CC 72041 Publication: 15 novembre 2011 Publication: 15 novembre 2011 Salut, Il vient d'arriver à mes oreilles un bruit qui dit que TER se doterait de mécanos dédiés pour assurer les acheminements de matériel, à l'image de ce qui se fait pour le Transilien. Quelqu'un a-t-il des infos là-dessus ? Christophe
Rigolo Publication: 15 novembre 2011 Publication: 15 novembre 2011 Salut, Il vient d'arriver à mes oreilles un bruit qui dit que TER se doterait de mécanos dédiés pour assurer les acheminements de matériel, à l'image de ce qui se fait pour le Transilien. Quelqu'un a-t-il des infos là-dessus ? Christophe Peut être les agents du PAC TER comme pour Transilien !
Roukmoute Publication: 16 novembre 2011 Publication: 16 novembre 2011 Sauf que les problèmes de connaissances de ligne ne doivent pas être les mêmes...
nicopasta Publication: 16 novembre 2011 Publication: 16 novembre 2011 Salut, Il vient d'arriver à mes oreilles un bruit qui dit que TER se doterait de mécanos dédiés pour assurer les acheminements de matériel, à l'image de ce qui se fait pour le Transilien. Quelqu'un a-t-il des infos là-dessus ? Christophe Les mécanos du PAC TER le font déjà depuis sa création.
Messages recommandés