Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Informations météo


Pascal 45

Messages recommandés

Sauf que... de plus en plus de terminaux sont paramétrés à interroger le solde au moment de la transaction et si la provision n'est pas suffisante : refusée et cela génère mécontentement et agressivité du client auprès de l'établissement teneur du compte courant

On est d'accord mais en général c 'est paramétré en fonction du profil du client....le montant du découvert n'est pas extensible à souhait si les revenus ne suivent pas. Fin de la parenthèse car là on digresse.... :Smiley_16:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui croyait que les bobos branchés payaient par smartphone... Ca existe encore la CB?

t'as le sens de la provoc toi....!!

depuis quand il n' a que les bobos branchés qui aillent aux sports d'hiver ?

si tel était le cas il n'y aurait pas des foules aux remontes pentes.....à moins que l'on nous mentent sur la France d'en bas....qui serait beaucoup plus riche que l'on ne le pense au point de pouvoir elle aussi fréquenter les stations de sport d'hiver...

Bref à ce jour et jusqu'à preuve du contraire le paiement par CB est toujours le premier mode de paiement des français dans les actes d'achats quotidiens y compris en vacances....et les bobos ne sont pas la majorité absolue des clients de l'ensemble des stations de sport d'hiver..... :Smiley_16:

Modifié par capelanbrest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu démarres toujours au quart de tour. :Smiley_15:

mon trait d'humour aurait du faire sortir 2d2 de sa tanière pour nous expliquer les développements de technologies pay-phone, .... mais ça c'était avant

Je ne démarre pas au quart de tour je relève et je constate...quand on fait de l'humour y a des smileys qui vont bien si l'on souhaite que ce soit perçu comme tel. :Smiley_04:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Loiret, -5° à 08h40 avec brouillard givrant ...

... je vais peut-être pas faire comme toi !

:Smiley_40:

Rassure toi a villard il fait encore plus froid mais cet âpres midi il va faire beau ( et chaud )

Bonne journée

Franck derrien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va pas durer

Mais on a un jour de décalage avec Brest demain il devrait faire beau ici alors que il pleuvra sur la façade ouest

La pluie annoncée demain par xapelanbrest devrait arriver samedi dans les alpes . vu les températures douces ça risque d être de la pluie et pas de la neige sur les stations du Vercors

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Beau temps aujourd'hui alors que la méteo annonçait de la pluie ou de la neige suivant les altitudes . de plus il fait moins froid que ce qui était prévu la limite pluie neige était annoncée a 1000 mètres et pourtant ce soir a villard a 1050 mètres d ltitide il fait plus que 0 degré donc si un nuage passait il donnerait de la pluie et pas de la neige

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce serait normale qu'il neige c'est la transhumance des parisiens ils aiment être naufragés de la neige lorsqu'ils ne sont pas otages de transports

Oui ils ont fait un reportage sur France info des parisiens qui attendaient sur l autoroute a 43 entre Lyon et Chambéry car même si ilnn y avait pas de neige il y avait des bouchons et il fallait 3 heures pour aller de Lyon a Chambéry . et les routes vers les stations de tarentaise étaient très chargées

PS : je ne sais pas si c étaient des parisiens ou pas mais le reportage indiquait que c était une journée très chargée en Rhône alpes a cause du départ des parisiens

Bonne journée

Modifié par coco2
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ils ont fait un reportage sur France info des parisiens qui attendaient sur l autoroute a 43 entre Lyon et Chambéry car même si ilnn y avait pas de neige il y avait des bouchons et il fallait 3 heures pour aller de Lyon a Chambéry . et les routes vers les stations de tarentaise étaient très chargées

PS : je ne sais pas si c étaient des parisiens ou pas mais le reportage indiquait que c était une journée très chargée en Rhône alpes a cause du départ des parisiens

Bonne journée

Et meme sur le réseau local autour de la barrière de péage de Saint Quentin Fallavier, ça bouchonnait bien samedi matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce serait normale qu'il neige c'est la transhumance des parisiens ils aiment être naufragés de la neige lorsqu'ils ne sont pas otages de transports

Je dirai plutôt qu'ils râleront moins (voire pas du tout) lorsqu'ils se retrouvent coincés dans la neige, par contre dès qu'il s'agit des trains, la tolérance 0 est de mise...

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Xynthia , cinq ans déjà :

Le journal local de Ré , revient dans son prochain numéro à paraître le mercredi 25 février ,

sur la tempête survenue dans la nuit du 27 févier 2009 .

Un cahier spécial de 4 pages , revient sur ce sinistre qui frappait les côtes de l'Atlantique .

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.