Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

rebonjour a tous je voulais savoir comment obtenir l'accés au forum "agent sncf" car il est proteger merci d'avance pour la reponse

a plus helpsoso

Publication:

Il te faudra en plus nous communiquer un numero SNCF (meme non joignable de l'exterieur, afin de vérifier) Et ceci par MP que tu envoie à moi même ou KATA, de toute facon Kata va modifier la charte àç ce niveau là.

@+ Marc

Publication:

Il te faudra en plus nous communiquer un numero SNCF (meme non joignable de l'exterieur, afin de vérifier) Et ceci par MP que tu envoie à moi même ou KATA, de toute facon Kata va modifier la charte àç ce niveau là.

@+ Marc

Ah bon c'est nouveau?

Donc genre pour les roulants ou les agents postés faudra qu'ils envoient un MP en disant "appelle moi tel jour à telle heure, je serai normalement joignable". C'est le téléphone rose !!! mdrmdr

Publication:

Ah bon c'est nouveau?

Donc genre pour les roulants ou les agents postés faudra qu'ils envoient un MP en disant "appelle moi tel jour à telle heure, je serai normalement joignable". C'est le téléphone rose !!! mdrmdr

Non, c'est une possibilité supplémentaire donnée à ceux qui n'ont pas de scanner de pouvoir "certifier" qu'ils sont bien cheminots: on communique le n° SNCF du bureau et on sera appelé dessus par Marc.

Publication:

Salut Aurore,

Exact comme dit, Katamiaw, ce n'est pas un "barrage" en plus, c'est juste pour faciliter l'acces au maximum de cheminots tout simplement

@+ Marc

Publication:

Salut Aurore,

Exact comme dit, Katamiaw, ce n'est pas un "barrage" en plus, c'est juste pour faciliter l'acces au maximum de cheminots tout simplement

@+ Marc

OK je croyais que c'était une condition en + pour avoir accès à la section privée! Mais si ca peut permettre l'accès à + de monde, mdrmdr !