ADC01 Publication: 30 septembre 2015 Partager Publication: 30 septembre 2015 ce n'est plus en ligne mais lorsque je l'avais visionné il me semble d'une RH indiquait qu'il manquait 400conducteurs fret en france... pour tirer quoi ? Les cartes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmillon Publication: 30 septembre 2015 Partager Publication: 30 septembre 2015 400 CRL dans les EF privées, dont une partie sur le moyen terme démissionnera, sera mutée, licenciée suivant la pérennité des contrats... Ce qui fait que dans 10 ans, il y aura trop de conducteurs de trains sur le marché de l'emploi... LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bearcat Publication: 4 octobre 2015 Partager Publication: 4 octobre 2015 (modifié) ce n'est plus en ligne mais lorsque je l'avais visionné il me semble d'une RH indiquait qu'il manquait 400conducteurs fret en france... pour tirer quoi ? En fait, le chiffre annoncé est de 600, mais pour toute EF confondues (EPF et VFLI seules sont cités) ^^ ... J'avoue que cela m'a surpris, car je trouve cela "énorme" pour ne pas dire disproportionné !!! Modifié 4 octobre 2015 par Bearcat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex74 Publication: 27 mars 2016 Partager Publication: 27 mars 2016 Bonjour, J'arrive peut-être un peu tard mais pour ceux qui voudrait visionner le reportage, voici le lien sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=KZzt85vTN5Q Il est expliqué que l'évolution "logique" d'un conducteur de train est de devenir Responsable Métier (ou responsable de conducteurs de train), mais comme dans les autres EF, j'imagine que les places doivent être chères... Et pour compléter ce post en image, voici d'autres vidéo sur le métier de CGL à Europorte (via YouTube) : https://www.youtube.com/watch?v=-r60PH728PM @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bearcat Publication: 28 mars 2016 Partager Publication: 28 mars 2016 Il y a 23 heures , Alex74 a déclaré: Bonjour, J'arrive peut-être un peu tard mais pour ceux qui voudrait visionner le reportage, voici le lien sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=KZzt85vTN5Q Il est expliqué que l'évolution "logique" d'un conducteur de train est de devenir Responsable Métier (ou responsable de conducteurs de train), mais comme dans les autres EF, j'imagine que les places doivent être chères... Et pour compléter ce post en image, voici d'autres vidéo sur le métier de CGL à Europorte (via YouTube) : https://www.youtube.com/watch?v=-r60PH728PM @+ Je connais même un certain RM qui est responsable d'activité de la branche Europorte France au sein de sa direction régionale (qui elle est holding, just EUROPORTE, prendre l'accent "so british" ). Donc, tout dépend de beaucoup de choses ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex74 Publication: 29 mars 2016 Partager Publication: 29 mars 2016 Désolé, mais je n'ai pas très bien compris. Il est RM et a la fois responsable d'activité de la branche EPF ou il etait RM puis devenu responsable d'activité de la branche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bearcat Publication: 4 avril 2016 Partager Publication: 4 avril 2016 (modifié) Sur 29/3/2016 at 20:34 , Alex74 a déclaré: Désolé, mais je n'ai pas très bien compris. Il est RM et a la fois responsable d'activité de la branche EPF ou il etait RM puis devenu responsable d'activité de la branche ? Oui, il a gravi de l'échelon, c'est tout. C'est plus explicite ainsi ... Modifié 4 avril 2016 par Bearcat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bearcat Publication: 25 février 2020 Partager Publication: 25 février 2020 Lien direct pour postuler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant