décorer leur hall avec du mobilier de gare et de train: fauteuil, banquette, lumière, affiche, panneau, banque d'accueil... Pouvez-vous m'aider dans mes recherches? Pour plus de renseignements, nous sommes une association loi 1901 à but non lucratif. Vous pouvez visiter notre blog: http://sajh-aped-espoir.blogspot.com/ Merci de votre aide et de vos bons conseils. Au plaisir de vous lire. Laurent Billard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 14 novembre 2011 Partager Publication: 14 novembre 2011 Je t'invite à faire les pancartes avec du bois, medium par exemple ! Pour l'horloge SNCF noire et jaune prendre un mécanisme d'horloge et un cercle dans du papier plume peindre en noir et faire les traits en jaune et monter le boitier sur le cercle et mettre les aiguilles de l'autre côté ! Et pour le mobilier ça sera plus difficile ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 14 novembre 2011 Partager Publication: 14 novembre 2011 Il y a quelques années, IKEA proposait une horloge de 50 à 60 cm de diamètre ressemblant énormément à une horloge de gare ancienne. J'ignore si elle est encore au catalogue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés