Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

quoique ce ce bradypus ( Paresseux Aï ou Unau) ressemble beaucoup a SAS gnafron 1er

et bien sur comme tu l'écris Il ne faut pas le confondre avec le "paresseux australien", un autre nom donné au koala.

Arf, à part le fait que c'est un marsupial, je ne savais pas qu'il fait aussi partie de la famille des paresseux :Smiley_68:okok !!!

Me coucherais beaucoup moins c** ce soir :tongue: ...

Publication:

Traiter Maître Gnafron, héritier du Boukistan,prince de l'Univers de Paresseux... un honneur pour un Roi...

Invité Gnafron 1er
Publication:

Arf, à part le fait que c'est un marsupial, je ne savais pas qu'il fait aussi partie de la famille des paresseux :Smiley_68:okok !!!

Me coucherais beaucoup moins c** ce soir :tongue: ...

C'est ta femme qui va être contente ...vvohaurf ! :Smiley_59:

Dom écrit:

Traiter Maître Gnafron, héritier du Boukistan,prince de l'Univers de Paresseux... un honneur pour un Roi...

Normal finalement , quand on est directement descendant de Morphée IV de Thuringie et de Dunlopilo le Magnifique ..... :jesuisdehors:

• 2 semaines plus tard...
Publication:

Une pratique intéressante qui mérite d'être adoptée au Boukistan

Froid: du vin chaud pour les singes

Ma suggestion n'a apparemment pas retenu l'attention du roi du Boukistan. Je me pose la question ; mais quel est le sort réservé aux singes au Boukistan ?

Ils ne les bouffent pas quand même !!!! :Smiley_40:

Invité Gnafron 1er
Publication: (modifié)

Ma suggestion n'a apparemment pas retenu l'attention du roi du Boukistan. Je me pose la question ; mais quel est le sort réservé aux singes au Boukistan ?

Tout d'abord , on n'a que des Bonobos pour leurs particularités .......;heu ...particulières !

Par contre , on ne donne pas d'alcool car la dernière fois que cela a été essayé , le gardien a chanté : "gare aux goriiiiiilllles....!"

vvohaurf !Mais comme c'était un bonobo ....hé bien , aîe ouille ....préparation H et ça va mieux !

Ils ne les bouffent pas quand même !!!! :Smiley_40:

Non , depuis qu'on sait que :

- l'homme descend du singe

- que le singe descend de l'arbre

- et bien , on a envoyé les cons sur la Lune ....et ça fait du bien :Smiley_36:

Modifié par Gnafron 1er
  • J'adore 1
Publication:

Tout d'abord , on n'a que des Bonobos pour leurs particularités .......;heu ...particulières !

Par contre , on ne donne pas d'alcool car la dernière que cela a été essayé , le gardien a chanté : "gare aux goriiiiiilllles....!"

vvohaurf !Mais comme c'était un bonobo ....hé bien , aîe ouille ....préparation H et ça va mieux !

Non , depuis qu'on sait que :

- l'homme descend du singe

- que le singe descend de l'arbre

- et bien , on a envoyé les cons sur la Lune ....et ça fait du bien :Smiley_36:

mdrmdr

Ah excellent okok !!!

Pense à Mars, c'est encore plus loin :rolleyes: ...

Publication:

Par contre , on ne donne pas d'alcool car la dernière fois que cela a été essayé , le gardien a chanté : "gare aux goriiiiiilllles....!"

Pas de quoi s'inquiéter alors. Finalement, preuve à l'appui, les bonobos sont heureux au Boukistan

Invité Gnafron 1er
Publication:

Pas de quoi s'inquiéter alors. Finalement, preuve à l'appui, les bonobos sont heureux au Boukistan Bonobos.jpg

En plus , un référendum est en cours pour savoir si ils auront droit au mariage .Pour l'adoption , on verra l'année prochaine ...vvohaurf !

• J'adore 2
  • 3 mois plus tard...
Invité necroshine

Mais ou est passé Gnafron 1er ????

Le Boukistan serait en guerre ?

Aurait il été envahi par les Sarkozystes ayant eu peur de la vague rouge Hollandaise ???

148786_400843156612759_140594299304314_1

Qu'est devenu Gnafron 1er !!!!

Je mandate officiellement Patrick Sabatier pour un :

avisderecherche4.jpg

Modifié par necroshine
Publication:

Deux solutions :

-Gnafron vient de partir en exil sur l'Île d'Elbe avec Sarkozy...

- Il négocie avec Hollande l'entrée de Boukistanais dans le 1er gouvernement Hollande...

- Troisième solution, il a déménagé pour Henin-Beaumont

- quatrième solution, il s'en fout , il est parti en vacances...sous le soleil du Boukistan !

Publication:

Deux solutions :

-Gnafron vient de partir en exil sur l'Île d'Elbe avec Sarkozy...

- Il négocie avec Hollande l'entrée de Boukistanais dans le 1er gouvernement Hollande...

- Troisième solution, il a déménagé pour Henin-Beaumont

- quatrième solution, il s'en fout , il est parti en vacances...sous le soleil du Boukistan !

Je dis parti en vacances au Boukistan, ah ce n'est pas un sondage, tant pis, vous avez mon avis quand même.

Invité necroshine
Publication:

:Smiley_26: Gnafron !!!! Gnafron !!!! :Smiley_26:

Publication:

m'est avis que comme tous les ans il s'est exilé dans une province voisine du Boukistan

mais encore plus reculée : pas de train, pas d'internet......

Invité necroshine
Publication:

Gnafron ???????????????????????????????????????????

Publication:

Rhooooooo!!!! Foutez lui la paix!!!!

Invité Gnafron 1er

:Smiley_43: à vous

Coucou ...de retour pour peu de temps :Smiley_45: Après une négociation très secrète pour savoir si on doit mettre du caramel liquide dans le flamby ...w o u a r f !

Rien de grave........

En fait , vous avez tous un peu raison ...

Modifié par Gnafron 1er
Publication:

:Smiley_43: à vous

Coucou ...de retour pour peu de temps :Smiley_45: Après une négociation très secrète pour savoir si on doit mettre du caramel liquide dans le flamby ...w o u a r f !

Rien de grave........

En fait , vous avez tous un peu raison ...

Tiens l'ami Gnafron de retour. On est au courant de ton séjour à Marrakech. La presse en parle !

Une retraite dorée pour Sarkozy à Marrakech?

L’ex-locataire de l’Elysée rejoint le club des VIP français qui se mettent au vert à Marrakech dans leurs demeures de rêve. Nicolas Sarkozy, accompagné de sa femme Carla de leur petite Giulia et de Gnafron 1er, devrait y séjourner quelques mois dans une villa. :Smiley_40::Smiley_40: :Smiley_40:

• J'adore 1