Rail cassé Publication: 3 décembre 2011 Partager Publication: 3 décembre 2011 salut, je vous propose de découvrir en vidéo une des plus belle ligne à voie normal du monde. Ce n'est pas moi qui a fait ce film, juste un lien trouvé sur you tube, et comme j'adore parcourir cette ligne........ je " partage. http://www.youtube.com/watch?v=e8y_GqKFZ4A a ++ 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 3 décembre 2011 Partager Publication: 3 décembre 2011 Très belle vidéo..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dyonisos Publication: 26 décembre 2011 Partager Publication: 26 décembre 2011 (modifié) Par rapport à l'environnement, ce qui est impressionnant, c'est de construire une ligne classique ressemblant à une ligne de "colline" avec le luxe d'évitements et de voie de débords en milieu contraint; comme construire un équivalent de la ligne PLM Les Laumes - Dijon dans la Vallée de la Cère entre Vic et le Lioran! Et l'évitement en ligne sur une IPCS qui passe comme une lettre à la Poste façon MSTS en mode débutant, ça m'interpelle quelque part... :blink: Modifié 26 décembre 2011 par dyonisos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés