Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Gnafron a son blog


kerguel

Messages recommandés

On ne nous dit pas tout :laugh: :laugh: . Le blog de Gnafron http://gnafron.canalblog.com/

C'est qui ce Gnafron ?

Gnafron, le compère de Guignol, met son grain de sel dans les affaires publiques. Il ouvre aussi les colonnes de son journal à ses amis de Lyon et d'ailleurs.

Peut-être bien le cousin de Gnafron 1er qui sévit par ici :Smiley_63:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Effectivement , c'est une branche cousine au 14 éme degré qui a régné en 2512 (calendrier Boukistanais) sur le royaume de Glothaire IV , lui même petit cousin d'Ausmardus 1er , Roi de tout et de Rien ! Mais en aucun cas , un prétendant au trône du Boukistan (élu à vie).

hihi

Modifié par Gnafron 1er
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement , c'est une branche cousine au 14 éme degré qui a régné en 2512 (calendrier Boukistanais) sur le royaume de Glothaire IV ! Mais en aucun cas , un prétendant au trône du Boukistan (élu à vie).

hihi

Attention, il y a des élus à vie qui ont dégagé ces derniers temps. Sont pas tous restés en vie d'ailleurs :Smiley_63:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement , c'est une branche cousine au 14 éme degré qui a régné en 2512 (calendrier Boukistanais) sur le royaume de Glothaire IV , lui même petit cousin d'Ausmardus 1er , Roi de tout et de Rien ! Mais en aucun cas , un prétendant au trône du Boukistan (élu à vie).

hihi

j'ai plutôt l’impression que c'est un branche cousine entre le 12 degré de bordeaux et le 40 degré de cognac...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

j'ai plutôt l’impression que c'est un branche cousine entre le 12 degré de bordeaux et le 40 degré de cognac...

J'aurai plutot dit Génépi au lieu de Cognac !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Trop d'honneurs M'sieurs .................

Une mention spéciale a :

- lolo

- nécro

Un accéssite a :

- Pascal45

- Kerguel

- et Jackv

Vous devenez tous Boukistanais de droit .Votre passeport vous attend à l'ambassade ,wouharf !

Pour le droit de vote au Boukistan , faudra attendre la 25 éme génération . Na !

Modifié par Gnafron 1er
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cherche, je cherche, j'ai beau chercher, je ne trouve pas l'embassade du boukistan au pays des bobos montagnards! je veux retirer mon " boukistpass! a croire qu'il n'y a pas tant de guignols dans cette vallée????et pourtant je suis présent depuis plusieurs générations! hic!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop d'honneurs M'sieurs .................

Une mention spéciale a :

- lolo

- nécro

Un accéssite a :

- Pascal45

- Kerguel

- et Jackv

Vous devenez tous Boukistanais de droit .Votre passeport vous attend à l'ambassade ,wouharf !

Pour le droit de vote au Boukistan , faudra attendre la 25 éme génération . Na !

C'est une évasion massive au Boukisthan, nôtre roi local nain de surcroit, va en faire une apoplexie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Google est ton ami .C'est sérieux : taper "ambassade du Boukistan " et vous obtenez :

Ambassade du BOUKISTAN

80 bd Maurice BONNEBOURRE

98100 Noeully

Tel :69 69 69 69 69

Modifié par Gnafron 1er
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Google est ton ami .C'est sérieux : taper "ambassade du Boukistan " et vous obtenez :

Ambassade du BOUKISTAN

80 bd Maurice BONNEBOURRE

98100 Noeully

Tel :69 69 69 69 69

On demande qui ?? Mr belteube ???

Modifié par necroshine
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Je pense que c'est le roi du Boukistan qui a droit de cuissage sur sa population feminine !!!!

Ils doivent s'organiser des jolies soirée avec l'ancien roi Sylvio, l'ancien directeur Dominique, et le divin Rael !!! :Smiley_58:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

C'est peut être là bas que les photos d' EMY ont été prises????? auraient t'ils leur DSK au boukistan???????? W dièse, dièse, dièse, dièse!!

Le Boukistan est un royaume libertaire , social et athé .Donc , tout le monde ne peut y avoir accès !

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.