Pascal 45 Publication: 14 décembre 2011 Partager Publication: 14 décembre 2011 Euh... sujets fusionnés (pas comme je voulais sorry) hi, hi ... manque d'étude sur le poste ! , demain ce sera bon ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 15 décembre 2011 Partager Publication: 15 décembre 2011 Je m'étais étonné des indemnisations versées à une seule personne alors que plusieurs agents voie étaient présents Les autres n'ont rien demandé, il est donc assez logique qu'ils n'aient rien obtenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5771 Publication: 17 décembre 2011 Partager Publication: 17 décembre 2011 Un article d'Ouest France. Ca se passe surla région d'Angers : http://www.ouest-fra...867139_actu.Htm CONTRAIRE A L ARTICLE 16-1-1 DU CODE CIVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 17 décembre 2011 Partager Publication: 17 décembre 2011 Voilà de quoi , il s'agit : Article 16-1-1 En vigueur depuis le 21 Décembre 2008 Le respect dû au corps humain ne cesse pas avec la mort. Les restes des personnes décédées, y compris les cendres de celles dont le corps a donné lieu à crémation, doivent être traités avec respect, dignité et décence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés