Mak Publication: 15 décembre 2011 Publication: 15 décembre 2011 (modifié) Face à la débauche de béton des trams à la française, voici le système utilisé à Prague et Budapest Modifié 15 décembre 2011 par Mak
sdx Publication: 15 décembre 2011 Publication: 15 décembre 2011 Face à la débauche de béton des trams à la française, voici le système utilisé à Prague et Budapest Bonsoir, Je ne vois pas en quoi ce type de voie diminue la quantité de béton ???
Eric44 Publication: 15 décembre 2011 Publication: 15 décembre 2011 Au lieu d'avoir 60 cm d'épaisseur de béton comme ça se fait en France, d'après la photo on n'en a plus ici qu'une vingtaine, posée apparemment sur une plateforme standard.
Julien03 Publication: 16 décembre 2011 Publication: 16 décembre 2011 Bonjour, Je pense que cela est surtout dù au tram qui circulent (circulaient?) dessus non? ++
sdx Publication: 16 décembre 2011 Publication: 16 décembre 2011 OK, merci. Je n'avais pas saisi ce point effectivement essentiel!
Mak Publication: 16 décembre 2011 Auteur Publication: 16 décembre 2011 (modifié) Bonsoir, Je ne vois pas en quoi ce type de voie diminue la quantité de béton ??? t ] Photos Padicha Tram (ou mur de l'Atlantique ?) de Tours en construction Bonjour, Je pense que cela est surtout dù au tram qui circulent (circulaient?) dessus non? on aurait pu effectivement penser cela à l'époque où seuls circulaient des trams relativement anciens , (Tatra, Skoda,etc)mais aujourd'hui aussi bien à Prague que Budapest circulent de nouveaux tramways (Combino, etc) à Budapest il ya même un super Combino de près de 70 m de longueur... Photo de la voie sur dalle à Prague, on distingue bien le profilé métallique de la mortaise Modifié 16 décembre 2011 par Mak
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant