kerguel Publication: 2 décembre 2011 Auteur Partager Publication: 2 décembre 2011 8h55 - Gnafron 1er en position de vigie sur le forum. Des commentaires peuvent pleuvoir suivant l'actualité du jour. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 2 décembre 2011 Partager Publication: 2 décembre 2011 8h57 il répond ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdem Publication: 3 décembre 2011 Partager Publication: 3 décembre 2011 à quel service dois-je envoyer la bouteille d'armagnac hors d'âge, afin d'obtenir mon visa de touriste pour le Boukistan? Dois-je l'envoyer à sa majesté GNAFRON 1er? j'aurai trop honte d'envoyer du cognac car comme chacun le sait , un bon cognac n'est autre que du MAUVAIS Armagnac, ça va de soit. :tongue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 3 décembre 2011 Partager Publication: 3 décembre 2011 A l'ambassade , citée page 1.Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 4 décembre 2011 Partager Publication: 4 décembre 2011 Le Boukistan est un royaume libertaire , social et athé .Donc , tout le monde ne peut y avoir accès ! C'est normal que le " Bout qui se tend " est une tendance libertaire, je me demande bien si DSK n'envisageait pas d’être 1er ministre , c'est pour cela qu'il s"'entrainait a NYC est le bout qui se tend es t'athé (cela me semble une liaison dangereuse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bearcat Publication: 5 décembre 2011 Partager Publication: 5 décembre 2011 Mais vous y êtes pas du tout !!! Il sévit dans des Alpages , là où il fonda son petit (?) royaume ... Moi, je paye mon visa d'entrée ... en Bourgogne, rouge, de préférence !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 5 décembre 2011 Partager Publication: 5 décembre 2011 Et sur son blog, on a droit aussi à tous les anniversaires du monde???? :jesuisdehors: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 5 décembre 2011 Partager Publication: 5 décembre 2011 Et sur son blog, on a droit aussi à tous les anniversaires du monde???? Nan! la notion d'année n'existe pas au boukistan, c'est tout au filling! a la voile, au pif! mais là c'est pour de vrai et s'est assumé! hic! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 8 décembre 2011 Auteur Partager Publication: 8 décembre 2011 9h15 aujourd'hui. Gnafron 1er prend connaissance des différents commentaires parus après sa dernière consultation du forum. Après un petit échauffement, il est fin prêt pour tout débat. Top chrono :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 8 décembre 2011 Partager Publication: 8 décembre 2011 Vais aller courir un peu dans mes montagnes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 8 décembre 2011 Partager Publication: 8 décembre 2011 Il va courir apès les biquettes !!!! béééééééééééééééé :tongue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 8 décembre 2011 Partager Publication: 8 décembre 2011 (modifié) Revenu depuis longtemps ...Faut pas pousser quand même ! Un peu de neige ...ça patine Modifié 8 décembre 2011 par Gnafron 1er Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 8 décembre 2011 Partager Publication: 8 décembre 2011 Revenu depuis longtemps ...Faut pas pousser quand même ! On avait vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 10 décembre 2011 Auteur Partager Publication: 10 décembre 2011 Une nouvelle découverte au sujet de Gnafron. Il y a un docteur Gnafron Dr Gnafron Véritable nom : Karl-Heinz GNAFRON Profession : Génie du Mal Date de naissance : 12/08/1939 Lieu de naissance : Une boulangerie Tout est expliqué ici : http://chezpili.free...es/gnafron.html Etonnant, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 10 décembre 2011 Partager Publication: 10 décembre 2011 Une nouvelle découverte au sujet de Gnafron. Il y a un docteur Gnafron Dr Gnafron Véritable nom : Karl-Heinz GNAFRON Profession : Génie du Mal Date de naissance : 12/08/1939 Lieu de naissance : Une boulangerie Tout est expliqué ici : http://chezpili.free...es/gnafron.html Etonnant, non ? Non , c'est normal enfin au Boukistan plus rien ne nous étonne................wouharf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 11 décembre 2011 Partager Publication: 11 décembre 2011 boonjour est ce que SAS gnafron a écouté la dernière partie de cette émission sur france inter ? de 12h15 à 13h http://www.franceinter.fr/emission-3d-le-journal-cesar-sorti-des-eaux-ou-l-archeologie-transdisciplinaire-et-l-integrisme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 11 décembre 2011 Partager Publication: 11 décembre 2011 boonjour est ce que SAS gnafron a écouté la dernière partie de cette émission sur france inter ? de 12h15 à 13h http://www.franceint...et-l-integrisme Rien que le titre , je dois prendre un efféralgan ...###### !: César sorti des eaux ou l'archéologie transdisciplinaire, et l'intégrisme............... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 11 décembre 2011 Partager Publication: 11 décembre 2011 Rien que le titre , je dois prendre un efféralgan ...###### !: César sorti des eaux ou l'archéologie transdisciplinaire, et l'intégrisme............... Ils les font en suppositoir il parrait! hic! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 11 décembre 2011 Partager Publication: 11 décembre 2011 (modifié) En tout cas , moquer vous du Boukistan....mais : > > > > > > > > > > > > Voici un porcherie au Boukistan,: > > Laquelle est la plus utile ? > > > > > > > > > > > > > Et chez vous ..une porscherie ......wouharf : Modifié 11 décembre 2011 par Gnafron 1er Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdem Publication: 12 décembre 2011 Partager Publication: 12 décembre 2011 la seconde aide paraît-il à attraper la Boukistanaise. Sont difficiles les biquettes. :jesuisdehors: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 24 décembre 2011 Auteur Partager Publication: 24 décembre 2011 Voilà un cadeau Noël auquel on peut s'attendre : Indispensable pour la préparation d'un prochain voyage. Etonnant non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdem Publication: 24 décembre 2011 Partager Publication: 24 décembre 2011 :Smiley_29: demain je demande la connaissance de ligne jusqu'au BOUKISTAN. :Smiley_29: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 24 décembre 2011 Partager Publication: 24 décembre 2011 :Smiley_29: demain je demande la connaissance de ligne jusqu'au BOUKISTAN. Ok , mais tu seras hors "RH "....et j'interroge à l'arrivée ...vvoahurf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 24 décembre 2011 Partager Publication: 24 décembre 2011 RH ne veut pas dire "répression habituelle", dans les pays en "...stan" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 24 décembre 2011 Partager Publication: 24 décembre 2011 RH ne veut pas dire "répression habituelle", dans les pays en "...stan" ? Non non . J'ai écrit : "tu sera hors Repos Habituel " .C'est à dire comme qu'il s'agit d'un très long voyage , les dédommagments seront à la hauteur de la réputation du Boukistan : - Acceuil en fanafre avec des Vahiné(e)s du Boukistan - collation à la descente de machine - apéro Maison etc... Pas , les "pinuts " que vous offre votre "connarchie " ...vvoahurf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés