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La rentabilité de l'AVE en question


Invité Gnafron 1er

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Invité Gnafron 1er


  • La rentabilité de l'AVE en question
    ave.jpg 31 ENE 2011
    Le gouvernement a investi 50 000 dollars dans des projets qui n'ont pas assez de voyageurs pour payer l'entretien des lignes.Alors que la France dispose de 113 millions de passagers, l'Espagne seulement 16 millions. L'Espagne, avec 2600 km de réseau ferroviaire à grande vitesse, devient le pays avec plus de miles de la course en Europe, devant la France.

  • Luzmelia Torres. Madrid (La Gaceta)
    Espagne, après l'inauguration, dernière Décembre à la nouvelle ligne AVE entre Madrid et Valence, gère 2600 kilomètres du réseau ferroviaire à haute vitesse, ce qui en fait le pays avec plus de miles de l'AVE. Ainsi, devant la France 1900 km et 1300 km de l'Allemagne. Au niveau international, le Japon met en avance sur 2500 km et 3500 km derrière la Chine.
    Toutefois, en dépit d'être le pays avec l'extension du réseau ferroviaire, moins de voyageurs sont ceux qui ont. Est-il rentable? Les données qui rend les experts question de savoir si l'investissement est rentable en Espagne l'a fait dans l'AVE, plus de 50.000 dollars, avec un budget réduit de 15.000 millions en 2010 - vous pouvez voir le nombre de passagers par mile de la ligne. Selon les dernières données de l'UIC (World compagnies de chemin de fer), tandis que le ratio de passagers-kilomètres est de 2,8 en Espagne, la France vient à 41,5.
    Si vous regardez le nombre de passagers utilisant l'AVE, au Japon, ils font plus de 300 millions en France et en Allemagne 113 millions, 70 millions. En revanche, en Espagne il n'ya qu'une seule demande de 16 millions de passagers annoncé la semaine dernière le ministre du Développement José Blanco.
    Ce montant a servi à justifier le gouvernement donne Renfe AVE profits pour la première fois en Espagne en 2010. Les experts du secteur estiment que l'Etat a dépensé une quantité excessive sur des projets qui n'auront pas assez de voyageurs pour payer l'entretien des lignes.
    . Etats-Unis ou en France, beaucoup plus peuplée, ont exclu des projets tels que le modèle espagnol Il ya quelques mois, U. S. secrétaire aux Transports Ray LaHood a visité l'Espagne à voir dans les trains AVE in situ et en voyant la facture a déclaré: «Vous sont riches, nous ne nous pouvons nous permettre. "
    Aux États-Unis doivent montrer que l'infrastructure sera rentable pour être financé avec l'argent public. Par conséquent, l'État de Californie a rejeté une ligne à grande vitesse entre San Francisco et Los Angeles, deux villes séparées par 600 km et avec des régions métropolitaines totalisant 19 millions de personnes, près de trois fois la somme de Madrid et Barcelone.
    Tant en France et en Allemagne exclu un investissement similaire, considérant l'espagnol économiquement insoutenable, et que l'Allemagne a un PIB de 3,2 billions de dollars et une population de 82 millions de personnes et 65 millions vivent en France avec un PIB combiné de 2,8 milliards de dollars. Cependant, l'Espagne, avec 46 millions de personnes, la moitié du PIB que la France, a entrepris ce renversement de l'AVE, avec l'aide des fonds européens, principalement de France et d'Allemagne. Par conséquent, il n'est pas surprenant que ces pays affirment que le Premier ministre, José Luis Rodríguez Zapatero, se serrer la ceinture quand ils ne considèrent pas ce type de travail.
    Pour White, les 16 millions de passagers d'un fait AVE jusqu'à suffit de dire que réalise un bénéfice, mais les sources de l'industrie dire que le gouvernement n'a pas précisé si l'infrastructure a été amorti ou des coûts variables. L'Administrateur des infrastructures (ADIF) prend le relais pour les allocations de mémoire nette aux amortissements des immobilisations en 2009 de seulement 200 dollars, pour un investissement cumulé de 50 000 millions d'AVE à la fin de 2009. Une quantité négligeable de financement. Mais, comme expliqué dans la mémoire,l'amortissement est en croissance de 3% sur la durée , précisant que les pistes pour des vitesses jusqu'à 350 km / h avec jusqu'à 60 ans de vie, permettant des allocations très faibles au début, mais l'exploitation de "géométriquement", comme le texte lui-même que le temps progresse.C'est, nous nous dirigeons vers l'avant les besoins en personnel énorme pour les actifs fixes au lieu d'être prises dès maintenant.
    Cela permet à Renfe payer les frais très bas ADIF pour l'utilisation de lignes à grande vitesse, mais il viendra un temps d'ici quelques années, dans lequel les nombres vont augmenter.
    Une autre question qui reste en l'air est liée à la sanction infligée à l'Espagne en 2007, la Commission européenne de déclarer les pertes d'aides au fonctionnement illégales de services de longue distance de Renfe, y compris l'AVE. Une telle aide a été de 248 millions d'euros en 2007 et pourrait avoir atteint à 400 millions dans les années subséquentes.
    Avec ces perspectives, l'avenir du haut débit soulève des questions quant à savoir si les prochaines lignes, la densité du trafic sont en baisse, comme on le voit dans la nouvelle ligne Madrid-Valence, où, selon la Renfe, le premier mois de service a perçu un total de 250.000 passagers, qui, chaque année, 3 millions rencontrerait les 3,6 millions prévus. Alors comment peut-on que le chiffre de 16 millions de passagers dans les prestations AVE 2010?

  • QUESTIONS: Economie AVE

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Aux États-Unis doivent montrer que l'infrastructure sera rentable pour être financé avec l'argent public. Par conséquent, l'État de Californie a rejeté une ligne à grande vitesse entre San Francisco et Los Angeles, deux villes séparées par 600 km et avec des régions métropolitaines totalisant 19 millions de personnes, près de trois fois la somme de Madrid et Barcelone.

Avec aussi une différence majeure: une LGV à construire aux abords de la faille sysmique de St Andreas, une des zones telluriques les plus actives du monde.... Le cout ne devait pas être le même que la LGV espagnole, notamment sur la maintenance lourde de la plateforme pour maintenir une vitesse de circulation élevée....

Ou alors à construire sur le modèle des LGV japonaises: tout en viaduc aux normes anti sysmiques....

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Invité Gnafron 1er

soit on trouve la traduction correcte de cet article soit cela ne présente AUCUN intérêt.... !

Si ....que la GV est en difficulté en Espagne .Certe , pas forcément facile à déchiffrer....mais si tu la trouve = = n'hésite pas !

wouharf !

Modifié par Gnafron 1er
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