fabrice Publication: 9 février 2006 Partager Publication: 9 février 2006 Tunnel Tout neuf En ligne Ca coince Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 9 février 2006 Partager Publication: 9 février 2006 helpsoso belles photos, merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barney Publication: 10 février 2006 Partager Publication: 10 février 2006 (modifié) j'adore là où ça coince....... :-D voie 2M metz march.... d'ailleurs depuis qu'il n'y a plus qu'un seul poste a MZS et que les voies sont à 60 km/h, ben c'est comme avant...on passe à 30 km/h à cause des visas successives. bon sinon merci pour ces photos. heuuuu..... la dernière photo!! comment tu as fait pour prendre l' arrière du trains??!! alors que tu était dans ta cabine de conduite?! C 'est pourtant impossible de ratrapé un autre train non? je réponds à la place de fabrice, le magicien.... non sans dec, c'est du BAL (block automatique lumineux) à Metz. c'est un block dit permissif, donc on peut, sous certaines conditions (marche à vue sans dépasser 30km/h notamment), pénétrer de nous même en canton occupé. quand on en est là c'est que ça ne va pas trop bien. mais pour dégager certaines zones très denses, tu y es contraint, mais pas obligé. Modifié 10 février 2006 par barney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 10 février 2006 Auteur Partager Publication: 10 février 2006 j'adore là où ça coince....... :-D voie 2M metz march.... d'ailleurs depuis qu'il n'y a plus qu'un seul poste a MZS et que les voies sont à 60 km/h, ben c'est comme avant...on passe à 30 km/h à cause des visas successives. bon sinon merci pour ces photos. je réponds à la place de fabrice, le magicien.... non sans dec, c'est du BAL (block automatique lumineux) à Metz. c'est un block dit permissif, donc on peut, sous certaines conditions (marche à vue sans dépasser 30km/h notamment), pénétrer de nous même en canton occupé. quand on en est là c'est que ça ne va pas trop bien. mais pour dégager certaines zones très denses, tu y es contraint, mais pas obligé. Un connaisseur, oui tout est dit, et mon train ne faisait que 748 m , en tassant un peu ils ont mis 3 trains en attente sur cette voie quand à l'acceleration de la traversée de Metz Sablon ( pour info , ils detruisent le feux poste 1) j'aurais plutot dit qu'avaont on passait à 5 ; maintenant à 15 de moyenne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 10 février 2006 Partager Publication: 10 février 2006 Bonsoir, c'est vrai que sur une partie de notre réseau, y en a qui roulent normalement à droite.. Je suis de l'ouest et commençait à me dire: c'est de la voie banalisée et y stockent les pataches sur la voie de droite Big erreur de ma part Pas habitué et ça fait bizarre Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant