mazout Publication: 24 novembre 2011 Publication: 24 novembre 2011 Bonjour, Je recherche une horloge de gare tgv même en bon état cosmétique meme si mécanisme HS. Cordialement.
Invité technicentre Publication: 25 novembre 2011 Publication: 25 novembre 2011 (modifié) Qu'appelles-tu une horloge "TGV"? Une horloge numérique à LED? Ne peux-tu trouver un afficheur de radio réveil? Faller en faisait une avant mais ça remonte à bien 20 ans... Moi, vraiment, à ta place, je m'orienterais vers le vieux radio réveil ou encore la montre de voiture récupérée à la casse (en plus, elle tourne sous 12V, éclairage compris). Modifié 25 novembre 2011 par technicentre
mazout Publication: 28 novembre 2011 Auteur Publication: 28 novembre 2011 (modifié) Bonjour et merci pour votre réponse, c'est ce modèle que je recherche : En version grandeur réel... c'est pour la deco de ma salle maquette... je n'ai réussi à trouver qu'une pale copie en angleterre... Mais je ne poste peut-être pas dans la bonne rubrique du forum. Cordialement. Modifié 28 novembre 2011 par mazout
kerguel Publication: 28 novembre 2011 Publication: 28 novembre 2011 Bonjour et merci pour votre réponse, c'est ce modèle que je recherche : En version grandeur réel... c'est pour la deco de ma salle maquette... je n'ai réussi à trouver qu'une pale copie en angleterre... Mais je ne poste peut-être pas dans la bonne rubrique du forum. Cordialement. Google est ton ami (comme dit Rouk ). Un site internet en propose : http://www.techni-co...ml#product-desc Possibilité de demander un devis.
cytrilon Publication: 29 novembre 2011 Publication: 29 novembre 2011 c'est pas un modèle déposé SNCF? Moi mes préférées c'est aux aubray. La dernière fois qu'elles ont du être a l'heure les corails sortaient de l'usine.
Invité TRAM21 Publication: 1 décembre 2011 Publication: 1 décembre 2011 ce sont des pendules Bodet : http://www.bodet.fr/activites/horlogerie-industrielle/horloges-analogiques/horloge-profil-tgv.html
Messages recommandés