zabzab Publication: 10 février 2006 Partager Publication: 10 février 2006 rebonjour a tous je voulais savoir comment obtenir l'accés au forum "agent sncf" car il est proteger merci d'avance pour la reponse a plus helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___ Publication: 10 février 2006 Partager Publication: 10 février 2006 Les règles particulières au forum privé SNCF se trouvent ici: http://www.cheminots.net/forum/index.php?showtopic=1558 helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 10 février 2006 Partager Publication: 10 février 2006 Il te faudra en plus nous communiquer un numero SNCF (meme non joignable de l'exterieur, afin de vérifier) Et ceci par MP que tu envoie à moi même ou KATA, de toute facon Kata va modifier la charte àç ce niveau là. @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 12 février 2006 Partager Publication: 12 février 2006 Il te faudra en plus nous communiquer un numero SNCF (meme non joignable de l'exterieur, afin de vérifier) Et ceci par MP que tu envoie à moi même ou KATA, de toute facon Kata va modifier la charte àç ce niveau là. @+ Marc Ah bon c'est nouveau? Donc genre pour les roulants ou les agents postés faudra qu'ils envoient un MP en disant "appelle moi tel jour à telle heure, je serai normalement joignable". C'est le téléphone rose !!! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 12 février 2006 Partager Publication: 12 février 2006 Ah bon c'est nouveau? Donc genre pour les roulants ou les agents postés faudra qu'ils envoient un MP en disant "appelle moi tel jour à telle heure, je serai normalement joignable". C'est le téléphone rose !!! Non, c'est une possibilité supplémentaire donnée à ceux qui n'ont pas de scanner de pouvoir "certifier" qu'ils sont bien cheminots: on communique le n° SNCF du bureau et on sera appelé dessus par Marc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 12 février 2006 Partager Publication: 12 février 2006 Salut Aurore, Exact comme dit, Katamiaw, ce n'est pas un "barrage" en plus, c'est juste pour faciliter l'acces au maximum de cheminots tout simplement @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 12 février 2006 Partager Publication: 12 février 2006 Salut Aurore, Exact comme dit, Katamiaw, ce n'est pas un "barrage" en plus, c'est juste pour faciliter l'acces au maximum de cheminots tout simplement @+ Marc OK je croyais que c'était une condition en + pour avoir accès à la section privée! Mais si ca peut permettre l'accès à + de monde, ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés