Yannick du 90 Publication: 2 décembre 2011 Publication: 2 décembre 2011 (modifié) Salut à tous, Question existencielle, quelles sont les missions et les autorisations engins des conducteurs bisontins ? On m'a parlé pour les lignes de St Claude, Le Locle, Belfort, Dijon, Lons-Le-Saunier et les engins 73500, AGC, Z2, 25500/RRR... Merci ! Yannick Modifié 2 décembre 2011 par Yannick du 90
Foudetrains Publication: 2 décembre 2011 Publication: 2 décembre 2011 (modifié) Bonsoir Yannick. Ayant rencontré une fois un conducteur du dépôt de Besançon dans une RRR, je peux te dire avec certitude qu'ils sont aptes : - Pour les lignes : BELFORT DIJON BESANCON - LONS-LE-SAUNIER DOLE - PONTARLIER DOLE - SAINT CLAUDE BESANCON - LA CHAUX DE FONDS BESANCON VIOTTE - BESANCON FRANCHE-COMTE TGV (à partir du 11 décembre 2011). Bref, ils conduisent presque toutes les lignes du TER Franche-Comté, sauf celles de VESOUL et EPINAL (au départ de BELFORT). - Pour les engins moteurs : Conducteur petits roulements : X 73500 ; AGC (toutes catégories) ; BB 25500 ; RRR ; Z 9500 et Z 9600. Conducteurs grands roulements : AGC (toutes catégories) ; BB 25500 ; RRR ; Z 9500 et Z 9600 ; BB 22200 ; B5uxh ; B6dux. Bonne soirée. Foudetrains. Modifié 2 décembre 2011 par Foudetrains
Yannick du 90 Publication: 4 décembre 2011 Auteur Publication: 4 décembre 2011 Salut Foudetrains, Merci pour cette réponse, je ne m'étais donc pas beaucoup trompé ! Yannick
Messages recommandés