sdx Publication: 23 novembre 2011 Partager Publication: 23 novembre 2011 Bonsoir, Que faut-il déduire du fait que le référentiel ECR ne comporte pas d'exemple à 90 ? Que les trains d'ECR sont toujours limités à cette vitesse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 23 novembre 2011 Partager Publication: 23 novembre 2011 Bonsoir, Que faut-il déduire du fait que le référentiel ECR ne comporte pas d'exemple à 90 ? Que les trains d'ECR sont toujours limités à cette vitesse? Non que les schémas et les photos sont les mêmes pour en revenir au copié collé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ovedrive Publication: 23 novembre 2011 Partager Publication: 23 novembre 2011 J'ai pas de quoi scanner sous la main pour le prouver, mais le LPC EPF est vraiment mot pour mot identique au SNCF (Du moins pour l'article des TIV en tout cas!). :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luz² Publication: 23 novembre 2011 Partager Publication: 23 novembre 2011 Bonsoir, Que faut-il déduire du fait que le référentiel ECR ne comporte pas d'exemple à 90 ? Que les trains d'ECR sont toujours limités à cette vitesse? Non c'est juste que sur celui de la sncf il y a 2 exemples et celui d'ecr l'a réduit à un seul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck80 Publication: 24 novembre 2011 Partager Publication: 24 novembre 2011 Salut, En latin ...nonostant qlq passages en grec ? wouharf ! C'est po bien de se moquer de SIR JMP mdrmdr :Smiley_58: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floboss Publication: 24 novembre 2011 Partager Publication: 24 novembre 2011 On est très intelligent chez ECR, un seul exemple nous suffit :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SNCF 21 Publication: 24 novembre 2011 Partager Publication: 24 novembre 2011 et la logique voudrait que nous ayons tous le même estampillé RFF !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zobos Publication: 24 novembre 2011 Partager Publication: 24 novembre 2011 (modifié) Sauf que ce n'est pas celui de vfli. Et que ce soit vfli, epf ou ecr ils ont tous été pompé sur celui de la sncf, donc c'est les mêmes... Pour les bases oui, mais dans celui d'ecr par exemple y'a beaucoup de points qui nous sont spécifiques, notamment tout ce qui traite du P.O. et la logique voudrait que nous ayons tous le même estampillé RFF !!! Clair! Ca éviterait que chaque EF ai ses petites particularités réglementaires... Modifié 24 novembre 2011 par zobos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bearcat Publication: 25 novembre 2011 Partager Publication: 25 novembre 2011 et la logique voudrait que nous ayons tous le même estampillé RFF !!! De plus, cela leur permettrait de combler une partie du déficit du à l'entretien du Réseau ... Au pire, dans une certaine logique d'unification règlementaire, celui de l'EPSF !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 25 novembre 2011 Partager Publication: 25 novembre 2011 Au pire, dans une certaine logique d'unification règlementaire, celui de l'EPSF !!! Tu m'a devancé ! C'est tout à fait le cas si ça se fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 25 novembre 2011 Partager Publication: 25 novembre 2011 (modifié) Clair! Ca éviterait que chaque EF ai ses petites particularités réglementaires... Comme tu le dis toi même il y a toujours des spécificités par EF comme pour le chapitre E. Mais c'est vrai que le premier truc qui m'a surpris c'est l'histoire de la VFF à la place d'une continuité (sous conditions horaire, personnel et composition) ! Modifié 25 novembre 2011 par Rigolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 25 novembre 2011 Partager Publication: 25 novembre 2011 Mais c'est vrai que le premier truc qui m'a surpris c'est l'histoire de la VFF à la place d'une continuité (sous conditions horaire, personnel et composition) ! TIENS DONC !!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luz² Publication: 25 novembre 2011 Partager Publication: 25 novembre 2011 TIENS DONC !!!!!!!!!!! Je me rappelle qu'on en avais entendu parler sur le fofo il y a quelques temps, je pensais que cette pratique n'allai pas perdurer... Mes fesses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck80 Publication: 26 novembre 2011 Partager Publication: 26 novembre 2011 (modifié) Mais c'est vrai que le premier truc qui m'a surpris c'est l'histoire de la VFF à la place d'une continuité (sous conditions horaire, personnel et composition) ! Ah bon???!! Modifié 26 novembre 2011 par Franck80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 26 novembre 2011 Partager Publication: 26 novembre 2011 TIENS DONC !!!!!!!!!!! Ah bon???!! Et ouais ! C'est validé et officialisé par l'EPSF donc rien à redire de notre côté mais c'est sous conditions (entre 02h et 12h après le stationnemment sans dételage de l'EM et sans modification de la composition et en cas d'absence d'AFR ! Mais perso j'en ai toujours pas vu et c'est pas monnaie courante mais en cas d'absence d'AFR c'est prévu dans notre réglementation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bearcat Publication: 26 novembre 2011 Partager Publication: 26 novembre 2011 Et ouais ! C'est validé et officialisé par l'EPSF donc rien à redire de notre côté mais c'est sous conditions (entre 02h et 12h après le stationnemment sans dételage de l'EM et sans modification de la composition et en cas d'absence d'AFR ! Mais perso j'en ai toujours pas vu et c'est pas monnaie courante mais en cas d'absence d'AFR c'est prévu dans notre réglementation ! Affligeant que l'EPSF est validé !!! D'un autre coté, cette établissement n'est pas le garant de la Sécurité à l'état pur ... juste un gendarme . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant