Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Une journée à Bordeaux St jean


CRL COOL

Messages recommandés

Nan.... Mis sur la toile le 10..... Mais je trouve qu'il y a beaucoup de 9300 pour être vraiment récent.....

Oui,c'est ce qu'il me semblait aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan.... Mis sur la toile le 10..... Mais je trouve qu'il y a beaucoup de 9300 pour être vraiment récent.....

:Smiley_64::Smiley_29: :Smiley_29: :Smiley_29: :Smiley_29: :Smiley_29: :Smiley_29: :Smiley_29: :Smiley_29: :Smiley_29: :Smiley_29: :Smiley_29: :Smiley_29: :Smiley_29: :Smiley_29: j'adore!!!!!!!!!!!!

Merci CRL COOL.

par contre , je vous confirme que cette vidéo est très récente car j'ai aperçu la démolition en cours des anciens ateliers de Bordeaux.

J'aimerai bien connaître la date de filmage car peut-être que j'y suis deçu.

Quand aux BB9300, elles sont entretenues à Toulouse.

Du coup nous les finissons dans le grand Sud Ouest. Et tout particulièrement dans mon roulement.

Elles sont radiées au rythme des arrivées des BB7200 du Fret.

Elles tournent sur des BX-TE, BX-Hendaye, BX-Langon/Marmande/Agen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre , je vous confirme que cette vidéo est très récente car j'ai aperçu la démolition en cours des anciens ateliers de Bordeaux.

En effet, et les voie 11 et 12 ne sont pas encore remplacées, donc ca doit dater de fin septembre ou début octobre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:Smiley_64::Smiley_29: :Smiley_29: :Smiley_29: :Smiley_29: :Smiley_29: :Smiley_29: :Smiley_29: :Smiley_29: :Smiley_29: :Smiley_29: :Smiley_29: :Smiley_29: :Smiley_29: :Smiley_29: j'adore!!!!!!!!!!!!

Merci CRL COOL.

par contre , je vous confirme que cette vidéo est très récente car j'ai aperçu la démolition en cours des anciens ateliers de Bordeaux.

J'aimerai bien connaître la date de filmage car peut-être que j'y suis deçu.

Quand aux BB9300, elles sont entretenues à Toulouse.

Du coup nous les finissons dans le grand Sud Ouest. Et tout particulièrement dans mon roulement.

Elles sont radiées au rythme des arrivées des BB7200 du Fret.

Elles tournent sur des BX-TE, BX-Hendaye, BX-Langon/Marmande/Agen.

Toute ma jeunesse d'AICR. C'étaient mes préférées avec les 6500. Nostalgie, nostalgie.

Dis leur adieu de ma part.

Modifié par aldo500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute ma jeunesse d'AICR. C'étaient mes préférées avec les 6500. Nostalgie, nostalgie.

Dis leur adieu de ma part.

Pas moi, car il m'est arriver plusieurs fois de tomber du tabouret de droite sur des zones d'aiguilles , et on ne rigole pas SVP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à dire que tu dormais.

Rarement, rarement, je n'ai jamais été discourtois avec un conducteur au point de dormir volontairement.

Mais piquer du nez, ça arrive parfois.

Et puis, à l'époque, on 'vigilait'. Si le mecano piquait du nez au mauvais moment, c'était bien de pouvoir lui éviter des soucis.

Et surtout, quad tu dors, personne ne va te proposer de passer à gauche (prescription de toute façon).

Les étudiants AICR qui dormaient, ça me gonflait fortement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:Smiley_64::Smiley_29: :Smiley_29: :Smiley_29: :Smiley_29: :Smiley_29: :Smiley_29: :Smiley_29: :Smiley_29: :Smiley_29: :Smiley_29: :Smiley_29: :Smiley_29: :Smiley_29: :Smiley_29: j'adore!!!!!!!!!!!!

Merci CRL COOL.

par contre , je vous confirme que cette vidéo est très récente car j'ai aperçu la démolition en cours des anciens ateliers de Bordeaux.

J'aimerai bien connaître la date de filmage car peut-être que j'y suis deçu.

Quand aux BB9300, elles sont entretenues à Toulouse.

Du coup nous les finissons dans le grand Sud Ouest. Et tout particulièrement dans mon roulement.

Elles sont radiées au rythme des arrivées des BB7200 du Fret.

Elles tournent sur des BX-TE, BX-Hendaye, BX-Langon/Marmande/Agen.

Ainsi que sur Toulouse - Brive et Toulouse - Pau, et quelques rares fois sur Toulouse - Latour de Carol (pour le train de nuit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute ma jeunesse d'AICR. C'étaient mes préférées avec les 6500. Nostalgie, nostalgie.

Dis leur adieu de ma part.

Enterre pas trop vite ces becanes... il y en a qui decarcassent pour en sauver, et avoir la possibilité de faire quelques trains..

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enterre pas trop vite ces becanes... il y en a qui decarcassent pour en sauver, et avoir la possibilité de faire quelques trains..

Fabrice

Il y a une différence entre les trains de foire et le service commercial..... Les 6500 sont bel et bien mortes.

Il est évident que le travail effectué par certaines associations est louable, mais pour moi, lors de ces trains spéciaux, de voir un troupeau de photographes à chaque gare ne ressemble pas à ce qu'on a vécu au quotidien sur ces machines.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.