Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Gnafron a son blog


kerguel

Messages recommandés

Au moins 2 jours que c'est silence radio de la part de Gnafron ; plusieurs hypothèses :

- opération évasion fiscale vers le Boukistan. Cache bien son jeu le Gnafron

- Gnafron est recherché et se planque. Mais où ça ? Heu........ tout le monde a deviné

- Gnafron boycotte ; vais relire les commentaires pour essayer de comprendre pourquoi il est vexé

- Gnafron a été enlevé. Attention au montant de la rançon alors ! Va falloir cotiser !

- Gnafron a changé de pseudo ; j'y crois pas ; pas vu de whuoarf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf, j'aime mieux ça.

Gnafron a du coeur ; il va partager avec ses amis :rolleyes:

20 lingots. Mais combien d'amis ?????, :Smiley_62:

mdrmdr Tous, pourvu qu'on est une lime pour quelques onces ...

Bon, sinon, devant la disparition, va falloir interroger les autorités locales pour avoir des news de notre Gnafron national :wub: ...

Attendons le 2 janvier 2012 pour lancer le plan EPERVIER :tongue: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdrmdr Tous, pourvu qu'on est une lime pour quelques onces ...

Bon, sinon, devant la disparition, va falloir interroger les autorités locales pour avoir des news de notre Gnafron national :wub: ...

Attendons le 2 janvier 2012 pour lancer le plan EPERVIER :tongue: !!!

il est surement coincé par les neiges avec ses biquettes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Gnafron 1 er souhaite ses meilleurs à tous les Boukistanais et Boukistanaises personnellement et ça prend du temps d'aller dans chaque foyer leur remettre le lingot qui revient à chaque foyer du Boukistan . Contrairement à NS qui vide les poches des plus humbles , Gnafron 1er les remplit .Pas comme en connarchie où le prince fait ses voeux à la télévision ,ça lui évite de se présenter avec qlq offrandes qui ruineraient sa cassette personnelle (ou celle d'Ingrid et consorts), même pas le courage de se déplacer. Peut être la peur de ne pas être relâché ?hihi ou que vous le dévalisiez ?

Meilleurs voeux à vous tous et toutes ....wohaurf

A bientôt , quand il y a du courant dans les tyaux ...re wohaurf ou du vent pour actionner l'éolienne unique du Boukistan

Modifié par Gnafron 1er
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gnafron 1 er souhaite ses meilleurs à tous les Boukistanais et Boukistanaises personnellement et ça prend du temps d'aller dans chaque foyer leur remettre le lingot qui revient à chaque foyer du Boukistan . Contrairement à NS qui vide les poches des plus humbles , Gnafron 1er les remplit .Pas comme en connarchie où le prince fait ses voeux à la télévision ,ça lui évite de se présenter avec qlq offrandes qui ruineraient sa cassette personnelle (ou celle d'Ingrid et consorts), même pas le courage de se déplacer. Peut être la peur de ne pas être relâché ?hihi ou que vous le dévalisiez ?

Meilleurs voeux à vous tous et toutes ....wohaurf

A bientôt , quand il y a du courant dans les tyaux ...re wohaurf ou du vent pour actionner l'éolienne unique du Boukistan

Tu ne crois pas si bien dire...

dans un bled du centre de la France (enfin quand je dis un bled...), la majorité municipale a décidé de supprimer la boîte de pates de fruit offerte aux petits vieux en début d'année...

Vu à la télé sur france 3...

Et après une petite recherche sur le net...

j'ai apprécié...

http://lechatdorlean...ates-de-fruits/

Egalement...

http://www.europe1.f...traites-882295/

http://bourges.ville.orange.fr/direct/index.html?direct/listeactu/111228183231.ekdqyrqb

Modifié par Dom Le Trappeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne crois pas si bien dire...

dans un bled du centre de la France (enfin quand je dis un bled...), la majorité municipale a décidé de supprimer la boîte de pates de fruit offerte aux petits vieux en début d'année...

Vu à la télé sur france 3...

Et après une petite recherche sur le net...

j'ai apprécié...

vous n'avez pas compris c'est pour la santé des petits vieux pour éviter des montées de glycémie et le diabète

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Tu ne crois pas si bien dire...

dans un bled du centre de la France (enfin quand je dis un bled...), la majorité municipale a décidé de supprimer la boîte de pates de fruit offerte aux petits vieux en début d'année...

Vu à la télé sur france 3...

Et après une petite recherche sur le net...

j'ai apprécié...

http://lechatdorlean...ates-de-fruits/

Egalement...

http://www.europe1.f...traites-882295/

http://bourges.ville...183231.ekdqyrqb

c'est l'histoire des choclats qui m'a inspiré......sont à gerger !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gnafron a son blog ET son émission musicale...

La playlist du Musi(Bou)kistan : Gotye, Mi and l’Au, Porcelain Raft

http://next.liberation.fr/musique/06014615-musikistan-gotye-mi-and-l-au-porcelain-raft

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gnafron 1 er souhaite ses meilleurs à tous les Boukistanais et Boukistanaises personnellement et ça prend du temps d'aller dans chaque foyer leur remettre le lingot qui revient à chaque foyer du Boukistan . Contrairement à NS qui vide les poches des plus humbles , Gnafron 1er les remplit .Pas comme en connarchie où le prince fait ses voeux à la télévision ,ça lui évite de se présenter avec qlq offrandes qui ruineraient sa cassette personnelle (ou celle d'Ingrid et consorts), même pas le courage de se déplacer. Peut être la peur de ne pas être relâché ?hihi ou que vous le dévalisiez ?

Meilleurs voeux à vous tous et toutes ....wohaurf

A bientôt , quand il y a du courant dans les tyaux ...re wohaurf ou du vent pour actionner l'éolienne unique du Boukistan

Et au boukistan, le 1er septembre est le jour des naissances..... :tongue:

:jesuisdehors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Invité Gnafron 1er

Z'ont tous des sympathiques parasithes de compagnie dans la Brigade du Boukistan :Smiley_58:

comme leur chef :Smiley_49::jesuisdehors:

Non , ils hésitent............................................... ou plus vulgairement ," ils se tâtent" :Smiley_60:

Modifié par Gnafron 1er
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Ce soir 22h45 et Gnafron est toujours opérationnel. Va sûrement faire la grasse matinée demain :)

Oh la vache , sur Gogol , je viens de taper "gnafron grasse matinée " et je tombe en 1er sur :

Une attaque d'Israël contre l'Iran ...

ça fout mes chocottes . Juré , je n'ai rien fait !vvohaurf !

Demain ...debout 5hoo

PS / descendant de Morphée IV de Thuringie par la 5 éme branche de Dunlopilo "le magifique " dit Marquis de la Couette ....cette suggestion va être étufdiée

Modifié par Gnafron 1er
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la vache , sur Gogol , je viens de taper "gnafron grasse matinée " et je tombe en 1er sur :

Une attaque d'Israël contre l'Iran ...

ça fout mes chocottes . Juré , je n'ai rien fait !vvohaurf !

Demain ...debout 5hoo

J'ai fait la recherche et j'ai trouvé un clone de Gnafron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait la recherche et j'ai trouvé un clone de Gnafron

c'est pas gentil pour les paresseux!..bonne nuit :jesuisdehors:

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdrmdr

Pauv'es bêtes, déjà que l'euchalptus est rare en Australie, les confondre avec des unaux lapleunicheuse ...

quoique ce ce bradypus ( Paresseux Aï ou Unau) ressemble beaucoup a SAS gnafron 1er

et bien sur comme tu l'écris Il ne faut pas le confondre avec le "paresseux australien", un autre nom donné au koala.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.