Invité SNCF 21 Publication: 18 novembre 2011 Publication: 18 novembre 2011 non le premier privé a été SFI aujourd'hui CTI !!!!! C'est vrai ... Mais disons que SFI étant sous la coupe de la SNCF, j'y voyais pas comme ça ! Mais aucune 36300 n'est CTI ???
zobos Publication: 18 novembre 2011 Publication: 18 novembre 2011 Ne serait-ce pas une histoire de bruit en cabine ? Pas que ca, la puissance aussi, la conduite en condition dégradée! (mais qui a mis au point les sablières des primas doooooh!!)
fby Publication: 18 novembre 2011 Publication: 18 novembre 2011 les sablières vont justement être modifiées
Class66220 Publication: 19 novembre 2011 Publication: 19 novembre 2011 Pas que ca, la puissance aussi, la conduite en condition dégradée! (mais qui a mis au point les sablières des primas doooooh!!) C'est vrai que pouvoir sabler à n'importe quelle vitesse, ça j'adore contrairement aux JT42. J'avais déjà connu ça sur les BR185 à une certaine époque. Les G2000 avaient aussi cette possibilité mais ils leur manquaient quand même de la puissance pour que le sablage puisse régler le souci de patinage. Par contre je ne sais pas ce qu'il en est sur les Prima car sur le Nord-Est on en entend pas trop parler vu la proximité avec l'Allemagne.
Général Jack O'Neill Publication: 19 novembre 2011 Publication: 19 novembre 2011 Pour illustrer Le CombiWest 2 qui se font le gueule Le Ford 46497 Le Danone
Cyril83 Publication: 19 novembre 2011 Publication: 19 novembre 2011 La livrée blanche est quand même salissante, surtout sur une Class 77...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant