Invité Gnafron 1er Publication: 19 décembre 2011 Partager Publication: 19 décembre 2011 vite une photo ...Fais gaffe car les "chambres" des centres de rétentions ressemblent à des grandes cages à oiseaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 19 décembre 2011 Partager Publication: 19 décembre 2011 J'ai un oeil de perdrix et un bec de perroquet Et des crêtes de coq? :Smiley_32: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamicahouette Publication: 19 décembre 2011 Partager Publication: 19 décembre 2011 (modifié) Et des crêtes de coq? Là..il va vraiment falloir un véto ornithologue, pour soigner le petit zoiseau..... Sinon, pour la dame qui a eu une révélation (je parle de la dijonnaise) et, qui a une tronche de cake, et un raisonnement de quiche, je propose qu'elle se fasse soigner par un charcutier..... :rolleyes: Modifié 19 décembre 2011 par lamicahouette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 21 décembre 2011 Partager Publication: 21 décembre 2011 (modifié) Moi , je dis vvoahuuuurf Modifié 21 décembre 2011 par Gnafron 1er Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés