aydeg Publication: 13 février 2006 Partager Publication: 13 février 2006 Je reviens de Paris et j'ai vu un TGV blanc et rouge. C'est du pélliculage pour FORTIS. Seulement voilà, je n'avais pas mon appareil photo! Lorsque je suis reparti à 12:37 il était au Landy. Quelqu'un a t'il photographié ce TGV? Campagne publicitaire mondiale, nouvelle couleur, marque unique: Fortis veut (encore) plus de visibilité. Effervescence hier matin sur le quai Thalys de la gare de Bruxelles-midi. Un TGV Paris-Bruxelles-Amsterdam aux nouvelles couleurs de Fortis est en gare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 13 février 2006 Partager Publication: 13 février 2006 Fortis ?? Connaissais pas... okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité metrique21 Publication: 14 février 2006 Partager Publication: 14 février 2006 Arf une banque Pelche une fois, c'est l'Europe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 16500 Publication: 14 février 2006 Partager Publication: 14 février 2006 Arf une banque Pelche une fois, c'est l'Europe C'est en fait un Thalys, le 4532, que j'ai pris en photo à Paris Nord... Ca change du rouge habituel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 15 février 2006 Partager Publication: 15 février 2006 cela devient de plus en plus frequent ces trains en " edition speciale " A quand les Sybic ou autres Loc en version Pub comme en Suisse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 15 février 2006 Partager Publication: 15 février 2006 Personnellement ce TGV je le trouve pas beau du tout... mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 15 février 2006 Partager Publication: 15 février 2006 Oh ça nous fait voir une tout autre dimension des couleurs habituelles. C'est vrai qu'une fois de temps en temps c'est pas plus mal de découvrir une rame de TGV aux couleurs d'une société. On a bien connu le TGV Duplex aux couleurs de Disney (une voiture talgo qui en a remis une couche, curieux pour un train qui n'y va pas). On a bien connu la rame 4530 TGV réseau aux couleurs de la PlayStation. En 1988 ou dans ces eaux la, un TGV SE qui était décorée aux couleurs d'une fête de vignerons du Languedoc à Montpellier. Et encore bien d'autres je crois....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 15 février 2006 Auteur Partager Publication: 15 février 2006 C'est en fait un Thalys, le 4532, que j'ai pris en photo à Paris Nord... Ca change du rouge habituel ! Merci pour les photos BB16500! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___ Publication: 15 février 2006 Partager Publication: 15 février 2006 J'éspère qu'ils n'ont pas mis une casquette de convoyeur de fonds sur la tête du conducteur ! Mais par les temps qui courent ça ne m'étonnerait pas. mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés