Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Formation conduite Tours


Messages recommandés

Bonjour, je souhaiterai savoir si quelqu'un est en formation ou en attente de formation pour le centre de Tours? Je suis en attente de formation mais je ne comprend plus comment choisissent ils leur stagiaires, est-ce par ordre de réussite au recrutement? Est-ce par lieu d'habitation? Ont-ils de gros soucis de gestion de formation? À partir du moment où toutes les étapes de recrutement sont validés pour l'habilitation et l'aptitude médicale, y à t'il un départ en formation certain même si l'attente est longue ( pour ma part début de recrutement en juin 2011 date de formation reculée 3 fois )? Merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dates d'entrée en formation se font en fonction des priorités des agents en interne, des budgets des régions ou établissements ( nombre d'embauches completées pour l'année / attente budget de l'année suivante...), des formations elles-mêmes souvent repoussées ou annulées...

Mais si tu as complété ton parcours de recrutement et que l'on t'a dit que tu partirais en formation, il n'y a plus qu'à être patient.

Modifié par juv5345
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites