Général Jack O'Neill Publication: 19 novembre 2011 Partager Publication: 19 novembre 2011 Le Fret breton va pas très bien pour la sncf! de toute façon, il suffit déjà de regarder le nombre de camion circuler sur la RN12! Et de mon bureau sur la N 24 !!!! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chifffon gras Publication: 19 novembre 2011 Auteur Partager Publication: 19 novembre 2011 le train de charbon st pierre la cour donges? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Général Jack O'Neill Publication: 19 novembre 2011 Partager Publication: 19 novembre 2011 le train de charbon st pierre la cour donges? +1 et il est en 26000 celui là comme la desserte de gaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 20 novembre 2011 Partager Publication: 20 novembre 2011 Excusez moi mais j'ai oublié Le Kronenbourg en 60000 Si si tu l'avais cité en parlant de La Brohinière. Il y a aussi un EP de céréales mais on n'y va pas très souvent. En revanche, il y a t'il toujours les desserte céréale a Chatelaudren et a plounerin? Oui. J'ai un doute pour Chatelaudren, mais pour Plounerin c'est aussi du trafic Cooperl. Gom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Général Jack O'Neill Publication: 21 novembre 2011 Partager Publication: 21 novembre 2011 le train de charbon st pierre la cour donges? C'est lui qui arrive le samedi matin vers 8h30 et qui est livré le lundi matin à St Pierre la Cour? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 21 novembre 2011 Partager Publication: 21 novembre 2011 bonjour du temps de la sncf marchandise, il y avait une particularité pour la taxation des marchandises venant ou allant en Bretagne , "l'annexe B ter" qui réduisait les kilométrages vers la Bretagne...celle ci était plus proche (que réellement ) et le cout du transport ferroviaire était moins important puisque la taxation se faisait au KM.. IGS 4 doit avoir des souvenirs là dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés