yoyo77yo Publication: 6 décembre 2011 Partager Publication: 6 décembre 2011 (modifié) Bonjour, N'ayant trouvé aucune information, je souhaite savoir quel est le salaire en début de formation d'un horairiste et les avantages qu'il peut avoir ? si c'est possible de savoir combien il touche après sa formation de 3 mois. et qui sont les ayants droit a part les parents et de combien de voyages il peuvent profiter. Par avance merci Modifié 25 mai 2015 par assouan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SATANAS Publication: 6 décembre 2011 Partager Publication: 6 décembre 2011 Salut! En voila un qui a regardé la télé et qui a envie de travailler dans un bureau... :Smiley_58: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo77yo Publication: 6 décembre 2011 Auteur Partager Publication: 6 décembre 2011 lol , euhhh peut être :tongue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo77yo Publication: 6 décembre 2011 Auteur Partager Publication: 6 décembre 2011 personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 7 décembre 2011 Partager Publication: 7 décembre 2011 Bonjour, N'ayant trouvé aucune information, je souhaite savoir quel est le salaire en début de formation d'un horairiste et les avantages qu'il peut avoir ? si c'est possible de savoir combien il touche après sa formation de 3 mois. et qui sont les ayants droit a part les parents et de combien de voyages il peuvent profiter. Par avance merci Juste une simple question: les horairistes sont-ils toujours recrutés en tant que personnel SNCF? Cà répondrait déjà à une bonne partie de tes questions.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 7 décembre 2011 Partager Publication: 7 décembre 2011 Juste une simple question: les horairistes sont-ils toujours recrutés en tant que personnel SNCF? Cà répondrait déjà à une bonne partie de tes questions.... Une information sur le métier trouvée sur Infolignes et datée du 1/02/2011 : http://www.infolignes.com/reportages.php?contentId=104 http://www.infolignes.com/reportages.php?contentId=101 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo77yo Publication: 7 décembre 2011 Auteur Partager Publication: 7 décembre 2011 oui c'est toujours SNCF ! pour le moment Et pour ma question personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 7 décembre 2011 Partager Publication: 7 décembre 2011 (modifié) oui c'est toujours SNCF ! pour le moment Et pour ma question personne ? Le recrutement d'horairiste, es-tu sûr que ça se fait directement en externe. Ne faut-il pas franchir d'abord l'étape d'opérateur circulation ou technicien circulation ? Modifié 7 décembre 2011 par kerguel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo77yo Publication: 7 décembre 2011 Auteur Partager Publication: 7 décembre 2011 euh ... oui je crois................... en fait je voulais juste quelques infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 7 décembre 2011 Partager Publication: 7 décembre 2011 euh ... oui je crois................... en fait je voulais juste quelques infos Je viens de relire le sujet. Ce qui t'intéresse c'est le salaire de début, le salaire au bout de 3 mois, les avantages des agents SNCF et les facilités de circulation pour tes ayants droits. Pourquoi donc as-tu ouvert un sujet "Horairiste" ? Tu aurais dû ouvrir un sujet : "Avantages et salaire". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo77yo Publication: 7 décembre 2011 Auteur Partager Publication: 7 décembre 2011 C'est vrai ! tu as raison ! C'est parceque je souhaiter être au plus juste par rapport au métier qui m'interresse d'horairiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 7 décembre 2011 Partager Publication: 7 décembre 2011 Sur le site de rec C'est vrai ! tu as raison ! C'est parceque je souhaiter être au plus juste par rapport au métier qui m'interresse d'horairiste Sur le site de recrutement de la SNCF, je n'ai vu aucune offre d'emploi d'horairiste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo77yo Publication: 7 décembre 2011 Auteur Partager Publication: 7 décembre 2011 et sinon aucune idée du salaire et des avantages ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo77yo Publication: 7 décembre 2011 Auteur Partager Publication: 7 décembre 2011 exemple : est ce que les grand parents sont des ayants droit ? les parents ? combien de voyages ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 7 décembre 2011 Partager Publication: 7 décembre 2011 Ah, les avantages, que ferions nous sans ? C'est un mot qui le don de m'exaspérer quand on parle de la SNCF. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 7 décembre 2011 Partager Publication: 7 décembre 2011 (modifié) exemple : est ce que les grand parents sont des ayants droit ? les parents ? combien de voyages ? Voir sujets : Modifié 7 décembre 2011 par Pascal 45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo77yo Publication: 7 décembre 2011 Auteur Partager Publication: 7 décembre 2011 bon bah je crois que j'aurais jamais de réponse tampis merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo77yo Publication: 7 décembre 2011 Auteur Partager Publication: 7 décembre 2011 cool reste plus qu'a savoir quel serait le salire approximatif pour horariste (Niveau BTS) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 7 décembre 2011 Partager Publication: 7 décembre 2011 c'est un métier à l'avenir incertain à la sncf, comme nos horaires de train d'ailleurs http://www.unsa-cheminots.org/nos-publications/les-tracts/456 par contre RFF recrute ce type de compétence: http://jd.apec.fr/delia/core/common/delia/ApecPrintDossierComplet/currentArticle_ART_37304/Identit%C3%A9+de+l+entreprise.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo77yo Publication: 7 décembre 2011 Auteur Partager Publication: 7 décembre 2011 c'est un métier à l'avenir incertain à la sncf, comme nos horaires de train d'ailleurs http://www.unsa-chem.../les-tracts/456 par contre RFF recrute ce type de compétence: http://jd.apec.fr/de...entreprise.html Oui c'est sûr mais RFF tu perd tout les avantages de la SNCF (train gratuit) etc... Pour le moment il y a toujours un recrutement côté SNCF, si tu rentre SNCF et que le contrat est SNCF cela devrait être bon. Et niveau salaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midoman13 Publication: 7 décembre 2011 Partager Publication: 7 décembre 2011 Les horairistes sont recrutés comme ATTTS Infra c est à dire position de remunération 14 ou 15.( ce qui donne environ 1500€ net par mois) La formation dispensée est une sorte d' AMV "light" qui permet de connaitre quelques rudiments du fonctionnement de l'infra. La formation se fait à Nanterre sur 5 ou 6 semaines. Comme tout personnel SNCF tu auras une carte de circulation toi et tes ayants droits selon un bareme qui te sera expliqué. Bon courage pour ta formation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo77yo Publication: 7 décembre 2011 Auteur Partager Publication: 7 décembre 2011 merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité chalut Publication: 7 décembre 2011 Partager Publication: 7 décembre 2011 c'est le métier ou les "avantages" qui t'intéresse ?? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdx Publication: 7 décembre 2011 Partager Publication: 7 décembre 2011 Ah, les avantages, que ferions nous sans ? C'est un mot qui le don de m'exaspérer quand on parle de la SNCF. Les anglais ont un terme génial pour le salaire: ils disent "compensation", ce qui signifie bien que c'est la contrepartie de contraintes et d'efforts. C'est la,même chose pour les "avantages", il s'agit d'une juste compensation, pas d'un vol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 7 décembre 2011 Partager Publication: 7 décembre 2011 Les anglais ont un terme génial pour le salaire: ils disent "compensation", ce qui signifie bien que c'est la contrepartie de contraintes et d'efforts. C'est la,même chose pour les "avantages", il s'agit d'une juste compensation, pas d'un vol ! Comme dans pas mal de corps de métier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés