Invité Gnafron 1er Publication: 28 novembre 2011 Partager Publication: 28 novembre 2011 (modifié) La chartre permet-elle ce genre de post ? Je viens de testé = je trouve intéréssant ! Si vous êtes abonné à Orange . Dans certaines salles (Pathé etc...) , vous pouvez avoir 1 place gratuite pour une place acheté . Offre valable que le Mardi. C'est simple ,il suffit : - d'aller sur le site : http://cineday.orange.fr/ - de cliquer là où c'est indiquer - vous revecez , dans votre boite mails - il faut présenter le mail imprimer (ou l'avoir noter ) - vous obtenez la 2 éme place gratuite ....avec qlq restrctions : pas d'avant première par exemple ! Donc , prix de revient : 10 euros pour un couple ...... Modifié 28 novembre 2011 par Gnafron 1er Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 28 novembre 2011 Partager Publication: 28 novembre 2011 (modifié) merci mais pas de chance je ne suis pas client orange voici les conditions Vous êtes client Internet ARTICLE 1. DÉFINITIONS Les parties conviennent d'entendre sous les termes suivants : - Client ou Clients : tout client titulaire d'une offre internet Orange proposée par France Télécom, hors offres d'Orange Business Service - Cinémas Partenaires : cinémas de France métropolitaine participant à l'opération « ORANGE CINEDAY » - France Télécom : société qui propose l'offre «ORANGE CINEDAY». - Utilisateur : Client ayant accepté les conditions de l'offre «ORANGE CINEDAY». ARTICLE 2. OBJET L'offre «ORANGE CINEDAY» est destinée aux Clients et leur permet de bénéficier chaque mardi d'une place de cinéma offerte (hors éventuelle majoration pour les films en 3D) pour toute place de cinéma achetée au tarif habituel pour le même film et à la même séance (hors séances spéciales et avant-premières) dans l'un des Cinémas Partenaires dont la liste est accessible et régulièrement mise à jour sur www.cineday.fr. Les présentes conditions ont pour objet de définir les termes et conditions dans laquelle France Télécom met à disposition du Client l'offre «ORANGE CINEDAY ». je continuerai à voir les films au ciné municipal avec 10 billets pour 40€ http://www.aulnay-so...et-coordonnees/ cela peut être intéressant pour certain Modifié 28 novembre 2011 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 28 novembre 2011 Partager Publication: 28 novembre 2011 (modifié) 10 pour 40 euros ....quelle chance . Chez moi , 10 euros la place :Smiley_53: Modifié 28 novembre 2011 par Gnafron 1er Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 28 novembre 2011 Partager Publication: 28 novembre 2011 10 pour 40 euros ....quelle chance . Chez moi , 10 euros la place Jackv est plus malin que toi. Il présente sa carte d'apprenti :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 28 novembre 2011 Partager Publication: 28 novembre 2011 10 pour 40 euros ....quelle chance . Chez moi , 10 euros la place il faut savoir bien voter aux municipales! :Smiley_63: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 28 novembre 2011 Partager Publication: 28 novembre 2011 (modifié) Plus à gauche , il n'y a pas....bon , ils font d'autres choses Kerguel écrit : Jackv est plus malin que toi. Il présente sa carte d'apprenti Oui mais , je le vois mal dans le bermuda de cette époque .....wouharf ! Je ne parle pas de la photo ..... Modifié 28 novembre 2011 par Gnafron 1er Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 28 novembre 2011 Partager Publication: 28 novembre 2011 (modifié) bande de jaloux !!! j'ai des genoux qui ont fait trembler Hollywood Modifié 28 novembre 2011 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 28 novembre 2011 Partager Publication: 28 novembre 2011 (modifié) En guise de bon tuyau cinéphile, je connais surtout: hi! hi! hi! Modifié 28 novembre 2011 par Rail cassé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 28 novembre 2011 Partager Publication: 28 novembre 2011 J'aime bien le col "pelle à tarte " je veux le même à Noel .Bon , dommage , on ne voit pas le pat'def ! wouharf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés