Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

A son point presse trimestriel du mardi 22/11/2011, le patronat du Loiret, Udel Medef, a délivré des cartons rouges en majeur partie pour le transport ferroviaire.

D'après le journal "La République du Centre" daté du 23/11/2011, M. Olivier Renaudeau, président de l'Udel Medef du Loiret, a distribué des cartons rouges concernant :

- La réorganisation de la ligne Paris-Orléans-Tours avec la mise en place des nouveaux horaires prévue le 11 décembre prochain;

- La disparition de la navette entre Les Aubrais et Orléans;

- Coup de griffe ironique également contre le mouvement des cheminots dont la revendication porte sur le maintien de la qualité du service sur cette ligne : "Mais aujourd'hui, le service y est nullissime! La solution, c'est la privatisation de la SNCF".

Citations d'après le journal "La République du Centre" du 23/11/2011.

Invité necroshine
Publication:

ma 1ere réaction en lisant cet article etait : "manche a couilles !!!!!"

Mais au dela de cette 1ere réaction, je me dis que de la part d'un medef,

je suis sur qu'il a la solution de rechange dans son organisation, on vire SNCF, et le petit copain de classe arrivera avec son EF....

Concernant la navette les Aubrais - Orléans, qu'en est il au juste ???

Remplacée par une navette bus ??? Elle revient trop cher ???

Si quelqu'un a la réponse ?

Publication: (modifié)

y a le tram entre la gare de Fleury les Aubrais et Orléans.

de toute façons, avec le cadencement, tous les aqualys iront à Orléans je crois.

Modifié par geant vert
Publication:

ma 1ere réaction en lisant cet article etait : "manche a couilles !!!!!"

Mais au dela de cette 1ere réaction, je me dis que de la part d'un medef,

je suis sur qu'il a la solution de rechange dans son organisation, on vire SNCF, et le petit copain de classe arrivera avec son EF....

Concernant la navette les Aubrais - Orléans, qu'en est il au juste ???

Remplacée par une navette bus ??? Elle revient trop cher ???

Si quelqu'un a la réponse ?

Effectivement, les navettes entre Les Aubrais et Orléans, seront supprimées au prochain service de décembre 2011.

Voir le blog de : maligne-intercites.com

http://maligne-intercites.com/tours-orleans-paris/2011/06/22/orleans-%E2%86%94-les-aubrais-la-suppression-des-navettes-en-decembre-prochain/