ben.beno Publication: 17 novembre 2011 Partager Publication: 17 novembre 2011 Bonjour à tous le monde, J'aimerai avoir le numéro de téléphone de l'accueil ou du poste de garde du technicentre d'Hellemmes (Nord). J'ai bien un numéro trouver dans les pages jaune, mais je ne pense pas qu'il soit d'actualité puisque sa fait 2 semaines que j'appel tous les jours et toujours aucune réponse. Merci d'avance Bonne soirée Ben Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto-du-6221 Publication: 17 novembre 2011 Partager Publication: 17 novembre 2011 Bonjour, En effet le numéro de téléphone est erroné, je le cherche aussi. appelle un autre numéro, standard service infirmerie, qui est présent sur les pagesjaunes. Cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben.beno Publication: 17 novembre 2011 Auteur Partager Publication: 17 novembre 2011 Merci beaucoup Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto-du-6221 Publication: 17 novembre 2011 Partager Publication: 17 novembre 2011 derien. Cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés