lolocalais Publication: 21 novembre 2011 Partager Publication: 21 novembre 2011 Bonjour à tous, je recehreche un referentiel en support informatique pour réviser en stage parce que les 9 volumes du lpc dans la valise..... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patach86 Publication: 21 novembre 2011 Partager Publication: 21 novembre 2011 c'est le genre de document qui je pense va te demander beaucoup d'effort pour trouver sur informatique, humour on tu connais toi la bible version informatique? humour off bon courage quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolocalais Publication: 21 novembre 2011 Auteur Partager Publication: 21 novembre 2011 oui c'est sur lol, mais qui ne tente rien n'a rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luz² Publication: 21 novembre 2011 Partager Publication: 21 novembre 2011 c'est le genre de document qui je pense va te demander beaucoup d'effort pour trouver sur informatique, humour on tu connais toi la bible version informatique? humour off bon courage quand même Wép, çà s'appelle la "bible online" Sinon moi j'ai un référentiel sous forme informatique mais il est pas vraiment à jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolocalais Publication: 21 novembre 2011 Auteur Partager Publication: 21 novembre 2011 et bien cela m'interresse quand même si cela ne te derange pas, pour reviser les voies uniques etc ça serait sympa laurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bearcat Publication: 22 novembre 2011 Partager Publication: 22 novembre 2011 Demande à Jean-Marie P. , le créateur du 9 volumes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 22 novembre 2011 Partager Publication: 22 novembre 2011 Sauf que le referentiel VFLI ( Luz ) n'est pas le referentiel Europorte ( Lolocalais )... Chaque EF a ses referentiels, meme si certains modules sont forcement très proches comme la signalisation, certaines procedures peuvent etre differentes d'une EF a une autre. La seule a connaitre et a reviser est celle de son EF... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolocalais Publication: 23 novembre 2011 Auteur Partager Publication: 23 novembre 2011 Demande à Jean-Marie P. , le créateur du 9 volumes ... mdr bien vu bearcat des qu'il vient nous voir au centre je lui demande..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bearcat Publication: 23 novembre 2011 Partager Publication: 23 novembre 2011 mdr bien vu bearcat des qu'il vient nous voir au centre je lui demande..... De rien !!! Je suis en CE lundi 29/11/, j'espère le voir, donc,le lui demander ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 23 novembre 2011 Partager Publication: 23 novembre 2011 Demande à Jean-Marie P. , le créateur du 9 volumes ... En latin ...nonostant qlq passages en grec ? wouharf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luz² Publication: 23 novembre 2011 Partager Publication: 23 novembre 2011 Sauf que le referentiel VFLI ( Luz ) n'est pas le referentiel Europorte ( Lolocalais )... Chaque EF a ses referentiels, meme si certains modules sont forcement très proches comme la signalisation, certaines procedures peuvent etre differentes d'une EF a une autre. La seule a connaitre et a reviser est celle de son EF... Sauf que ce n'est pas celui de vfli. Et que ce soit vfli, epf ou ecr ils ont tous été pompé sur celui de la sncf, donc c'est les mêmes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolocalais Publication: 23 novembre 2011 Auteur Partager Publication: 23 novembre 2011 tout à fait d'accord avec LUZ ce n'est qu'un mauvais copier coller... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luz² Publication: 23 novembre 2011 Partager Publication: 23 novembre 2011 tout à fait d'accord avec LUZ ce n'est qu'un mauvais copier coller... Mauvais c'est le mot vue le nombre de coquilles que j'ai dans ma version... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolocalais Publication: 23 novembre 2011 Auteur Partager Publication: 23 novembre 2011 dis donc LUZ t'es du BOULOU? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luz² Publication: 23 novembre 2011 Partager Publication: 23 novembre 2011 dis donc LUZ t'es du BOULOU? A mes heures perdues... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolocalais Publication: 23 novembre 2011 Auteur Partager Publication: 23 novembre 2011 moi suis du sud ouest je descends au boulou demain matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luz² Publication: 23 novembre 2011 Partager Publication: 23 novembre 2011 moi suis du sud ouest je descends au boulou demain matin Et bien à demain matin Soit à l'heure! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeanMo Publication: 23 novembre 2011 Partager Publication: 23 novembre 2011 ah la fameuse arrivée au boulou à 08h00 et des pepettes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luz² Publication: 23 novembre 2011 Partager Publication: 23 novembre 2011 ah la fameuse arrivée au boulou à 08h00 et des pepettes ... Wép, toujours à l'heure! Enfin du moins l'arrivée! Parceque le départ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolocalais Publication: 23 novembre 2011 Auteur Partager Publication: 23 novembre 2011 oui je prefere faire la descente plutot que la remontée, parce qu'on sait jamais à quelle heure on finit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bearcat Publication: 23 novembre 2011 Partager Publication: 23 novembre 2011 Quel moqueur, ce Gnafron ... Ben, non, juste le prénom et la 1ère initiale du nom ^_^ C'est lui qui a retouché le référenciel métier CRL SNCF pour EPF, ancien ADQS, bien sur ^^ ... moi suis du sud ouest je descends au boulou demain matin Ah, c'est toi qui va me relever demain matin à Nîmes =) ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luz² Publication: 23 novembre 2011 Partager Publication: 23 novembre 2011 Et c'est moi Quel moqueur, ce Gnafron ... Ben, non, juste le prénom et la 1ère initiale du nom ^_^ C'est lui qui a retouché le référenciel métier CRL SNCF pour EPF, ancien ADQS, bien sur ^^ ... Ah, c'est toi qui va me relever demain matin à Nîmes =) ??? Si tu pouvais faire en sorte de couler le train... On s'arangera, je te filerai une petite enveloppe! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 23 novembre 2011 Partager Publication: 23 novembre 2011 tout à fait d'accord avec LUZ ce n'est qu'un mauvais copier coller... C'est pas faux ! On retrouve les mêmes photos et schémas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bearcat Publication: 23 novembre 2011 Partager Publication: 23 novembre 2011 C'est pas faux ! On retrouve les mêmes photos et schémas ! Etonnant, non ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 23 novembre 2011 Partager Publication: 23 novembre 2011 (modifié) La preuve par l'image ! ECR SNCF Modifié 23 novembre 2011 par Rigolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés