gregtoutpissant Publication: 25 novembre 2011 Publication: 25 novembre 2011 (modifié) salut, j'étais dans ton cas, je vais pouvoir t'aider un peu. moi j'avais contacté le foyer jeune travailler qui s'appel l'escale lyonnaise, appel le 00.00.00.00.00 Edit: Pas de n° de tel en clair SVP.... Transmettez vos n° de tel par MP CRL COOL Modifié 25 novembre 2011 par CRL COOL suppression de coordonnées en clair
zoom 45 Publication: 25 novembre 2011 Publication: 25 novembre 2011 Et aussi, les AGEFOREL (AGEnce des FOyer de la Région de Lyon). Il y en a 3: - Oullins, - Lyon 7 (25 rue Massimy) - et Vénissieux. Le loyer "moyen" tourne autour de 250€ (je sais, formation non rémunérée, mais bon, au vu des loyer sur Lyon, même à plusieurs, je pense que c'est une solution qui en vaut une autre ...). Je n'ai plus de numéro de téléphone, désolé ... Bon courage pour ta formation . Les foyers AGEFOREL sont reservés aux agents de "la Grande Maison"(la SNCF) ou à leurs ayants droit. :sleep:
Bearcat Publication: 25 novembre 2011 Publication: 25 novembre 2011 Les foyers AGEFOREL sont reservés aux agents de "la Grande Maison"(la SNCF) ou à leurs ayants droit. Que tu crois !!! Moi, je peux te dire que non ...
Messages recommandés