Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

Vous n'êtes jamais content vous.....que ce oit pour les tarifs du TGv ou les contrôles de la gendarmette !

Imaginons qu'elle fût tatillonne et ait pris tout son temps pour faire toutes les vérifications...qu'auriez vous dit ? que c 'était une emmerdeuse payée à faire ch*** le monde alors qu'il va au boulot....?

oui c'est vrai , c'est déjà bien d'avoir soufflé car c'est plutôt rare et je revenais du boulot le samedi apres-midi donc je n'avais pas que ça à faire :Smiley_04: .

• J'adore 1
Publication:

oui c'est vrai , c'est déjà bien d'avoir soufflé car c'est plutôt rare et je revenais du boulot le samedi apres-midi donc je n'avais pas que ça à faire :Smiley_04: .

ça va beaucoup mieux en le disant...... :Smiley_04:

Publication:

Radiographier les deux poignets quand un seul fait souffrir, ça peut permettre de comparer les images des deux et de déceler plus facilement une anomalie!

Il n'y a pas d'escroquerie à proprement parler, car il a facturé des actes ayant été effectué, qu'il y abus d'actes, je ne dis pas.

• J'adore 1
Invité Tetedenoeud
Publication:

Radiographier les deux poignets quand un seul fait souffrir, ça peut permettre de comparer les images des deux et de déceler plus facilement une anomalie!

sauf pour les manchots... :jesuisdehors: