Invité Gnafron 1er Publication: 27 janvier 2012 Partager Publication: 27 janvier 2012 En 3mn , j'ai trouvé .....bon dieu , donnez vous du mal , un peu ! En MP , le document qui va bien ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mexwell Publication: 27 janvier 2012 Partager Publication: 27 janvier 2012 merci beaucoup! meme si j'ai l'impression de t'agacer pourtant j'ai passé du temps sur le blog et je suis plus du genre à me démerder et trouver l'info plutot que de tout demander à tout le monde. J'ai pas trouvé d'infos concernant les montants mais je finirai par trouver! merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 27 janvier 2012 Partager Publication: 27 janvier 2012 merci beaucoup! meme si j'ai l'impression de t'agacer Non , ça ne m'agace pas (quand je suis énervé c'est plus ) mais je voudrais que les gens se prennent plus en main ...si vous n'aviez pas internet ? Car , vous vous ferez bouffé par méconnaissance de vos droits . pourtant j'ai passé du temps sur le blog et je suis plus du genre à me démerder et trouver l'info plutot que de tout demander à tout le monde. J'ai pas trouvé d'infos concernant les montants mais je finirai par trouver! merci d'avance! Je t'ai mis en MP.... Garde tout cela dans tes "favoris " Bonne chance . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés