Ceper 77 Publication: 7 février 2013 Partager Publication: 7 février 2013 Des Z2N ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CORSO Publication: 7 février 2013 Partager Publication: 7 février 2013 Non des BB8500 car l activité IC nous a repris les 7200PV pour faire du refoulement a PAZ a 30. Nous n avons plus de locs le Dop ressort des locs prévues en radiation pour couvrir le tapis... C est une honte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CORSO Publication: 7 février 2013 Partager Publication: 7 février 2013 Mais le directeur d IC a dit les 8500 c est bien et fiable je plussoie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceper 77 Publication: 7 février 2013 Partager Publication: 7 février 2013 Mais les entretenir, c'est mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 7 février 2013 Partager Publication: 7 février 2013 Et le rapport avec les problèmes du RER ? Je ne le vois pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 7 février 2013 Partager Publication: 7 février 2013 Et le rapport avec les problèmes du RER ? Je ne le vois pas... Quand tu es sur V2M, tu gène l'acheminement des rames de Villeneuve à Paris et si tu es vraiement au mauvais endroit, tu empêche aussi la sortie des rames du "RBC" (Remisage Bercy Conflans)... Largement de quoi perturber la ligne D. Egalement, tu as parfois sur les voies 1M et 2M les "dérogataires" (trains sans arrêts jusqu'à Montgeron).... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 7 février 2013 Partager Publication: 7 février 2013 RER : voici les mesures d’urgence prévues pour 2014 Le Syndicat des transports d’Ile-de-France présentera mercredi 13 février 2013, une série d’actions concrètes pour les principales lignes du RER. Le journal «Le Parisien» s’est procuré le rapport en avant-première ... à lire ici : http://www.leparisien.fr/transports/rer-voici-les-mesures-d-urgence-prevues-pour-2014-07-02-2013-2547769.php rien de prévu sur la B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 7 février 2013 Partager Publication: 7 février 2013 Quand tu es sur V2M, tu gène l'acheminement des rames de Villeneuve à Paris et si tu es vraiement au mauvais endroit, tu empêche aussi la sortie des rames du "RBC" (Remisage Bercy Conflans)... Largement de quoi perturber la ligne D. Egalement, tu as parfois sur les voies 1M et 2M les "dérogataires" (trains sans arrêts jusqu'à Montgeron).... Merci pour la précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_p Publication: 8 février 2013 Partager Publication: 8 février 2013 rien de prévu sur la B Et les autres lignes Transilien n'ont qu'à aller se rhabiller ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceper 77 Publication: 8 février 2013 Partager Publication: 8 février 2013 Tiens, à l'heure où j’écris ce post, plus de circulations B et D entre PNO et Châtelet -> découverte d'un corps. À suivre...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis60 Publication: 8 février 2013 Partager Publication: 8 février 2013 Tiens, à l'heure où j’écris ce post, plus de circulations B et D entre PNO et Châtelet -> découverte d'un corps. À suivre...... Oui ... Et présence de personnes dans les voies vers St Denis... Comme si un mort ne suffisait pas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceper 77 Publication: 8 février 2013 Partager Publication: 8 février 2013 Laissons les forces de l'ordre faire leur boulot pour le cadavre. Pour les pieds nickelés sur les voies, j'imagine que c'est la conséquence d'évacs spontanées en répercussion de la macabre découverte et de l'arrêt des circuls... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 9 février 2013 Partager Publication: 9 février 2013 L'interruption de circulation a commencé vers 18h00.... Limitation de la ligne D à Paris Lyon, et garage des rames au RBC, au RP, voire à Villeneuve.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 9 février 2013 Partager Publication: 9 février 2013 De vieilles rames recyclées sur les lignes D et R du RER parisien « Le Sud-Seine-et-Marne n’est pas la poubelle du Syndicat des transports d’Ile-de-France ! » tempête Yves Jégo. Le député-maire UDI de Montereau-Fault-Yonne est en colère contre le Stif qui doit proposer mercredi 13 février 2013 à son conseil d’administration de remplacer les « petits gris » de la ligne R et du RER D par … des vieilles rames retirées progressivement de la ligne A du RER ... à lire ici : http://www.leparisien.fr/meaux-77100/de-vieilles-rames-recyclees-sur-les-lignes-d-et-r-09-02-2013-2552889.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 9 février 2013 Partager Publication: 9 février 2013 Salut ! « Le Sud-Seine-et-Marne n’est pas la poubelle du Syndicat des transports d’Ile-de-France ! » tempête Yves Jégo. Le député-maire UDI de Montereau-Fault-Yonne est en colère contre le Stif qui doit proposer mercredi 13 février 2013 à son conseil d’administration de remplacer les « petits gris » de la ligne R et du RER D par … des vieilles rames retirées progressivement de la ligne A du RER ... Je ne comprends pas : c'est une proposition de sa collègue Pécresse, justement contre le STIF... Ne serait-ce simplement que l'occasion de faire feu contre le parti au pouvoir ??? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 9 février 2013 Partager Publication: 9 février 2013 (modifié) Réaction classique d'un élu "qui a pris le melon". Comment peut-on proposer à l'Empereur du sud seine-et-marnais de véhiculer ses sujets dans des trains de deuxième main infestés par 30 ans de miasmes de gueux de la petite couronne ? Il faut du matériel neuf, de préférence payé par d'autres. En l'occurrence des NAT qui, comme chacun sait, sont bien plus adaptées à la desserte des quais bas que les MI..... :Smiley_40: Modifié 9 février 2013 par Ae 8/14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 9 février 2013 Partager Publication: 9 février 2013 souvenez-vous de l'indignation qui avait saisi les édiles lyonnais quand la SNCF leur avait proposé de créer un véritable service banlieue avec les 5100 libérées par la banlieue parisienne ! Résultat, 30 ans de retard à l'allumage, l'électrification de la ligne de Lyon-St-Paul en sommeil etc.. etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 9 février 2013 Partager Publication: 9 février 2013 souvenez-vous de l'indignation qui avait saisi les édiles lyonnais quand la SNCF leur avait proposé de créer un véritable service banlieue avec les 5100 libérées par la banlieue parisienne ! Résultat, 30 ans de retard à l'allumage, l'électrification de la ligne de Lyon-St-Paul en sommeil etc.. etc.. Et pourtant!!! Il y a eu des Z5100 affectées à Vénissieux pendant 2 ans environ.... Le fait est quand même que l'inconfort notoire de ce matériel avait de quoi faire raler en 1990, quand dans le même temps sur d'autres régions on livrait des RRR .... Là, il fallait palier au manque de matériel en attendant la livraison des Z23500, alors que la trame TER commençait à se densifier.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 9 février 2013 Partager Publication: 9 février 2013 (modifié) Et pourtant!!! Il y a eu des Z5100 affectées à Vénissieux pendant 2 ans environ.... Le fait est quand même que l'inconfort notoire de ce matériel avait de quoi faire raler en 1990, quand dans le même temps sur d'autres régions on livrait des RRR .... Là, il fallait palier au manque de matériel en attendant la livraison des Z23500, alors que la trame TER commençait à se densifier.... 7 en tout et pour tout (104, 114, 116, 118, 120, 125, 127), qui faisaient plutôt de ce qui n'était pas encore du TER. Mutées là-bas en 86 et jusqu'en 89. Mais la proposition dont je parle datait d'avant, vers 1980. A la place, elles sont parties sur Tours en 1982, faire de l'omnibus au long cours où leur confort n'était pas plus bienvenu. De plus, la SNCF ne disposait pas à l'époque d'assez de 8500 pour faire de la banlieue à coups de RIB. C'était ça ou des babouches. Les édiles lyonnais ont préféré ... la bagnole ... J'ajouterais que pendant qu'ils se bouchaient le nez, les parisiens en avaient encore pour 13 ans, dernier service en 93. Modifié 9 février 2013 par 5121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 9 février 2013 Partager Publication: 9 février 2013 Bon, je me bats avec mon pc... Je refais ce message pour la 3e fois... Vous êtes rétrogrades et n'y comprenez rien... Laissez faire les vrais spécialistes comme la FNAUT... Eux, ils s'y connaissent... Une signalo reposant sur des satellites? Géniale comme idée... Je propose deux petites lignes sans enjeux, calmes, peu fréquentées pour domaine d'exploration de ce système si révolutionnaire... Gare de Lyon-Gare du nord et Denfer Rochereau-Gare du Nord... Pas ou peu de problèmes liés à d'éventuels changements de tension d'alimentation, un seul exploitant pour tout simplifier, un seul type de matériel utilisé, d'une seule génération, aucune interaction avec d'autres réseaux voisins et surtout, circulation en ciel ouvert d'un bout à l'autre... Le coin rêvé... Puis, comme la crise rend le délai d'attente pour les lancements d'Ariane très courts, ça devrait pouvoir démarrer dans les jours qui suivent. Comme de plus, on pourra faire rouler beaucoup moins de trains du fait du remplacement des Z2n sous capacitaires par les très sur capacitaires Mi84 libérées du A, on ne prend pas beaucoup de risques à essayer ces solutions si simples à mettre en oeuvre... Mais mon député, Nicolas Dupont Aignant a trouvé une autre solution pour simplifier la vie des usagers... Heureusement, il s'est payé une pleine page de pub personnelle cette semaine dans 20 minutes... On créé des trains sans arrêts, ce qui permet de les faire rouler plus vite... Ah, la la... Huchon comme tout les gens du STIF et du conseil régional sont des incompétants tout de même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CORSO Publication: 11 février 2013 Partager Publication: 11 février 2013 (modifié) En même temps des NAT sur MEL-MTU via HCY c est plutôt pas mal c est pas non plus surchargé sur la D par contre. Modifié 11 février 2013 par CORSO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 11 février 2013 Partager Publication: 11 février 2013 En même temps des NAT sur MEL-MTU via HCY c est plutôt pas mal c est pas non plus surchargé sur la D par contre. Un matériel qui irait bien sur cette ligne : des Z2 .... 2 caisses, largement suffisant niveau capacité, et matériel fiable. Vu que ce matériel est sur la corde raide dans quelques régions, il y aurait de quoi leur faire assurer une préretraite confortable en bord de Seine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 11 février 2013 Partager Publication: 11 février 2013 En même temps des NAT sur MEL-MTU via HCY c est plutôt pas mal c est pas non plus surchargé sur la D par contre. Merci de bien vouloir traduire et d'arrêter les abréviations afin que tout le monde puisse comprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CORSO Publication: 11 février 2013 Partager Publication: 11 février 2013 Je pense que les Adc et autre connaissent la TT020 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 11 février 2013 Partager Publication: 11 février 2013 moi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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