capelanbrest Publication: 7 février 2015 Publication: 7 février 2015 Sauf que... de plus en plus de terminaux sont paramétrés à interroger le solde au moment de la transaction et si la provision n'est pas suffisante : refusée et cela génère mécontentement et agressivité du client auprès de l'établissement teneur du compte courant On est d'accord mais en général c 'est paramétré en fonction du profil du client....le montant du découvert n'est pas extensible à souhait si les revenus ne suivent pas. Fin de la parenthèse car là on digresse.... 1
cc27001 Publication: 7 février 2015 Publication: 7 février 2015 Moi qui croyait que les bobos branchés payaient par smartphone... Ca existe encore la CB?
capelanbrest Publication: 7 février 2015 Publication: 7 février 2015 (modifié) Moi qui croyait que les bobos branchés payaient par smartphone... Ca existe encore la CB? t'as le sens de la provoc toi....!! depuis quand il n' a que les bobos branchés qui aillent aux sports d'hiver ? si tel était le cas il n'y aurait pas des foules aux remontes pentes.....à moins que l'on nous mentent sur la France d'en bas....qui serait beaucoup plus riche que l'on ne le pense au point de pouvoir elle aussi fréquenter les stations de sport d'hiver... Bref à ce jour et jusqu'à preuve du contraire le paiement par CB est toujours le premier mode de paiement des français dans les actes d'achats quotidiens y compris en vacances....et les bobos ne sont pas la majorité absolue des clients de l'ensemble des stations de sport d'hiver..... Modifié 7 février 2015 par capelanbrest
coco2 Publication: 7 février 2015 Publication: 7 février 2015 Bonjour. Dans les stationsbde sports d hiver il y a aussi des gens qui y habitent a l année et pas que des touristes !! Bonne journée 1
cc27001 Publication: 8 février 2015 Publication: 8 février 2015 t'as le sens de la provoc toi....!! tu démarres toujours au quart de tour. mon trait d'humour aurait du faire sortir 2d2 de sa tanière pour nous expliquer les développements de technologies pay-phone, .... mais ça c'était avant
capelanbrest Publication: 8 février 2015 Publication: 8 février 2015 tu démarres toujours au quart de tour. mon trait d'humour aurait du faire sortir 2d2 de sa tanière pour nous expliquer les développements de technologies pay-phone, .... mais ça c'était avant Je ne démarre pas au quart de tour je relève et je constate...quand on fait de l'humour y a des smileys qui vont bien si l'on souhaite que ce soit perçu comme tel.
Rail cassé Publication: 10 février 2015 Publication: 10 février 2015 Bonjour. Dans les stationsbde sports d hiver il y a aussi des gens qui y habitent a l année et pas que des touristes !! Bonne journée et qui payent le prix du touriste àl'année! hic! 1
coco2 Publication: 10 février 2015 Publication: 10 février 2015 et qui payent le prix du touriste àl'année! hic! Ou qui font l aller retour a Grenoble pour aller faire les courses Bonne journée 1
coco2 Publication: 11 février 2015 Publication: 11 février 2015 Bonjour Aujourd'hui footing en short et en tes shirt temps très doux Bonne journée
Pascal 45 Publication: 12 février 2015 Auteur Publication: 12 février 2015 Bonjour Aujourd'hui footing en short et en tes shirt temps très doux Bonne journée Bonjour, Loiret, -5° à 08h40 avec brouillard givrant ... ... je vais peut-être pas faire comme toi ! 1
coco2 Publication: 12 février 2015 Publication: 12 février 2015 Bonjour, Loiret, -5° à 08h40 avec brouillard givrant ... ... je vais peut-être pas faire comme toi ! Rassure toi a villard il fait encore plus froid mais cet âpres midi il va faire beau ( et chaud ) Bonne journée Franck derrien
cyclodocus Publication: 12 février 2015 Publication: 12 février 2015 je confirme grand bleu grand soleil et vent quasi nul 1
Rail cassé Publication: 12 février 2015 Publication: 12 février 2015 je confirme grand bleu grand soleil et vent quasi nul Tempête de soleil sur l'alpes!!! un vrai régal la haute montagne en ce moment.
capelanbrest Publication: 12 février 2015 Publication: 12 février 2015 Par ici retour de la flotte dans la nuit et petit coup de vent à 80 annoncé.... bref va vous gagner demain par l'ouest.....amis parisiens. preuve que nous les brestois ne sommes pas gagnés par le TPMG.... :Smiley_05:
cyclodocus Publication: 12 février 2015 Publication: 12 février 2015 Tempête de soleil sur l'alpes!!! un vrai régal la haute montagne en ce moment. ça va pas durer 1
coco2 Publication: 12 février 2015 Publication: 12 février 2015 ça va pas durer Mais on a un jour de décalage avec Brest demain il devrait faire beau ici alors que il pleuvra sur la façade ouest La pluie annoncée demain par xapelanbrest devrait arriver samedi dans les alpes . vu les températures douces ça risque d être de la pluie et pas de la neige sur les stations du Vercors Bonne journée
cyclodocus Publication: 13 février 2015 Publication: 13 février 2015 regarde mto38 t'auras des infos réalistes sur le temps chez nous
coco2 Publication: 14 février 2015 Publication: 14 février 2015 Bonjour Beau temps aujourd'hui alors que la méteo annonçait de la pluie ou de la neige suivant les altitudes . de plus il fait moins froid que ce qui était prévu la limite pluie neige était annoncée a 1000 mètres et pourtant ce soir a villard a 1050 mètres d ltitide il fait plus que 0 degré donc si un nuage passait il donnerait de la pluie et pas de la neige Bonne journée
Invité jackv Publication: 14 février 2015 Publication: 14 février 2015 ce serait normale qu'il neige c'est la transhumance des parisiens ils aiment être naufragés de la neige lorsqu'ils ne sont pas otages de transports
coco2 Publication: 14 février 2015 Publication: 14 février 2015 (modifié) ce serait normale qu'il neige c'est la transhumance des parisiens ils aiment être naufragés de la neige lorsqu'ils ne sont pas otages de transports Oui ils ont fait un reportage sur France info des parisiens qui attendaient sur l autoroute a 43 entre Lyon et Chambéry car même si ilnn y avait pas de neige il y avait des bouchons et il fallait 3 heures pour aller de Lyon a Chambéry . et les routes vers les stations de tarentaise étaient très chargées PS : je ne sais pas si c étaient des parisiens ou pas mais le reportage indiquait que c était une journée très chargée en Rhône alpes a cause du départ des parisiens Bonne journée Modifié 14 février 2015 par coco2 1
Rail cassé Publication: 14 février 2015 Publication: 14 février 2015 ce serait normale qu'il neige c'est la transhumance des parisiens ils aiment être naufragés de la neige lorsqu'ils ne sont pas otages de transports Loupé, pas pour ce coup ci par chez nous!!!! queeeeelllle dommage!!! 1
Invité _Nox_ Publication: 15 février 2015 Publication: 15 février 2015 Oui ils ont fait un reportage sur France info des parisiens qui attendaient sur l autoroute a 43 entre Lyon et Chambéry car même si ilnn y avait pas de neige il y avait des bouchons et il fallait 3 heures pour aller de Lyon a Chambéry . et les routes vers les stations de tarentaise étaient très chargées PS : je ne sais pas si c étaient des parisiens ou pas mais le reportage indiquait que c était une journée très chargée en Rhône alpes a cause du départ des parisiens Bonne journée Et meme sur le réseau local autour de la barrière de péage de Saint Quentin Fallavier, ça bouchonnait bien samedi matin.
Greg4546 Publication: 15 février 2015 Publication: 15 février 2015 ce serait normale qu'il neige c'est la transhumance des parisiens ils aiment être naufragés de la neige lorsqu'ils ne sont pas otages de transports Je dirai plutôt qu'ils râleront moins (voire pas du tout) lorsqu'ils se retrouvent coincés dans la neige, par contre dès qu'il s'agit des trains, la tolérance 0 est de mise... 1
zoreglube Publication: 22 février 2015 Publication: 22 février 2015 Salut , Xynthia , cinq ans déjà : Le journal local de Ré , revient dans son prochain numéro à paraître le mercredi 25 février , sur la tempête survenue dans la nuit du 27 févier 2009 . Un cahier spécial de 4 pages , revient sur ce sinistre qui frappait les côtes de l'Atlantique . 1
zoreglube Publication: 26 février 2015 Publication: 26 février 2015 Salut , Les transports scolaires sont très perturbés , en haute vallée de l'Aude : http://www.lindependant.fr/2015/02/25/aude-des-transports-scolaires-tres-limites-ce-matin-en-haute-vallee,1996056.php
Messages recommandés