Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Gnafron a son blog


kerguel

Messages recommandés

quoique ce ce bradypus ( Paresseux Aï ou Unau) ressemble beaucoup a SAS gnafron 1er

et bien sur comme tu l'écris Il ne faut pas le confondre avec le "paresseux australien", un autre nom donné au koala.

Arf, à part le fait que c'est un marsupial, je ne savais pas qu'il fait aussi partie de la famille des paresseux :Smiley_68:okok !!!

Me coucherais beaucoup moins c** ce soir :tongue: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Arf, à part le fait que c'est un marsupial, je ne savais pas qu'il fait aussi partie de la famille des paresseux :Smiley_68:okok !!!

Me coucherais beaucoup moins c** ce soir :tongue: ...

C'est ta femme qui va être contente ...vvohaurf ! :Smiley_59:

Dom écrit:

Traiter Maître Gnafron, héritier du Boukistan,prince de l'Univers de Paresseux... un honneur pour un Roi...

Normal finalement , quand on est directement descendant de Morphée IV de Thuringie et de Dunlopilo le Magnifique ..... :jesuisdehors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Une pratique intéressante qui mérite d'être adoptée au Boukistan

Froid: du vin chaud pour les singes

Ma suggestion n'a apparemment pas retenu l'attention du roi du Boukistan. Je me pose la question ; mais quel est le sort réservé aux singes au Boukistan ?

Ils ne les bouffent pas quand même !!!! :Smiley_40:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Ma suggestion n'a apparemment pas retenu l'attention du roi du Boukistan. Je me pose la question ; mais quel est le sort réservé aux singes au Boukistan ?

Tout d'abord , on n'a que des Bonobos pour leurs particularités .......;heu ...particulières !

Par contre , on ne donne pas d'alcool car la dernière fois que cela a été essayé , le gardien a chanté : "gare aux goriiiiiilllles....!"

vvohaurf !Mais comme c'était un bonobo ....hé bien , aîe ouille ....préparation H et ça va mieux !

Ils ne les bouffent pas quand même !!!! :Smiley_40:

Non , depuis qu'on sait que :

- l'homme descend du singe

- que le singe descend de l'arbre

- et bien , on a envoyé les cons sur la Lune ....et ça fait du bien :Smiley_36:

Modifié par Gnafron 1er
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord , on n'a que des Bonobos pour leurs particularités .......;heu ...particulières !

Par contre , on ne donne pas d'alcool car la dernière que cela a été essayé , le gardien a chanté : "gare aux goriiiiiilllles....!"

vvohaurf !Mais comme c'était un bonobo ....hé bien , aîe ouille ....préparation H et ça va mieux !

Non , depuis qu'on sait que :

- l'homme descend du singe

- que le singe descend de l'arbre

- et bien , on a envoyé les cons sur la Lune ....et ça fait du bien :Smiley_36:

mdrmdr

Ah excellent okok !!!

Pense à Mars, c'est encore plus loin :rolleyes: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord , on n'a que des Bonobos pour leurs particularités .......;heu ...particulières !

Par contre , on ne donne pas d'alcool car la dernière fois que cela a été essayé , le gardien a chanté : "gare aux goriiiiiilllles....!"

vvohaurf !Mais comme c'était un bonobo ....hé bien , aîe ouille ....préparation H et ça va mieux !

Pas de quoi s'inquiéter alors. Finalement, preuve à l'appui, les bonobos sont heureux au Boukistan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Pas de quoi s'inquiéter alors. Finalement, preuve à l'appui, les bonobos sont heureux au Boukistan Bonobos.jpg

En plus , un référendum est en cours pour savoir si ils auront droit au mariage .Pour l'adoption , on verra l'année prochaine ...vvohaurf !

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
Invité necroshine

Mais ou est passé Gnafron 1er ????

Le Boukistan serait en guerre ?

Aurait il été envahi par les Sarkozystes ayant eu peur de la vague rouge Hollandaise ???

148786_400843156612759_140594299304314_1

Qu'est devenu Gnafron 1er !!!!

Je mandate officiellement Patrick Sabatier pour un :

avisderecherche4.jpg

Modifié par necroshine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux solutions :

-Gnafron vient de partir en exil sur l'Île d'Elbe avec Sarkozy...

- Il négocie avec Hollande l'entrée de Boukistanais dans le 1er gouvernement Hollande...

- Troisième solution, il a déménagé pour Henin-Beaumont

- quatrième solution, il s'en fout , il est parti en vacances...sous le soleil du Boukistan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux solutions :

-Gnafron vient de partir en exil sur l'Île d'Elbe avec Sarkozy...

- Il négocie avec Hollande l'entrée de Boukistanais dans le 1er gouvernement Hollande...

- Troisième solution, il a déménagé pour Henin-Beaumont

- quatrième solution, il s'en fout , il est parti en vacances...sous le soleil du Boukistan !

Je dis parti en vacances au Boukistan, ah ce n'est pas un sondage, tant pis, vous avez mon avis quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m'est avis que comme tous les ans il s'est exilé dans une province voisine du Boukistan

mais encore plus reculée : pas de train, pas d'internet......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Gnafron ???????????????????????????????????????????

:Smiley_43: à vous

Coucou ...de retour pour peu de temps :Smiley_45: Après une négociation très secrète pour savoir si on doit mettre du caramel liquide dans le flamby ...w o u a r f !

Rien de grave........

En fait , vous avez tous un peu raison ...

Modifié par Gnafron 1er
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:Smiley_43: à vous

Coucou ...de retour pour peu de temps :Smiley_45: Après une négociation très secrète pour savoir si on doit mettre du caramel liquide dans le flamby ...w o u a r f !

Rien de grave........

En fait , vous avez tous un peu raison ...

Tiens l'ami Gnafron de retour. On est au courant de ton séjour à Marrakech. La presse en parle !

Une retraite dorée pour Sarkozy à Marrakech?

L’ex-locataire de l’Elysée rejoint le club des VIP français qui se mettent au vert à Marrakech dans leurs demeures de rêve. Nicolas Sarkozy, accompagné de sa femme Carla de leur petite Giulia et de Gnafron 1er, devrait y séjourner quelques mois dans une villa. :Smiley_40::Smiley_40: :Smiley_40:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.