Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

Bonjour à tous

voila je vous explique mes interrogations.

Après avoir postulé en ligne pour un poste de technicien circulation, j'ai reçu un appel d'une rh de Marseille qui m'a posé quelques questions et qui a validé mon cv auprès de Paris pour un poste de ROPT (apres la formation AMV je passe ttmv). Bac +2

Je devais recevoir un appel par la suite par les RH de Paris chose qui a été fait 3 jours après (lundi dernier) pour me convier à une journée de test le 06/12 à 8h30 à Marseille :

matin : présentation + questions sur la motivation + débats en groupe + simulation commerciale

et l'apres midi si je réussi le matin entretiens avec le chargé de recrutement, psychologues ainsi que d'autres test.

Donc si je comprend bien je passe p2 et p3 le même jour ?

j'ai trouvé plein d'infos sur les tests et les entretiens sur le forum, mais pas trop sur les débats de groupe et la simulation commerciale. si quelqu'un peut m’éclairer ce serait sympa!

Et enfin ce qui m’inquiète le plus c'est que je devait recevoir la lettre de convocation par mail et je ne l'ai toujours pas reçu depuis une semaine, j’essaie d'appeler depuis jeudi dernier et ça ne répond pas ou ça sonne occupé. je lui avait fait répété mon mail quand elle m'avait dit que je recevrait cette convocation par mail et il n'y avait pas d'erreur.

si je ne la reçoit pas d'ici ce soir et que je n'arrive pas à les avoir, ils auront mon nom donc je peux y aller sans trop d’inquiétude non ?

merci pour votre aide

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.