Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

non le premier privé a été SFI aujourd'hui CTI !!!!!

C'est vrai ... Mais disons que SFI étant sous la coupe de la SNCF, j'y voyais pas comme ça ! Mais aucune 36300 n'est CTI ???

Publication:

Ne serait-ce pas une histoire de bruit en cabine ?

Pas que ca, la puissance aussi, la conduite en condition dégradée! (mais qui a mis au point les sablières des primas doooooh!!)

Publication:

Pas que ca, la puissance aussi, la conduite en condition dégradée! (mais qui a mis au point les sablières des primas doooooh!!)

C'est vrai que pouvoir sabler à n'importe quelle vitesse, ça j'adore contrairement aux JT42. J'avais déjà connu ça sur les BR185 à une certaine époque. Les G2000 avaient aussi cette possibilité mais ils leur manquaient quand même de la puissance pour que le sablage puisse régler le souci de patinage. Par contre je ne sais pas ce qu'il en est sur les Prima car sur le Nord-Est on en entend pas trop parler vu la proximité avec l'Allemagne.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.