nissart06 Publication: 3 décembre 2011 Publication: 3 décembre 2011 (modifié) Bonjour , je suis à la recherche de la réference réglementaire qui explique ce que veut dire les codes statistiques des trains Ex: RBM = Train TER superieur à 140 km/h TER PACA etc... SCM = Train W TER PACA. car ils changent le 11 décembre. Je pense que ca doit être de l'infra. Avant on avait le livret de la marche des trains qui le reprenné mais il n'est plus dans nos documents. Merci par avance. Modifié 3 décembre 2011 par nissart06
Invité necroshine Publication: 3 décembre 2011 Publication: 3 décembre 2011 (modifié) Ces catégories statistiques servent surtout en terme de comptabilité, afin que les activités se facturent l'une a l'autre..... D'ou la necessité de ne pas se tromper dans le remplissage du BS. Pour nous CRL cela reste transparent..... Modifié 3 décembre 2011 par CRL COOL correction de balises
nissart06 Publication: 3 décembre 2011 Auteur Publication: 3 décembre 2011 Ces catégories statistiques servent surtout en terme de comptabilité, afin que les activités se facturent l'une a l'autre..... Pour nous CRL cela reste transparent..... oui je sais mais c'est pour savoir etre au courant on va dire "culture personnelle" :)
luxemburg Publication: 3 décembre 2011 Publication: 3 décembre 2011 Ces catégories statistiques servent surtout en terme de comptabilité, afin que les activités se facturent l'une a l'autre..... Pour nous CRL cela reste transparent..... Pas vraiment si tu fais un train de la catégorie FRR, sur 150 kms, et, que sur le le bulletin de freinage, il y a FEC, ce ne va pas etre transparent sur ta prime de traction. 1
nissart06 Publication: 3 décembre 2011 Auteur Publication: 3 décembre 2011 Pas vraiment si tu fais un train de la catégorie FRR, sur 150 kms, et, que sur le le bulletin de freinage, il y a FEC, ce ne va pas etre transparent sur ta prime de traction. Entierement d'accord avec toi ca aide aussi a savoir si c'est un train entier ou pas pour les MA .
luxemburg Publication: 3 décembre 2011 Publication: 3 décembre 2011 C'est ça que tu cherches? IN_3308_du_23_12_2008_-_V51.pdf 1
nissart06 Publication: 3 décembre 2011 Auteur Publication: 3 décembre 2011 Impec je te remercie c'est exactement ca, j'irais chercher le rectif sur syspre au depot, en cas si ca t'interesse je te le donnerais Merci encore le Miramasséen
Rigolo Publication: 3 décembre 2011 Publication: 3 décembre 2011 Tu m'a devancé ! Mais je mets en ligne une version plus récente Version n°06 du 18-01-2010 IN 3308 Categories statistique , type de convoi - trafic et utilisateur de l \' infrastrusture.pdf 1
CRL COOL Publication: 3 décembre 2011 Publication: 3 décembre 2011 Tu m'a devancé ! Mais je mets en ligne une version plus récente Version n°06 du 18-01-2010 IN 3308 Categories statistique , type de convoi - trafic et utilisateur de l \' infrastrusture.pdf Tu communiques des docs internes SNCF alors que tu es chez ECR ????
km315 Publication: 3 décembre 2011 Publication: 3 décembre 2011 C'est une doc non opposable et obsolete en plus ... Bien que concernant toutes les EF, elle defini les codes trafics de chaque EF, vis a vis de " statistiques " de RFF . Elles sont imposées par RFF, sur une base identique a toute les EF ( CFR en avait demandé 3 on nous en a flanqué une vingtaine comme tout le monde )
PN407 Publication: 3 décembre 2011 Publication: 3 décembre 2011 (modifié) Tu communiques des docs internes SNCF alors que tu es chez ECR ???? Voir à l'article 2 pourquoi les EF autres que SNCF ont, quelque part chez elles, ce document à jour PS Quand j'ai écrit, je n'avais pas vu le post précédent Modifié 3 décembre 2011 par PN407
Rigolo Publication: 3 décembre 2011 Publication: 3 décembre 2011 (modifié) Tu communiques des docs internes SNCF alors que tu es chez ECR ???? Ah bon c'est un document interne SNCF ? Et tu vois ça où ? (absence du tampon INTERNE SNCF sur la page de garde, absence de l'indication en bas de pages sur le document et dans les conditions de distributions je ne vois pas l'indication Interne SNCF) Par ailleurs c'est un document obsolète qui concerne ni l'actuel service annuel ni celui à venir ! Et ce document ne concerne pas la sécurité ferroviaire, sauf peut être un fou qui s'amuse avec un tableau Excel ! :tongue: Modifié 3 décembre 2011 par Rigolo
tusaisquoi Publication: 5 décembre 2011 Publication: 5 décembre 2011 Ah bon c'est un document interne SNCF ? Et tu vois ça où ? (absence du tampon INTERNE SNCF sur la page de garde, absence de l'indication en bas de pages sur le document et dans les conditions de distributions je ne vois pas l'indication Interne SNCF) Par ailleurs c'est un document obsolète qui concerne ni l'actuel service annuel ni celui à venir ! Et ce document ne concerne pas la sécurité ferroviaire, sauf peut être un fou qui s'amuse avec un tableau Excel ! bonjour , faut aussi voir en bas de la première page : document propriété de la SNCF .....
Falid© Publication: 5 décembre 2011 Publication: 5 décembre 2011 Peut-être propriété de la SNCF, mais dans la fiche d'identification le niveau de confidentialité est "Ouvert". Pour la TT0510, le RH0077, la TT0667 par exemple, le niveau de confidentialité est "Interne SNCF".
Rigolo Publication: 5 décembre 2011 Publication: 5 décembre 2011 (modifié) bonjour , faut aussi voir en bas de la première page : document propriété de la SNCF ..... Le proprietaire et le niveau de confidentialité sont deux choses completement differente tu n as qu a regarder les documents RH qui traitent de la securité du personnel ils sont avec logo sncf et la legende proprieté de la sncf mais sont des documents OP et disponnible a tout public sur le site de l'EPSF. Et si fournir un document ouvert et obsolete pour rendre service sur ce forum est prohibé, je me garderais de rendre service a nouveau. Modifié 5 décembre 2011 par Rigolo
Invité 5121 Publication: 5 décembre 2011 Publication: 5 décembre 2011 (modifié) Le proprietaire et le niveau de confidentialité sont deux choses completement differente tu n as qu a regarder les documents RH qui traitent de la securité du personnel ils sont avec logo sncf et la legende proprieté de la sncf mais sont des documents OP et disponnible a tout public sur le site de l'EPSF. Et si fournir un document ouvert et obsolete pour rendre service sur ce forum est prohibé, je me garderais de rendre service a nouveau. page 46, diffusion : type de média : Intranet - pas d'édition papier la prochaine fois, communique l'adresse à l'intéressé en MP, c'est quand même mieux ! Modifié 5 décembre 2011 par 5121
Invité SNCF 21 Publication: 5 décembre 2011 Publication: 5 décembre 2011 Qu'est ce qu'il y a de confidentiel dans ce document ??? Que des codes statstiques qui ne ne vont pas servir à grand chose à un éventuel futur concurrent, et qui n'apportent rien sur notre "savoir faire" ... "Savoir faire" que les autres EF ont aussi d'ailleurs ! Et comme celà a été dit, les EF autres que SNCF sont citées, donc ... Au sujet de la confidentialité de nos documents, j'ai une question ! Hier, j'ai fait des rectifs de RT, et j'ai jeté les anciens dans la poubelle collective de mon immeuble ... Merde alors ... Ca craint si la petite vieille du dessus ou un voisin les récupèrent .... je risque beaucoup pour ça ???
Invité 5121 Publication: 5 décembre 2011 Publication: 5 décembre 2011 Et comme celà a été dit, les EF autres que SNCF sont citées, donc ... bon, c'est sûr que ce n'est pas un drame non plus. Mais pour rétablir la réalité, les autres EF sont citées en début de document, certes, mais les codes détaillés par la suite ne concernent que la SNCF et les filiales. Ce genre de travail montre d'ailleurs à quel point on bureaucratise le système. Quand je pense qu'il n'y avait avant que 3 ou 4 catégories de trains ! Là, il en a 20 pages !
assouan Publication: 5 décembre 2011 Publication: 5 décembre 2011 bon, c'est sûr que ce n'est pas un drame non plus. Mais pour rétablir la réalité, les autres EF sont citées en début de document, certes, mais les codes détaillés par la suite ne concernent que la SNCF et les filiales. Ce genre de travail montre d'ailleurs à quel point on bureaucratise le système. Quand je pense qu'il n'y avait avant que 3 ou 4 catégories de trains ! Là, il en a 20 pages ! Rien que la création des activités TER avec à chaque fois, par région, un code > 160km/h et un < 160km/h : paf 40 codes !
nesepa Publication: 19 décembre 2011 Publication: 19 décembre 2011 l'arnaque ce code il faut utiliser les anciens RBM pour ng et agc, RCM pour pg et RRR Le RDM sent la magouille pour descendre les primes tractions.
cyclodocus Publication: 21 décembre 2011 Publication: 21 décembre 2011 Ces catégories statistiques servent surtout en terme de comptabilité, afin que les activités se facturent l'une a l'autre..... D'ou la necessité de ne pas se tromper dans le remplissage du BS. Pour nous CRL cela reste transparent..... désolé, mais qu'un mec du petit roulement mette pendant un mois des codes du grand (ex : RBx au lieu de RCx), et il va voir la différence sur la prime traction. les valeurs kilométriques sont différentes, et pas qu'un peu
assouan Publication: 21 décembre 2011 Publication: 21 décembre 2011 D'ailleurs attention à vos BF : certains codes statistiques ont changé avec le service annuel 2012 !
MasterFlo Publication: 20 décembre 2018 Publication: 20 décembre 2018 Bonjour, je recherche ce document avec les modifications du SA 2019. Quelqu'un le possède ? Merci d'avance 1
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