Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Tampon + vodka + anus = méthode dangereuse pour se saouler


Invité necroshine

Messages recommandés

Invité necroshine

http://www.atlantico.fr/atlantico-light/tampon-vodka-anus-methode-dangereuse-pour-saouler-235781.html

C'est la nouvelle mode chez les adolescents américains. Une pratique qui, comme on pouvait s'en douter, n'est pas sans risque.

Tampons, vodka et anus, trois mots que l'on aurait jamais imaginé voir dans la même phrase. Et pourtant... L'information est là, implacable : des adolescents américains insèrent des tampons imbibés de vodka dans leur anus pour se saouler plus rapidement.

"Ingéré" ainsi, l'alcool n'est pas filtré par l'estomac et parvient directement dans le sang. Problème : outre l'aspect peu ragoûtant de la chose, il y a d'abord le risque de développer des irritations. Il y a surtout le fait que l'alcool ne passe pas par l'estomac, ce qui empêche de se rendre compte de ses effets. Résultat, au lieu de vomir quand ils sont ivres, les adolescents passent directement à la phase coma éthylique.

Regardez le reportage d'une chaîne américaine :

http://www.dailymotion.com/video/xmbhs9_se-saouler-avec-des-tampons-imbibes-d-alcool_news?start=17

Se saouler avec des tampons imbibés d'alcool par Spi0n

Et si cela ne vous a pas suffi, sachez aussi que certains adolescents américains s'amusent eux à ingérer de la bière grâce à un tuyau placé directement dans leur anus.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ceux qui ont un anus en téflon* ?ça marche...

*.à force de se faire mettre par "certains politiques "

Ils mettent de la vaseline, ça passe mieux!!!! :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande bien, comment quelqu'un peut avoir eu une idée si délirante, je sais que l'imagination humaine est sans limite mais de la à faire çà. :Smiley_53:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande bien, comment quelqu'un peut avoir eu une idée si délirante, je sais que l'imagination humaine est sans limite mais de la à faire çà. :Smiley_53:

Que veux tu la betise est humaine(pour rester polie). Les gamins ont bien leur "jeux du foulard".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

ça leurs coûte moins cher qu'une bonne cuite d'antan......!

Le tampon "piqué " à la frangine .Une petite collecte entre pote pour s'acheter une petite bouteille d'alcool et zou , "on s'enfile "

Si ça se trouve , ça permet de garder ses points du permis....wouharf !

Je vois bien les flics faire un contrôle d'alcoolémie par cette "voie "....mais si l'anus en téflon dispose un "pas de vis " ....ça doit pouvoir se faire :jesuisdehors:

Modifié par Gnafron 1er
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m'en fout puisque je n'aime pas la vodka, je sais ici le gout n'a aucune importance.

Modifié par ADC01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça leurs coûte moins cher qu'une bonne cuite d'antan......!

Le tampon "piqué " à la frangine .Une petite collecte entre pote pour s'acheter une petite bouteille d'alcool et zou , "on s'enfile "

Si ça se trouve , ça permet de garder ses points du permis....wouharf !

Je vois bien les flics faire un contrôle d'alcoolémie par cette "voie "....mais si l'anus en téflon dispose un "pas de vis " ....ça doit pouvoir se faire :jesuisdehors:

Hé! barmann, c'est ma tournée, tous à quatre pattes!!!!!!!!!!!!!!!!!! wooooooooooooooooooooooooo a r f !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça leurs coûte moins cher qu'une bonne cuite d'antan......!

Le tampon "piqué " à la frangine .Une petite collecte entre pote pour s'acheter une petite bouteille d'alcool et zou , "on s'enfile "

Si ça se trouve , ça permet de garder ses points du permis....wouharf !

Je vois bien les flics faire un contrôle d'alcoolémie par cette "voie "....mais si l'anus en téflon dispose un "pas de vis " ....ça doit pouvoir se faire :jesuisdehors:

Et la gendarmette on l'appelera... "Pète qu'un coup..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Ils doivent avoir les muqueuses du trognon boursouflées et brulantes !!!!

D'où la nécéssité de leurs gréffer un anus en téflon dès la naissance , si possible avec un taraudage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.