Mak Publication: 15 décembre 2011 Partager Publication: 15 décembre 2011 (modifié) Face à la débauche de béton des trams à la française, voici le système utilisé à Prague et Budapest Modifié 15 décembre 2011 par Mak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdx Publication: 15 décembre 2011 Partager Publication: 15 décembre 2011 Face à la débauche de béton des trams à la française, voici le système utilisé à Prague et Budapest Bonsoir, Je ne vois pas en quoi ce type de voie diminue la quantité de béton ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric44 Publication: 15 décembre 2011 Partager Publication: 15 décembre 2011 Au lieu d'avoir 60 cm d'épaisseur de béton comme ça se fait en France, d'après la photo on n'en a plus ici qu'une vingtaine, posée apparemment sur une plateforme standard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien03 Publication: 16 décembre 2011 Partager Publication: 16 décembre 2011 Bonjour, Je pense que cela est surtout dù au tram qui circulent (circulaient?) dessus non? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdx Publication: 16 décembre 2011 Partager Publication: 16 décembre 2011 OK, merci. Je n'avais pas saisi ce point effectivement essentiel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mak Publication: 16 décembre 2011 Auteur Partager Publication: 16 décembre 2011 (modifié) Bonsoir, Je ne vois pas en quoi ce type de voie diminue la quantité de béton ??? t ] Photos Padicha Tram (ou mur de l'Atlantique ?) de Tours en construction Bonjour, Je pense que cela est surtout dù au tram qui circulent (circulaient?) dessus non? on aurait pu effectivement penser cela à l'époque où seuls circulaient des trams relativement anciens , (Tatra, Skoda,etc)mais aujourd'hui aussi bien à Prague que Budapest circulent de nouveaux tramways (Combino, etc) à Budapest il ya même un super Combino de près de 70 m de longueur... Photo de la voie sur dalle à Prague, on distingue bien le profilé métallique de la mortaise Modifié 16 décembre 2011 par Mak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés