Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Semaine 06 2006


fabrice

Messages recommandés

j'adore là où ça coince....... :-D

voie 2M metz march....

d'ailleurs depuis qu'il n'y a plus qu'un seul poste a MZS et que les voies sont à 60 km/h, ben c'est comme avant...on passe à 30 km/h à cause des visas successives.

bon sinon merci pour ces photos.

heuuuu..... la dernière photo!! comment tu as fait pour prendre l' arrière du trains??!! alors que tu était dans ta cabine de conduite?! C 'est pourtant impossible de ratrapé un autre train non?

je réponds à la place de fabrice, le magicien....

non sans dec, c'est du BAL (block automatique lumineux) à Metz. c'est un block dit permissif, donc on peut, sous certaines conditions (marche à vue sans dépasser 30km/h notamment), pénétrer de nous même en canton occupé.

quand on en est là c'est que ça ne va pas trop bien. mais pour dégager certaines zones très denses, tu y es contraint, mais pas obligé.

Modifié par barney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore là où ça coince....... :-D

voie 2M metz march....

d'ailleurs depuis qu'il n'y a plus qu'un seul poste a MZS et que les voies sont à 60 km/h, ben c'est comme avant...on passe à 30 km/h à cause des visas successives.

bon sinon merci pour ces photos.

je réponds à la place de fabrice, le magicien....

non sans dec, c'est du BAL (block automatique lumineux) à Metz. c'est un block dit permissif, donc on peut, sous certaines conditions (marche à vue sans dépasser 30km/h notamment), pénétrer de nous même en canton occupé.

quand on en est là c'est que ça ne va pas trop bien. mais pour dégager certaines zones très denses, tu y es contraint, mais pas obligé.

Un connaisseur, helpsoso

oui tout est dit, et mon train ne faisait que 748 m , en tassant un peu ils ont mis 3 trains en attente sur cette voie

quand à l'acceleration de la traversée de Metz Sablon ( pour info , ils detruisent le feux poste 1) j'aurais plutot dit qu'avaont on passait à 5 ; maintenant à 15 de moyenne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, c'est vrai que sur une partie de notre réseau, y en a qui roulent normalement à droite..

Je suis de l'ouest et commençait à me dire: c'est de la voie banalisée et y stockent les pataches sur la voie de droite :Smiley_54:

Big erreur de ma part

Pas habitué et ça fait bizarre okok

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.