bassass69 Publication: 8 décembre 2011 Publication: 8 décembre 2011 je comprend pas en lisant les forums je remarque que pas mal de gens en une réponse rapide aprés les tests maths et memoire avec le psy apres validation des test ... depuis le 23 novembre j'attend pr me dire si je suis validé pour le phs .. je comprend rien comment sa marche ?! la formation caténaire c'est aussi long a avoir?!!!
Pascal 45 Publication: 9 décembre 2011 Publication: 9 décembre 2011 je comprend pas en lisant les forums je remarque que pas mal de gens en une réponse rapide aprés les tests maths et memoire avec le psy apres validation des test ... depuis le 23 novembre j'attend pr me dire si je suis validé pour le phs .. je comprend rien comment sa marche ?! la formation caténaire c'est aussi long a avoir?!!! N'hésite pas à leur téléphoner ! ... Celà leur fera sentir, en plus, que tu es motivé pour travailler !
Invité Gnafron 1er Publication: 9 décembre 2011 Publication: 9 décembre 2011 N'hésite pas à leur téléphoner ! ... Celà leur fera sentir, en plus, que tu es motivé pour travailler ! Oui mais au 1er contact ...qu'il se présente et qu'il dise "bonjour" .
Pascal 45 Publication: 9 décembre 2011 Publication: 9 décembre 2011 Oui mais au 1er contact ...qu'il se présente et qu'il dise "bonjour" . :Smiley_05:
bassass69 Publication: 9 décembre 2011 Auteur Publication: 9 décembre 2011 je l'ai ai appelé. j'ai eu le monsieur qui nous a fait passé les tests...il m'ont dit que cela depend des formation il y'a des demarches longues. mais le probleme c'est que les formations vont bientot commencer en caténaires je pense début 2012 et j'ai meme pas fait le phs et je sais meme pas l'issue de mon sort a ce jour.. bizare :sad:
l4pin Publication: 10 décembre 2011 Publication: 10 décembre 2011 ça fait que 3 semaines... c'est rien, moi j'ai attendu 2 mois ^^
bruno71 Publication: 10 décembre 2011 Publication: 10 décembre 2011 faut avoir de la patience pour vouloir entrer et surtout travailler dans la grande maison....................
assouan Publication: 10 décembre 2011 Publication: 10 décembre 2011 Nan mais ce n'est pas comme si la Sncf recevait 100 000 candidatures par an...
bassass69 Publication: 12 décembre 2011 Auteur Publication: 12 décembre 2011 Nan mais ce n'est pas comme si la Sncf recevait 100 000 candidatures par an... Comment sa?
bassass69 Publication: 12 décembre 2011 Auteur Publication: 12 décembre 2011 en gros je doit encore patienter c'est long quand meme.
Messages recommandés