Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Chapeau à Coco2


Invité Gnafron 1er

Messages recommandés

Invité Gnafron 1er

Félicitations et encouragements à Coco2 .

En effet , Franck est inscrit à Monaco sur la plus longue épreuve d'endurance d'Europe : La No finish Line .

Le but , couvrir le maximum de Kms en courant 8 jours sur le port de Monaco sur un circuit d'environ un Km (chaque Km rapporte 1 euros pour les enfants malades) .Chacun gère ses repas et son sommeil .Le circuit est ouvert tout le temps (24h/24 ) .Les conditions sont très spartiates .Franck n'avait pas pu y allé l'année passée .cette course est extrémement exigeante car le revêtement n'est que bitume ou béton .

A l'heure qu'il est , Franck est le 1er sénior .Et 12 éme au scratch .....avec 650 kms en 7 jours .Il taquine les 2 marathons et demi par jours = chapeau !Devant lui , il y a des grandes pointures internationales

L'arrivée aura lieu demain dans l'après midi

http://www.nofinishline.com/resultats.php?annee=2011

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

:Smiley_56: Demain matin sauf pépin , il peut être à 750 kms mais les nuits sur le port de Monaco sont extrêment froides .Il y a qlq années , il gagnait haut la main !Et terminé à 770 bornes ....wouhaaaaahhhhh

Et il talonne d'un Km une pointure internationale (Peter Kluka) :Smiley_64:

Modifié par Gnafron 1er
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Franck a gagné une place .La nuit s'annonce longue et froide mais il semblerait qu'il n'y aura pas de pluie .En tout cas , il a la pêche ! Il aura peut être droit à une bise de Stéphanie qui passe quotidiennement ....faire qlq kms avec son labrador ! wouharf !

Il est 11 é et commance à taquiner ceux qui sont devant lui .D'autres pointures sont à sa portée ...et les 800 bornes ne seront pas loin du compte ...

Qui est Franck ?

http://www.ouest-france.fr/actu/actuLocale_-Quand-Franck-court-c-est-aussi-pour-les-autres-_35047-avd-20110324-60141136_actuLocale.Htm

Modifié par Gnafron 1er
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Coco2 peut entrer dans le Top 8 , alors là je dis encore CHAPEAU.....à priori "sa" nuit ne fut pas si simple mais il l'a géré .Pour un garçon de 25 ans , face à de vieux brisquards de la spécialité (pour ne pas dire "des monstres ")

:Smiley_56: :Smiley_56: :Smiley_56: :Smiley_56: :Smiley_56: :Smiley_56: :Smiley_56: :Smiley_56: :Smiley_56: :Smiley_56: :Smiley_56: :Smiley_56: :Smiley_56: :Smiley_56: :Smiley_56:

Par contre , après , il va pouvoir surfer sur les forums ....car l'enchainement bitume+béton et inversement , aille ouille pour les pieds ............

Modifié par Gnafron 1er
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Coco2 termine 9 éme , à 1500 m du 8é. Presque 802 kms en 8 jours de course :Smiley_66: (2 marathons 1/2 par jour ) et des grandes pointures derrière lui..il n'y a pas de mot pour une perf de ce niveau :Smiley_48: !

Modifié par Gnafron 1er
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

Je viens de découvrir le portrait de Coco2 que je ne connaissais pas...

Je n'ai qu'un mot : RESPECT !!!!!

Quel bel exemple pour nous tous...

BRAVO et tous mes encouragements pour cette course de folie...

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fichtre , 800 km en 8 jours !!! hé bé ! :Smiley_05:

Regardes le palmares de 2011, il y a un coureur qui a dépassé les 1000 bornes, tout bonnement incroyable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

fichtre , 800 km en 8 jours !!! hé bé ! :Smiley_05:

Déjà , 75 kms par jour pendant 8 jours , c'est dur ....

Regardes le palmares de 2011, il y a un coureur qui a dépassé les 1000 bornes, tout bonnement incroyable

Oui , une énoooooooooooorme pointure .Les 100 kms en 7 h environ . Et 1600 kms (1000 miles) en 13 jours ...

Aussi , faut tenir compte du revetement = beton , pavé , macadam !

Rien de tel pour une periostite , ça fait mal .

A cette heure matinale (pas pour eux et elles) , pas de classement ...snif .

Coco2 tjrs en piste

Modifié par Gnafron 1er
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Pas sûr que j'arriverais à les faire en vélo. Alors à pieds.....

Le plus difficile ne sera pas pour les jambes mais pour le fondement ....w o u a r f !

Précision ...Coco2 s'entraine peu car il n'aime pas .Dommage .

Franck ...12 éme .

Modifié par Gnafron 1er
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Ouch....Sacré performance...grand Bravo.

Fabrice

Précision :

- pour chaque Km parcourus les sponsors versent 1euro , voir un peu plus (ce fut ce montant , il y a encore qlq années )

- l'argent n'est pas versée à un organisme qlqconque mais l'argent est attribuée à des cas d'enfants malades précis .

Modifié par Gnafron 1er
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.