Aller au contenu
Le Web des Cheminots

referentiel traction / lpc support informatique


lolocalais

Messages recommandés

Bonsoir,

Que faut-il déduire du fait que le référentiel ECR ne comporte pas d'exemple à 90 ?

Que les trains d'ECR sont toujours limités à cette vitesse?

Non que les schémas et les photos sont les mêmes pour en revenir au copié collé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Que faut-il déduire du fait que le référentiel ECR ne comporte pas d'exemple à 90 ?

Que les trains d'ECR sont toujours limités à cette vitesse?

Non c'est juste que sur celui de la sncf il y a 2 exemples et celui d'ecr l'a réduit à un seul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que ce n'est pas celui de vfli. Et que ce soit vfli, epf ou ecr ils ont tous été pompé sur celui de la sncf, donc c'est les mêmes...

Pour les bases oui, mais dans celui d'ecr par exemple y'a beaucoup de points qui nous sont spécifiques, notamment tout ce qui traite du P.O.

et la logique voudrait que nous ayons tous le même estampillé RFF !!!

Clair! Ca éviterait que chaque EF ai ses petites particularités réglementaires...

Modifié par zobos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et la logique voudrait que nous ayons tous le même estampillé RFF !!!

De plus, cela leur permettrait de combler une partie du déficit du à l'entretien du Réseau :rolleyes: ...

Au pire, dans une certaine logique d'unification règlementaire, celui de l'EPSF ;) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair! Ca éviterait que chaque EF ai ses petites particularités réglementaires...

Comme tu le dis toi même il y a toujours des spécificités par EF comme pour le chapitre E.

Mais c'est vrai que le premier truc qui m'a surpris c'est l'histoire de la VFF à la place d'une continuité (sous conditions horaire, personnel et composition) !

Modifié par Rigolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est vrai que le premier truc qui m'a surpris c'est l'histoire de la VFF à la place d'une continuité (sous conditions horaire, personnel et composition) !

Ah bon???!!

Modifié par Franck80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TIENS DONC !!!!!!!!!!!

Ah bon???!!

Et ouais ! C'est validé et officialisé par l'EPSF donc rien à redire de notre côté mais c'est sous conditions (entre 02h et 12h après le stationnemment sans dételage de l'EM et sans modification de la composition et en cas d'absence d'AFR !

Mais perso j'en ai toujours pas vu et c'est pas monnaie courante mais en cas d'absence d'AFR c'est prévu dans notre réglementation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ouais ! C'est validé et officialisé par l'EPSF donc rien à redire de notre côté mais c'est sous conditions (entre 02h et 12h après le stationnemment sans dételage de l'EM et sans modification de la composition et en cas d'absence d'AFR !

Mais perso j'en ai toujours pas vu et c'est pas monnaie courante mais en cas d'absence d'AFR c'est prévu dans notre réglementation !

Affligeant que l'EPSF est validé :Smiley_55:cartonrouge !!!

D'un autre coté, cette établissement n'est pas le garant de la Sécurité à l'état pur :sleep: ... juste un gendarme :rolleyes: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.