helo49 Publication: 5 décembre 2011 Partager Publication: 5 décembre 2011 Bonjour, actuellement en master je réalise un dossier sur la politique sociale de la sncf et je voudrais avoir des renseignements sur les collèges de la sncf. En effet, j'aimerais savoir a quoi correspondent les différents collèges : - sédentaires - trains - conduite - maitrise - cadres Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 5 décembre 2011 Partager Publication: 5 décembre 2011 (modifié) A ma connaissance, il n'y a que 4 collèges : - exécution - maîtrise - cadres - cadres supérieurs Les "sédentaires" ou "roulants" (soient les "trains" - contrôleurs et la conduite - conducteurs) ne sont pas à proprement parler des collèges mais plus des "métiers". Mais il y a des pros sur ce forum qui viendront compléter-corriger ça :) Modifié 5 décembre 2011 par assouan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 5 décembre 2011 Partager Publication: 5 décembre 2011 A ma connaissance, il n'y a que 4 collèges : - exécution - maîtrise - cadres - cadres supérieurs Les "sédentaires" ou "roulants" (soient les "trains" - contrôleurs et la conduite - conducteurs) ne sont pas à proprement parler des collègues mais plus des "métiers". Mais il y a des pros sur ce forum qui viendront compléter-corriger ça ... je pense que tu as voulu dire : "des collèges" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 5 décembre 2011 Partager Publication: 5 décembre 2011 Ouuuuuuuuuups !!!! c'est corrigé !!!! :jesuisdehors: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 5 décembre 2011 Partager Publication: 5 décembre 2011 (modifié) Bjr helo 49 collèges 3 : excécution / maitrise/cadre Les conducteurs sont considéré excécution même si leurs grades pourraient les faire appartenir aux 2 autres collèges ! à 2 collègues : éxécution et maitrise Modifié 6 décembre 2011 par Gnafron 1er Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepel27 Publication: 6 décembre 2011 Partager Publication: 6 décembre 2011 Bjr helo 49 3 collèges : excécution / maitrise / cadre Les conducteurs sont considéré excécution même si leurs grades pourraient les faire appartenir aux 2 autres collèges ! Le grade conducteur n'a pas d'équivalent en cadre. Collége qui commence à la PR21 (F). Le TB terminant à 19 il aurait l'équivalent maitrise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 6 décembre 2011 Partager Publication: 6 décembre 2011 (modifié) Le grade conducteur n'a pas d'équivalent en cadre. Collége qui commence à la PR21 (F). Le TB terminant à 19 il aurait l'équivalent maitrise. Attend les réunions de la CFDT Fgaac ..ils vont demander la PR 27 ...pour avoir la 21....wouharf ! Embrouille dans le chiffres ...rectifier !Un qui suit ! Modifié 6 décembre 2011 par Gnafron 1er 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés