Dom Le Trappeur Publication: 16 novembre 2011 Partager Publication: 16 novembre 2011 Ligne Brest - Quimper via Châteaulin Daoulas. La voiture accidentée s'immobilise sur la voie ferrée 16 novembre 2011 Des voisins ont donné l'alerte, lundi, vers 23h30. Une voiture se trouvait au milieu de la voie ferrée, sur le passage à niveau de Guerniec, à Daoulas. Appelé en urgence, un dépanneur a évacué le véhicule de cette dangereuse posture. Heureusement, aucun train n'a circulé dans ce créneau horaire, entre Landerneau et Quimper. D'après les premiers éléments de l'enquête menée par la gendarmerie de Plougastel-Daoulas, le véhicule aurait heurté des panneaux de signalisation en amont du passage à niveau avant de s'immobiliser sur les rails. Hier, les militaires tentaient d'en savoir davantage auprès du conducteur, introuvable lundi soir, sur le lieu de l'accident et hier matin, à son domicile. Il s'agirait d'un jeune homme, âgé de 19ans, habitant Saint-Eloy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mak Publication: 16 novembre 2011 Partager Publication: 16 novembre 2011 Ligne Brest - Quimper via Châteaulin Appelé en urgence, un dépanneur a évacué le véhicule de cette dangereuse posture. Heureusement, aucun train n'a circulé dans ce créneau horaire, entre Landerneau et Quimper. Espérons que l'obstacle était protégé lorsque le dépanneur est intervenu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 16 novembre 2011 Partager Publication: 16 novembre 2011 A mon avis il ne doit plus y avoir de TER qui circule à cette heure sur la ligne. Et le FRET n'en parlons pas. :Smiley_39: :Smiley_39: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 16 novembre 2011 Auteur Partager Publication: 16 novembre 2011 Espérons que l'obstacle était protégé lorsque le dépanneur est intervenu... Alors là, j'ai comme quelques doutes... allez savoir pourquoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 16 novembre 2011 Partager Publication: 16 novembre 2011 Encore surement un qui roulait au chouchen... Ils devraient interdire ce genre de produits ()... Ou alors, c'est le PN qui arriavit trop vite et qui a traversé devant la voiture... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 16 novembre 2011 Partager Publication: 16 novembre 2011 NON NON et NON pas interdire , c'est de notoriété qu'il vaux mieux boire et dégueuler (sa caisse sur un PN) que de pas boire et s'emmerder . enfin pour cette fois pas de vie brisée que de la tôle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 16 novembre 2011 Auteur Partager Publication: 16 novembre 2011 Encore surement un qui roulait au chouchen... Ils devraient interdire ce genre de produits ( )... Ou alors, c'est le PN qui arriavit trop vite et qui a traversé devant la voiture... Boire ou Conduire ... il faut choisir... Attendons la suite des évènements... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdx Publication: 17 novembre 2011 Partager Publication: 17 novembre 2011 (...)... Ou alors, c'est le PN qui arrivait trop vite et qui a traversé devant la voiture... Génial ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane Ascoët Publication: 18 novembre 2011 Partager Publication: 18 novembre 2011 A mon avis il ne doit plus y avoir de TER qui circule à cette heure sur la ligne. Et le FRET n'en parlons pas. :Smiley_39: Oh oui, un mercredi, ça faisait au moins 3 heures qu'il n'y avait plus rien à rouler, au niveau voyageur du moins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 18 novembre 2011 Partager Publication: 18 novembre 2011 Oh oui, un mercredi, ça faisait au moins 3 heures qu'il n'y avait plus rien à rouler, au niveau voyageur du moins... Et au moins 10 ans au niveau Fret !!! :sleep: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane Ascoët Publication: 18 novembre 2011 Partager Publication: 18 novembre 2011 Pas tout à fait, il m'arrive d'en voir. Par exemple, je voyais parfois de mon appartement landernéen des convois, tractés par BB diesel bleue sur la butte sud il y a 6/7 ans. Et j'ai photographié du locotracteur l'année dernière sur la jonction avec la "grande" ligne. Bon, c'est sûr que c'est pas Villeneuve-st-Georges hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 18 novembre 2011 Partager Publication: 18 novembre 2011 Bon, c'est sûr que c'est pas Villeneuve-st-Georges hein... Qui sait ? Quand on voit le niveau d'activité actuel de VSG... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés