kerguel Publication: 1 décembre 2011 Partager Publication: 1 décembre 2011 On ne nous dit pas tout :laugh: . Le blog de Gnafron http://gnafron.canalblog.com/ C'est qui ce Gnafron ? Gnafron, le compère de Guignol, met son grain de sel dans les affaires publiques. Il ouvre aussi les colonnes de son journal à ses amis de Lyon et d'ailleurs. Peut-être bien le cousin de Gnafron 1er qui sévit par ici 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 1 décembre 2011 Partager Publication: 1 décembre 2011 (modifié) Effectivement , c'est une branche cousine au 14 éme degré qui a régné en 2512 (calendrier Boukistanais) sur le royaume de Glothaire IV , lui même petit cousin d'Ausmardus 1er , Roi de tout et de Rien ! Mais en aucun cas , un prétendant au trône du Boukistan (élu à vie). hihi Modifié 1 décembre 2011 par Gnafron 1er 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 1 décembre 2011 Auteur Partager Publication: 1 décembre 2011 Effectivement , c'est une branche cousine au 14 éme degré qui a régné en 2512 (calendrier Boukistanais) sur le royaume de Glothaire IV ! Mais en aucun cas , un prétendant au trône du Boukistan (élu à vie). hihi Attention, il y a des élus à vie qui ont dégagé ces derniers temps. Sont pas tous restés en vie d'ailleurs :Smiley_63: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 1 décembre 2011 Partager Publication: 1 décembre 2011 Effectivement , c'est une branche cousine au 14 éme degré qui a régné en 2512 (calendrier Boukistanais) sur le royaume de Glothaire IV , lui même petit cousin d'Ausmardus 1er , Roi de tout et de Rien ! Mais en aucun cas , un prétendant au trône du Boukistan (élu à vie). hihi j'ai plutôt l’impression que c'est un branche cousine entre le 12 degré de bordeaux et le 40 degré de cognac... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 1 décembre 2011 Partager Publication: 1 décembre 2011 j'ai plutôt l’impression que c'est un branche cousine entre le 12 degré de bordeaux et le 40 degré de cognac... mais mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 1 décembre 2011 Partager Publication: 1 décembre 2011 j'ai plutôt l’impression que c'est un branche cousine entre le 12 degré de bordeaux et le 40 degré de cognac... J'aurai plutot dit Génépi au lieu de Cognac !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 1 décembre 2011 Partager Publication: 1 décembre 2011 Et en cherchant un peu, on peut trouver des infos sur MarcM... http://en.wikipedia.org/wiki/MARCM Technique génétique... Ca ne s'invente pas :Smiley_59: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 1 décembre 2011 Partager Publication: 1 décembre 2011 Il faudra que Gnafron nous dédicasse son livre ! ... pour les fetes de fin d'année, celà peut etre un cadeau utile ! http://gnafron.canalblog.com/archives/livre__gnafron_journaliste/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 1 décembre 2011 Partager Publication: 1 décembre 2011 W O U A R F revendiqué par le FLW ( front de libération du ######, branche armée de chewing gum à bulles du boukistan )!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 1 décembre 2011 Partager Publication: 1 décembre 2011 (modifié) Trop d'honneurs M'sieurs ................. Une mention spéciale a : - lolo - nécro Un accéssite a : - Pascal45 - Kerguel - et Jackv Vous devenez tous Boukistanais de droit .Votre passeport vous attend à l'ambassade ,wouharf ! Pour le droit de vote au Boukistan , faudra attendre la 25 éme génération . Na ! Modifié 1 décembre 2011 par Gnafron 1er 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 1 décembre 2011 Partager Publication: 1 décembre 2011 je cherche, je cherche, j'ai beau chercher, je ne trouve pas l'embassade du boukistan au pays des bobos montagnards! je veux retirer mon " boukistpass! a croire qu'il n'y a pas tant de guignols dans cette vallée????et pourtant je suis présent depuis plusieurs générations! hic! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 1 décembre 2011 Partager Publication: 1 décembre 2011 Oserais tu dire que c'est une..... dictature ??? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 1 décembre 2011 Partager Publication: 1 décembre 2011 Trop d'honneurs M'sieurs ................. Une mention spéciale a : - lolo - nécro Un accéssite a : - Pascal45 - Kerguel - et Jackv Vous devenez tous Boukistanais de droit .Votre passeport vous attend à l'ambassade ,wouharf ! Pour le droit de vote au Boukistan , faudra attendre la 25 éme génération . Na ! C'est une évasion massive au Boukisthan, nôtre roi local nain de surcroit, va en faire une apoplexie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 1 décembre 2011 Partager Publication: 1 décembre 2011 Oserais tu dire que c'est une..... dictature ??? Une dictature du " rire "? pourquoi pas!!!!!! c'est toujours mieux qu'un dicta en talonnettes! W dièse dièse dièse dièse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 1 décembre 2011 Partager Publication: 1 décembre 2011 (modifié) Google est ton ami .C'est sérieux : taper "ambassade du Boukistan " et vous obtenez : Ambassade du BOUKISTAN 80 bd Maurice BONNEBOURRE 98100 Noeully Tel :69 69 69 69 69 Modifié 1 décembre 2011 par Gnafron 1er Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 1 décembre 2011 Partager Publication: 1 décembre 2011 (modifié) Google est ton ami .C'est sérieux : taper "ambassade du Boukistan " et vous obtenez : Ambassade du BOUKISTAN 80 bd Maurice BONNEBOURRE 98100 Noeully Tel :69 69 69 69 69 On demande qui ?? Mr belteube ??? Modifié 1 décembre 2011 par necroshine 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 1 décembre 2011 Partager Publication: 1 décembre 2011 koiquesse ........................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 1 décembre 2011 Partager Publication: 1 décembre 2011 On demande qui ?? Mr belteube ??? C'est peut être là bas que les photos d' EMY ont été prises????? auraient t'ils leur DSK au boukistan???????? W dièse, dièse, dièse, dièse!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 1 décembre 2011 Partager Publication: 1 décembre 2011 Je pense que c'est le roi du Boukistan qui a droit de cuissage sur sa population feminine !!!! Ils doivent s'organiser des jolies soirée avec l'ancien roi Sylvio, l'ancien directeur Dominique, et le divin Rael !!! :Smiley_58: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 1 décembre 2011 Partager Publication: 1 décembre 2011 C'est peut être là bas que les photos d' EMY ont été prises????? auraient t'ils leur DSK au boukistan???????? W dièse, dièse, dièse, dièse!! Le Boukistan est un royaume libertaire , social et athé .Donc , tout le monde ne peut y avoir accès ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 1 décembre 2011 Partager Publication: 1 décembre 2011 J'préfère un droit de " cuisage " c'est bien plus hot!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 1 décembre 2011 Partager Publication: 1 décembre 2011 :Smiley_53: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 1 décembre 2011 Partager Publication: 1 décembre 2011 (...) Mais en aucun cas , un prétendant au trône du Boukistan (élu à vie). hihi Hummm!!! Cà sent à plein nez la démocratie à la sauce république bananière boukistanaise .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 1 décembre 2011 Partager Publication: 1 décembre 2011 Au Boukistan , on trône à tour de rôle......C'est par tirage au sort .Et "ils " ont gagné le gros lot avec moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 1 décembre 2011 Partager Publication: 1 décembre 2011 Au Boukistan , on trône à tour de rôle......C'est par tirage au sort .Et "ils " ont gagné le gros lot avec moi ! Ils ne mangent pas tous en même temps, la digestion se réalise en léger différé!!!!! hic! hic! hic! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés