Dom Le Trappeur Publication: 23 novembre 2012 Partager Publication: 23 novembre 2012 Excellent ! Encouragements Allez Coco, Allez Coco, Allez Coco, Allez Coco, Allez Coco, ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy Anastase Publication: 24 novembre 2012 Partager Publication: 24 novembre 2012 (modifié) Tout le forum est avec Coco courage à toi :) Modifié 24 novembre 2012 par Guy Anastase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 24 novembre 2012 Partager Publication: 24 novembre 2012 7eme et c'est celui qui se repose le plus .3 a 4 heures . Le lien : http://www.nofinishline.com/resultats.php?annee=2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 24 novembre 2012 Partager Publication: 24 novembre 2012 C'est impressionnant comme course ! Bravo Coco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 24 novembre 2012 Partager Publication: 24 novembre 2012 (modifié) A noter , la 5 eme place de Sarah Barnett (Australienne) L'installation de Franck (Coco2) Des conditions sont à mettre en comparaison d'un gars comme William Sichel * qui a un intendant qui le masse , lui prépare sa bouffe , ses bidons , ses boissons chaudes , contrôle son alimentation reguliere le pese (pesée toutes les 3/4 h ) etc.... * ça ne minimise pas ses perfs .. D'où le rappel du sujet que coco2 avait posté : Franck en 2011 : Plus haut , je parlais du revetement : Aille , ouillle.............mes muscles Le circuit : l'essentiel se fait sur cette digue = bêton ou macadam durant 8 jours . Modifié 24 novembre 2012 par Gnafron 1er 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 24 novembre 2012 Partager Publication: 24 novembre 2012 Et hop un tour de plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 25 novembre 2012 Partager Publication: 25 novembre 2012 (modifié) 6 eme et il reste 1h ..et à 1500 m de la 5 eme ! Reste 1 h30 . Jouable .............. http://www.nofinishline.com/resultats.php?annee=2012 Modifié 25 novembre 2012 par Gnafron 1er Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 25 novembre 2012 Partager Publication: 25 novembre 2012 Allez ! Courage à lui pour les derniers tours !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 25 novembre 2012 Partager Publication: 25 novembre 2012 C'est prenant ! 5ème.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc72000-10 Publication: 25 novembre 2012 Partager Publication: 25 novembre 2012 ils sont fous!!! Respect!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 25 novembre 2012 Partager Publication: 25 novembre 2012 1 minute et 55 secondes de course encore... Franck 5ème.... très impressionnant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 25 novembre 2012 Partager Publication: 25 novembre 2012 (modifié) Devant , c'est le dessus du panier ....bien au dessus du couvercle ! :Smiley_26: :Smiley_26: :Smiley_26: Chapeau , du grand art . Et près de 1000 euros pour des mômes malades ! Modifié 25 novembre 2012 par Gnafron 1er 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 25 novembre 2012 Partager Publication: 25 novembre 2012 Youhouuuuuu !!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 25 novembre 2012 Partager Publication: 25 novembre 2012 Dans la hiérarchie française , probablement dans les toutes meilleures perfs en Senoir ! En Europe ...hum Top 10 quasiment sûr . Mondiale , je ne rencarde . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 25 novembre 2012 Partager Publication: 25 novembre 2012 Y pouvaient pas prendre le train? Ou le bateau? Y sont dingues Sont pas près de me voir dans une telle course :Smiley_31: :Smiley_31: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 25 novembre 2012 Partager Publication: 25 novembre 2012 Impressionnant... Félicitations à tous les coureurs et à Coco 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 25 novembre 2012 Partager Publication: 25 novembre 2012 Que dire, à part bravo à tout ces compétiteurs et en particuliers à Franck, qui font preuve d'un courage exceptionnel et d'un don de soi pour une noble cause. Chapeau à tous et respect. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 25 novembre 2012 Partager Publication: 25 novembre 2012 Que dire, à part bravo à tout ces compétiteurs et en particuliers à Franck, qui font preuve d'un courage exceptionnel et d'un don de soi pour une noble cause. Chapeau à tous et respect. Super !! http://www.nofinishline.com/resultats.php?annee=2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 26 novembre 2012 Partager Publication: 26 novembre 2012 1 marathon de plus qu'en 2011 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco2 Publication: 27 novembre 2012 Partager Publication: 27 novembre 2012 (modifié) bonjour merci pour les encouragements je decouvre ce fil je finis 5 eme avec 842 kms je suis content car j'etais plus fatigue au debut qu'a la fin ! bonne journee Modifié 22 février 2013 par assouan 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 27 novembre 2012 Partager Publication: 27 novembre 2012 Des bobos ? Les pieds ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 27 novembre 2012 Partager Publication: 27 novembre 2012 (modifié) bonjour merci pour les encouragements je decouvre ce fil je finis 5 eme avec 842 kms je suis content car j'etais plus fatigue au debut qu'a la fin ! bonne journee Félicitations. Impressionnant. Modifié 22 février 2013 par assouan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreil41 Publication: 29 novembre 2012 Partager Publication: 29 novembre 2012 Salut Franck ! D'abord tres belle performance ! En lisant entre les post j'ai ouï que tu ne t'entrainais quasi pas par rapport a tes concurrent. Peux tu nous dire quel est ton secret (et si tu as deja regardé avec des blouses blanches) l'origine et le pourquoi de ces capacité ! Le corps humain m’étonnera toujours ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 29 novembre 2012 Partager Publication: 29 novembre 2012 Salut Franck ! D'abord tres belle performance ! En lisant entre les post j'ai ouï que tu ne t'entrainais quasi pas par rapport a tes concurrent. Peux tu nous dire quel est ton secret (et si tu as deja regardé avec des blouses blanches) l'origine et le pourquoi de ces capacité ! Le corps humain m’étonnera toujours ... Un 1er avis = le mental . Certe , sur les très longues épreuves , la conditions physique compte mais le mental joue aussi . Et cela , ce n'est pas quantifiable . A qualité égale , souvent il y a des différences énormes .Notamment , sur les capacités a endurer le mal . Pour Coco ...on attend . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés